Vous aimez porter quoi comme lingerie fémimine1. Cullote
2. String
3. Boxer
4. String a ficelle
5. Rien sous vos vetements
Total : 5 votes (3 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterfjarton Profil : Padawan | ce sondage et adresser uniquement au personne de sexe feminin ça serait pour savoir le geenre de sous-vetements que vous aimez porter |
lachoune69 Amoureuseee <3 Profil : Idole | fjarton a écrit :
ce sondage et adresser uniquement au personne de sexe feminin ça serait pour savoir le geenre de sous-vetements que vous aimez porter
|
coucou ben je te répon .... alors moi je suis plutot string et boxer .. mais pa culotte ! |
SuNa Souffrir, c'est apprendre Profil : Légende | Les shortys chez une femme (boxer) je trouve que c'est la plus sexy des lingeries !! ---------------
Quand on ne pratique pas, on enseigne.
|
lachoune69 Amoureuseee <3 Profil : Idole | ui c vrai en plus on est tellemen bien dedans |
SuNa Souffrir, c'est apprendre Profil : Légende | Moi je suis boxer uniquement et c'est vrai que ça n'a rien à voir avec le reste, calbute slip etc etc, VIVE LES BOXERS !! ---------------
|
lachoune69 Amoureuseee <3 Profil : Idole | SuNa a écrit :
Moi je suis boxer uniquement et c'est vrai que ça n'a rien à voir avec le reste, calbute slip etc etc, VIVE LES BOXERS !!
|
OUAISSSSSS |
SuNa Souffrir, c'est apprendre Profil : Légende | Nié, c'est juste les filles qui doivent répondre ? xD tant pis ---------------
|
lachoune69 Amoureuseee <3 Profil : Idole | SuNa a écrit :
Nié, c'est juste les filles qui doivent répondre ? xD tant pis
|
|