matteo06 Profil : Padawan | je propose le jeu suivant:
On commence un scenario puis 3 petits points et celui ou celles (de préférence) que ça inspire...continue::
je commence:
je suis épicier, je range mon étalage. Je prend les concombres et les met dans la vitrine... |
invite_laura Invité | ...Et pendant que je range mes comcombres, une jeune fille avec des formes avantageuses passe devant la vitrine et... |
skrijadenn Profil : Padawan | ...et j'en fais tomber tout mes cucurbitacés sur le trotoir.
alors qu'un de ces légumes phallique roule entre ses jambes, la jeune femme... |
invite_angel_23 Invité | ... la jeune femme commnece a ecarter les jambe et ce masturber avec le legume puis elle pousse des cris de jouissance... |
skrijadenn Profil : Padawan | invite_angel_23 a écrit :
... la jeune femme commnece a ecarter les jambe et ce masturber avec le legume puis elle pousse des cris de jouissance...
|
tu es un vrai lapin ma parole... où est l'érotisme, la montée du désir ??? pffff.... |
invite_laura Invité | invite_angel_23 a écrit :
... la jeune femme commnece a ecarter les jambe et ce masturber avec le legume puis elle pousse des cris de jouissance...
|
Citation :
tu es un vrai lapin ma parole... où est l'érotisme, la montée du désir ??? pffff.... 
|
Nan mais c'est clair et puis la meuf elle fait ça en pleine rue là ça a tout cassé l'histoire lol.! |
skrijadenn Profil : Padawan | invite_laura a écrit :
Citation :
tu es un vrai lapin ma parole... où est l'érotisme, la montée du désir ??? pffff.... 
|
Nan mais c'est clair et puis la meuf elle fait ça en pleine rue là ça a tout cassé l'histoire lol.!
|
c'est clair, moi qui me disais que j'allais pouvoir trouver une source d'excitation et de désir pour me faire un petit plaisir, eh bien c'est foutu lol |
invite_belfortain Invité | invite_laura a écrit :
Citation :
|
Nan mais c'est clair et puis la meuf elle fait ça en pleine rue là ça a tout cassé l'histoire lol.!
|
oui elle a tout cassé, pendant que j'y pense tu es laura qui passe sur l'autoroute de mulhouse à belfort non?? |
invite_laura Invité | invite_belfortain a écrit :
oui elle a tout cassé, pendant que j'y pense tu es laura qui passe sur l'autoroute de mulhouse à belfort non??
|
Ah non dsl parce que moi j'habite pas du tout là bas... Parce qu'il y a une Laura là bas? En tout cas dsl pour le même pseudo :S |
skrijadenn Profil : Padawan | invite_laura a écrit :
Ah non dsl parce que moi j'habite pas du tout là bas... Parce qu'il y a une Laura là bas? En tout cas dsl pour le même pseudo :S
|
ça te dis de recommencer une autre histoire ? |
| Plus de sujets relatifs à : jeu...scenario |
|---|