PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

a 60 ans, 25 a 35 par semaine,normal ou pathologie????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°52555
invite_per​verspepere
Invité
Posté le 27-03-2007 à 12:34:23  answer

Je n'ai jamais osé poser la question a mon medecin, d'autant plus que c'est une femme, et les renseignements sur Internet sont fragmentaires, alors toute reponse de source serieuse, medecin sexologue par exemple, serait appréciee.

Homme de 60 ans, j'ai deux partenaires sexuelles que je vois 4 jours par semaine...Malgré cela, j'ai besoin de me masturber, parfois en leur presence , a une fréquence moyenne de 4 a 5 fois par jour.Est-ce normal ou cela indique-t-il une pathologie , dans le genre desequilibre hormonal par exemple...
Merci pour vos réponses

(Publicité)
n°52681
paul771
Profil : Légende
Posté le 27-03-2007 à 16:57:32  profilanswer

Je rêve !!! On dirait que tu t'en plains !!!  :??:  

Docteur, j'ai un problème : je suis en trop grande forme, je suis en trop bonne santé !

Pas de doute, il faut porter remède à cela !!  :lol:  

Et te ramener à la normale : par exemple ton serviteur, 60 ans, plus aucune partenaire sexuelle depuis de nombreuses années et péniblement une masturbation par mois et encore et même pas agréable...

Docteur, pouvez-vous m'aligner sur paul771, de Docti, qui est beaucoup plus normal que moi ?

On aura tout lu...  :sarcastic:

Plus sérieusement : tout ceci est absolument variable selon les individus. Tu n'as rien du tout et je me demande de quoi tu te plains : on se plaint quand on souffre ou qd on éprouve de l'inconfort, pas quand on éprouve du plaisir et qu'on est en forme... Pfff...

PS Ce médecin femme est là pour répondre aux questions, ou alors qu'elle change de métier...

Message édité par paul771 le 27-03-2007 à 17:10:54

---------------
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org
n°52708
invite_fel​in73
Invité
Posté le 27-03-2007 à 17:24:27  answer

invite_perverspepere a écrit :

Je n'ai jamais osé poser la question a mon medecin, d'autant plus que c'est une femme, et les renseignements sur Internet sont fragmentaires, alors toute reponse de source serieuse, medecin sexologue par exemple, serait appréciee.

Homme de 60 ans, j'ai deux partenaires sexuelles que je vois 4 jours par semaine...Malgré cela, j'ai besoin de me masturber, parfois en leur presence , a une fréquence moyenne de 4 a 5 fois par jour.Est-ce normal ou cela indique-t-il une pathologie , dans le genre desequilibre hormonal par exemple...
Merci pour vos réponses

Je ne pense pas que ce soit anormal. Bien sur je n'ai pas 60 ans ( j'en ai 33), mais je baise ma femme tous les jours matin et soir et quand je le peux je me masturbes 2 ou 3 fois dans la journée. l'idéal est bien sur de passer la journée ensemble et là....

n°52729
paul771
Posté le 27-03-2007 à 17:49:21  profilanswer

invite_felin73 a écrit :

Je ne pense pas que ce soit anormal. Bien sur je n'ai pas 60 ans ( j'en ai 33), mais je baise ma femme tous les jours matin et soir et quand je le peux je me masturbes 2 ou 3 fois dans la journée. l'idéal est bien sur de passer la journée ensemble et là....

Les capacités sexuelles baissent énormément avec l'âge en principe, d'où son étonnement.

A 33 ans tu n'es pas qqu'un d'âgé...

---------------
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org
n°52732
invite_fel​in73
Invité
Posté le 27-03-2007 à 17:51:32  answer

paul771 a écrit :

Les capacités sexuelles baissent énormément avec l'âge en principe, d'où son étonnement.

A 33 ans tu n'es pas qqu'un d'âgé...

bien sur, mais j'ai un ami qui a la 50aine et qui au dire de sa femme (bien plus jeune) est a peu pres comme ça

(Publicité)
n°52739
paul771
Posté le 27-03-2007 à 17:55:17  profilanswer

invite_felin73 a écrit :

bien sur, mais j'ai un ami qui a la 50aine et qui au dire de sa femme (bien plus jeune) est a peu pres comme ça

Encore une fois çà dépend des individus (génétique) et aussi du vécu (acquis)  : beaucoup d'occasions et/ou entente sexuelle avec la partenaire ou alors : années d'abstinence ou quasi-abstinence.

Ton ami a une partenaire plus jeune, il est connu que çà maintient en forme. Et il n'a que 50 ans.

---------------
n°52744
invite_fel​in73
Invité
Posté le 27-03-2007 à 17:59:05  answer

paul771 a écrit :

Encore une fois çà dépend des individus (génétique) et aussi du vécu (acquis)  : beaucoup d'occasions et/ou entente sexuelle avec la partenaire ou alors : années d'abstinence ou quasi-abstinence.

Ton ami a une partenaire plus jeune, il est connu que çà maintient en forme. Et il n'a que 50 ans.

56 ans! mais tu as tout a fait raison une femme plus jeuen et surtout exigeante maintien jeune et viril.

(Publicité)
n°52759
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2007 à 18:18:21  answer

-

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2007 à 12:16:54
n°52836
paul771
Posté le 27-03-2007 à 21:43:23  profilanswer

C'est bien mon avis mais lui ne le ressent pas ainsi, manifestement.

Je serais tenté de lui demander pourquoi ?

Frustré d'un vieillissement qui lui donnerait enfin la tranquillité  :lol:  (enfin c'est ce qu'il croit...) ?

---------------
n°52838
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2007 à 21:54:15  answer

-

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2007 à 12:17:05
n°52842
paul771
Posté le 27-03-2007 à 22:37:01  profilanswer

Non. Je pense au contraire qu'un homme en grande forme sexuelle à un âge avancé a au contraire connu une vie sexuelle remplie car cela s'entretient.

Quelqu'un qui a été peu actif sexuellement dans sa jeunesse a des chances de ne plus pouvoir faire grand-chose dans ce domaine à 60 ans.

Mais en plus il y a la constitution de départ de la personne (hormones comme il le dit lui-même). Nous sommes inégaux dans ce domaine.

---------------
n°52843
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2007 à 22:41:06  answer

-

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2007 à 12:17:18
(Publicité)
n°52844
paul771
Posté le 27-03-2007 à 22:46:14  profilanswer

Exact mais pas lui, apparemment...

Et ai répondu à ton MP

---------------
n°52845
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2007 à 22:49:08  answer

-

Message édité par Profil supprimé le 26-05-2007 à 12:17:24

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
Combien de fois par semaine?Est-ce normal?: j'aime m'exiber en me masturbant
g envi de me masturber devan la cam pour tt le monde est ce normal ?qui se masturbe tou les jour meme si il a une copine es normal
Je me masturbe au 3Fois par jours NORMAL??vous vous masturbez combien de fois en moyenne par semaine ?
est ce normal?a 13 ans est ce normal de se caresser
normal ou pasest ce normal
Plus de sujets relatifs à : a 60 ans, 25 a 35 par semaine,normal ou pathologie????

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques