PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

savoir pourquoi ma femme se masturbe seule

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°294932
jpbelgique
Profil : Novice
Posté le 17-02-2010 à 21:34:24  profilanswer

Je sais que ma femme se masturbe régulièrement seule.
Par contre, elle est assez attentiste lors de nos relations, ne prenant pas d'initiatives.
J'aimerais savoir pourquoi elle agit ainsi...
Toutes les femmes le font-elles ?  Aurait-elle des tendances homo ?

(Publicité)
n°294936
jpbelgique
Posté le 17-02-2010 à 21:42:58  profilanswer

j'attends vos avis... Merci

n°295168
moiBulle93
Posté le 19-02-2010 à 13:58:58  profilanswer

Bonjour !

Je pense pas qu'elle est des tendances homo, moi aussi je me masturbe seule (mon conjoint le sait aussi) mais par contre je prend des initiatives par rapport à votre conjointe. Je me masturbe seule c'est un plaisir solitaire à la base non ?

C'est mon opinion !

n°296287
jioutou
Profil : Wannabe
Posté le 23-02-2010 à 16:21:34  profilanswer

jpbelgique a écrit :

Je sais que ma femme se masturbe régulièrement seule.
Par contre, elle est assez attentiste lors de nos relations, ne prenant pas d'initiatives.
J'aimerais savoir pourquoi elle agit ainsi...
Toutes les femmes le font-elles ?  Aurait-elle des tendances homo ?

pourquoi? dire serait-elle homo  
 je ne savait pas que la masturbation reflétait L'homosexualité  
  a 57 ans je me masturbe encore et sa depuis bien longtemps Ma copine se masturbait (a se dire) il n'y a pas très longtemps ,juste avant de nous connaitre  Et nous n'avons aucune tendance Homo  (Je n'ai rien contre l'homosexualité et je respecte l'identité sexuelle de chacun )J'espère quelle le fait encore en solo et j'espère quelle le fera devant moi un jour car j'aime savoir quelle se masturbe malgré ses 51 ans Mes merde il faut arrêter de prendre la masturbation comme une tare ou un acte déplacé Je me suis toujours masturber depuis ma plus tendre enfance et je le fait encore et parfois devant ma copine et tout sa sans préjuger Quoi que de plus nature Même les animaux se masturbe Essaye de lui donner du plaisir uniquement en la masturbant et non en lui grimpant dessus uniquement pour te soulager Pense a lui donner du plaisir et non a ton plaisir uniquement Moi j'ai la chance d'avoir une copine qui prend son pied d'enfer quand je la masturbe surtout le clito  
   il se peut quelle n'atteint pas orgasme en la pénétrant et que si tu t'occupe de son plaisir (la masturbation) et bien tu trouvera le bonheur comme je l'ai trouver  Amitiés et salutations Jiou

n°360490
GG583
Profil : Padawan
Posté le 28-11-2010 à 08:32:54  profilanswer

Très souvent quand je lèche ma femme, elle vient avec son majeur droit pour se masturber, pendant ce temps, j'en profite pour lécher son vagin et son anus. C'est terriblement excitant.
Elle est couchée en travers du lit et moi à genoux à coté du lit.

Après son orgasme, elle me masturbe très souvent et j'éjacule dans sa bouche. Quel pied. Elle n'avale pas et ce n'est pas grave.

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
j adore que des mec ce branle sur ma femmeje me suis fait masturbe
cherche femme un peu exhibEnvie de savoir les différentes expérience !
Mon mari ne me desire plus et se masturbe sur du X !!!!!!jh pour se faire matter par femme
jaime voir la femme se masturber mais malheusementje nentrouve pasJui malade je peux me masturbe ou pa??
Qui se masturbe et ré-ejacule en moins de 5 mni a til 1 femme ki a envi de sexe a valence
Plus de sujets relatifs à : savoir pourquoi ma femme se masturbe seule

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques