PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

jeu...scenario

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

jeu...scenario

n°59374
matteo06
Profil : Padawan
Posté le 11-04-2007 à 13:39:53  profilanswer

je propose le jeu suivant:
On commence un scenario puis 3 petits points et celui ou celles (de préférence) que ça inspire...continue::
je commence:

je suis épicier, je range mon étalage. Je prend les concombres et les met dans la vitrine...

(Publicité)
n°59436
invite_lau​ra
Invité
Posté le 11-04-2007 à 16:11:16  answer

...Et pendant que je range mes comcombres, une jeune fille avec des formes avantageuses passe devant la vitrine et...

n°59448
skrijadenn
Posté le 11-04-2007 à 16:26:46  profilanswer

...et j'en fais tomber tout mes cucurbitacés sur le trotoir.
alors qu'un de ces légumes phallique roule entre ses jambes, la jeune femme...

n°59454
invite_ang​el_23
Invité
Posté le 11-04-2007 à 16:31:26  answer

... la jeune femme commnece a ecarter les jambe et ce masturber avec le legume puis elle pousse des cris de jouissance...

n°59459
skrijadenn
Posté le 11-04-2007 à 16:36:09  profilanswer

invite_angel_23 a écrit :

... la jeune femme commnece a ecarter les jambe et ce masturber avec le legume puis elle pousse des cris de jouissance...

tu es un vrai lapin ma parole... où est l'érotisme, la montée du désir ??? pffff....  :kaola:

(Publicité)
n°59465
invite_lau​ra
Invité
Posté le 11-04-2007 à 16:39:37  answer

invite_angel_23 a écrit :

Citation :

tu es un vrai lapin ma parole... où est l'érotisme, la montée du désir ??? pffff....  :kaola:

Nan mais c'est clair et puis la meuf elle fait ça en pleine rue là ça a tout cassé l'histoire lol.!

n°59473
skrijadenn
Posté le 11-04-2007 à 16:42:02  profilanswer

invite_laura a écrit :

Citation :

Nan mais c'est clair et puis la meuf elle fait ça en pleine rue là ça a tout cassé l'histoire lol.!

c'est clair, moi qui me disais que j'allais pouvoir trouver une source d'excitation et de désir pour me faire un petit plaisir, eh bien c'est foutu lol

(Publicité)
n°59474
invite_bel​fortain
Invité
Posté le 11-04-2007 à 16:42:02  answer

invite_laura a écrit :

Citation :

oui elle a tout cassé, pendant que j'y pense tu es laura qui passe sur l'autoroute de mulhouse à belfort non??

n°59504
invite_lau​ra
Invité
Posté le 11-04-2007 à 17:13:44  answer

invite_belfortain a écrit :

oui elle a tout cassé, pendant que j'y pense tu es laura qui passe sur l'autoroute de mulhouse à belfort non??

Ah non dsl parce que moi j'habite pas du tout là bas... Parce qu'il y a une Laura là bas? En tout cas dsl pour le même pseudo :S

n°59508
skrijadenn
Posté le 11-04-2007 à 17:15:05  profilanswer

invite_laura a écrit :

Ah non dsl parce que moi j'habite pas du tout là bas... Parce qu'il y a une Laura là bas? En tout cas dsl pour le même pseudo :S

ça te dis de recommencer une autre histoire ?

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

jeu...scenario

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : jeu...scenario

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques