PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Je ne sais pas quoi faire...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°177731
13damien13
Profil : Novice
Posté le 01-05-2008 à 02:18:20  profilanswer

Bon je commence par remercier toutes les personnes qui me répondront ou déjà qui liront mon post...
et je précise que j'ai peut etre pas tout à fait l'âge que j'ai indiqué...

Venons-en au sujet :

Je vous explique mon probleme, et je souhaite avoir des réponses de ceux qui conaisses des gens dans le meme cas, ou qui sont eux meme dans ce cas donc voila.

Je ne peu pas me décaloté, j'ai comme la peau cicatrisé au reste, si j'essaye, d'un coté ca s'enleve mais du coté de la fente au bous de deux centimètre, la peau est collé et je ne peu pas allé plus loin, un peu comme si ca aurai cicatrisé fermé. Je sais qu'on décalote les bébé à leur naissance, peut etre que l'on me la mal fait ?
En tout cas je me demandé surtout, le probleme que j'aurai quand je ferai l'amour, il va falloir que je me fasse opérer avant non ?

Bref... voila si des gens ont compris, et conaisse déjà ce truc, je veu bien avoir des commentaires. Merci d'avance.

(Publicité)
n°177733
dzagon
Posté le 01-05-2008 à 04:29:17  profilanswer

Ben moi c'est un peu pareil, mais ça fait longtemps que je n'ai pas essayé vu que, je ne connais pas les conséquences lorsque on est pas décalotté, mais aussi, que la dernière fois que le médecin avait voulu me décalotter je devais avoir 7 ans par là, j'ai hurlé jusqu'à ce que je n'en puisse plus qu'il a du arrêter tellement je hurlais ... Donc moi, ça fait un bout de temps que j'aimerais connaitre les conséquences ^^.

n°177742
linlin012
1 mec ultra sympa ;)
Profil : Légende
Posté le 01-05-2008 à 11:24:36  profilanswer

ca doit etre des adherences preputiales  

http://www.doctissimo.fr/html/sexu [...] imosis.htm

---------------
- L'amour fait passer le temps, le temps fait passer l'amour

Si je t'agresse appel le 17, Si je te blesse appel le 15 ,
 Si je t'allume appel le 18 , et Si je te manque APPEL MOI

n°177745
corradopol​o
* merci de voter pour moi ! *
Posté le 01-05-2008 à 13:07:22  profilanswer

:??: tu a quel age ? :??:

---------------
plus belle la vie ! tous les soir fr3......  
doctinaute de diamant : 5000 messages  
doctinaute hors compétition : 10000 messages  
doctinaute d'honneur : 50000 messages  
n°177749
13damien13
Posté le 01-05-2008 à 14:17:01  profilanswer

En effet, je te remercie il semble que c'est bien un phimosis, qu'est-ce que je doit faire ? Si j'ai bien compris l'opération serai pas génial au niveau esthétique, mais cela peut s'arrangé parfois sans, au moment du rapport sexuel, mais dans se cas je saignerai pas mal...
Et là j'avoue que aucun des deux cas ne m'enchente...

(Publicité)
n°177758
linlin012
1 mec ultra sympa ;)
Posté le 01-05-2008 à 15:10:13  profilanswer

la solution idéale c'est l'operation  

Le phimosis devient, alors, particulièrement gênant. Pourquoi ?
- Lors des rapports sexuels, ton prépuce va être forcé de se retrousser. Cela te provoquera des douleurs, voire, une petite déchirure de son orifice (ça guérit !)
- Tu ne peux pas avoir une hygiène correcte de ton gland. Or, il peut y avoir dans le sillon balanique (au pied du gland), une accumulation non seulement d'urine, mais, à la puberté, de sperme et de smegma (sécrétion des organes génitaux). Tu as, donc, un risque d'inflammation ou d'infection.
- Lors d'une érection intense et rapide, ton gland peut forcer ton prépuce, se dégager. Mais, il va être immédiatement "étranglé" par une rétraction réflexe de celui-ci. Ton gland devient, alors, rouge puis enfle et vire au violet. Tu ressentiras une douleur aiguë. Elle ne sera calmée qu'aux "Urgences" lorsque le chirurgien coupera ton prépuce, pas de stress !, sous anesthésie générale.
Il est, ainsi, préférable, préventivement, si tu as des difficultés à décalotter, de voir un chirurgien.
La cure de phimosis est un geste chirurgical simple, peu douloureux. La plaie est très sanglante (le pénis est très vascularisé), mais se guérit rapidement (huit jours environ).

---------------

n°177759
13damien13
Posté le 01-05-2008 à 15:22:50  profilanswer

Daccord, encore merci, le probleme c'est que je ne connais pas de chirurgiens personnelemnt, je présume qu'il faut que j'en parle à mon docteur, et qu'au passage il y aura ma mere...
Je redoute pas mal ce moment...

(Publicité)
n°177760
linlin012
1 mec ultra sympa ;)
Posté le 01-05-2008 à 15:28:59  profilanswer

oui je sais pas évident comme demarche a faire et aussi d'avertir les parents  mais faut franchir le pas , mais va au médecin , y te dira koi faire  

---------------

n°177795
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 02-05-2008 à 09:43:33  profilanswer

Damien, tu as quel âge?

n°177798
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 02-05-2008 à 10:02:10  profilanswer

Je clos. Je présume que tu es mineur. Si tu veux me prouver que non, tu peux m'envoyer un MP Damien.

Aller à :
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
je ne sais pas me branlerJe ne sais pas me branler :S
je sais pas trop où en parler....je sais pas quoi mettre comme sujet
Qui sais deja fias surprendre par sa mereje suis circonci et je sais pas comm fair pour me masturber
bon allez je sais qucest pas marrant alors jme montre à poli maintenan 
Plus de sujets relatifs à : Je ne sais pas quoi faire...

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques