je ne sais pas si s'est une salope mais sa en à tout l'aire
hier je suis allé dans un endroit en forêt ou j'ai l'habitude d'aller pour me branler avec d'autres mecs car cette endroit il n-y a que des bi ou homo qui viennent
enfin bref je me promenais en j'ai rencontre deux mecs qui se branlait et sa ma donner envie d'en faire autant . Sans se parler nous étions bien en train de s'astiquer quand une femme et passé dans l'aller se qui ne nous a pas fait arrêter. Elle est rentée dans le bois et à touchée un mec qui s'est laissé faire Sur l'entre-faite un autre homme est arrivé S'était l'homme qui accompagnais cette dame Ils on discutés ensemble puis l'homme a fait quelle que mètre dans le bois L'homme a sorti sa queue que la femme à pris dans sa bouche
Nous étions trois mecs à regarder en se branlant.Les deux autre se sont vite mis à l'épreuve et la fille s'est retrouvé à poil très vite Elle avait des mains partout et sa lui plaisait. elle suçait son mec à fond et les deux autre lui touchaient le trou du cul ;la chatte ,et les seins Je n'avait jamais vu un truc pareil Elle a fini par sucer un autre mec et nous nous branlions sur elle Sa avait l'aire de lui plaire Je lui ai juter dessus et elle se l'ai étaler sur les seins
Quel spectacle Les deux autres en on fait autant
nous avons remonté notre pantalon la femme s'est habillé et nous sommes tous parti sans rien dire J'ai 58 ans et je vais très souvent en été dans cette endroit ,mais s'est la première fois que je vie un truc pareil Je peut dire que si j'ai l'occasion de renouveler sa se sera avec plaisir ( en parent aise La fille ne devait pas avoir chaud au cul à poil en cette période
)