| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : je sais pas trop où en parler.... |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 22:42:34 ![]() Pourquoi cela te semble surréaliste hors contexte que l'on puisse être d'accord? |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 22:51:35 ![]() Et moi je suis parano à cette heure ci désolé pour cette réaction. |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 22:55:00 ![]() oui et moi je vais te suivre car je ne voyais pas la scène comme ça. |
lapinoudou Profil : Wannabe | |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 22:59:44 ![]() Trop tard |
lapinoudou Profil : Wannabe | Zézette épouse X.. Mais oui, c'est culte! |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 23:04:03 ![]() Je l'imagine la pauvre à lire ça, vrai un peu de sérieux. |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 23:07:45 ![]() Merci la paranthèse est à peine visible.
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 23:13:55 ![]() Ca ne t'a jamais génée, il en regarde encore? |
jujulylie Profil : Légende | non, tu es juste lucide...
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| masturbation pour trop envie de faire l'amour | Est-ce trop rapide ? |
| parler de branle, c'est tabou entre amis ou famille? | est-ce trop ??? |
| Help...Trop La HOnte | qui veut en parler? |
| je sais pas quoi mettre comme sujet | Ce masturber trop longtemps ? |
| Qui sais deja fias surprendre par sa mere | |
| Plus de sujets relatifs à : je sais pas trop où en parler.... | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...