PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Est-ce que je risque de mourir?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°134853
qwerewqas
Invité
Posté le 15-09-2007 à 21:53:02  answer

Je sais que c'est dangeureux mais sur le coup je n'y ai pas pensé et je me suis masturbé, et je craint de faire une crise cardiaque.
Est ce que c'est si fréquent que ça de faire une crise cardiaque dans les jours après s'être masturbé?
Est-ce qu'il y a quelque chose que je puisse faire pour réduire le risque.

Je sais que je suis un minable et que je l'ai fait même en sachant le risque mais je vous demande svp de ne pas me jugé trop séverement j'était trop exité et je n'ai pas pu me retenir

(Publicité)
n°134858
adrien0503​56
calme et posé il faut rester.
Profil : Idole
Posté le 15-09-2007 à 21:58:23  profilanswer

heu je comprend pas bien tu peu developer ton probleme??
tu a pêur d'avoir un crise cardiaque après t'etre branler?? c'est sa ?? :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  

parceque si c ca j'ai jamais vue quelqu'un mourir d'un crise cardiaque causé par un branlete. c sur qu'il faut pas y aller comme u bourin a te donner mle a la tete et envie de vomir.(si c ce qui t'es arriver c pas malin mais la aussi ca m'etonnerer beacoup que on puisse mourrire d'une crise cardiaque suite a ca

---------------
"Carpe Diem quam minimum credula postero" :jap:  :jap:
n°134861
arthuroh
le sexe apporte que du plaisir
Profil : Habitué(e)
Posté le 15-09-2007 à 21:59:51  profilanswer

a mon avis c des conneries...

n°134866
tabarnakde​kriss
Invité
Posté le 15-09-2007 à 22:07:24  answer

lol le vieux shnok qui de 150ans qui criant de crevé du coeur après s'etre crosser...

Ya pas un forum cardiologie pour les vieux schok du genre?
Fallait pas regardé les boules de l'infirmière!

Et depuis quand ils ont le net dans les hospices de vieux?

n°134899
twins-
maître yoda dit :
Profil : Tête d'affiche
Posté le 15-09-2007 à 22:33:00  profilanswer

qwerewqas a écrit :

Je sais que c'est dangeureux mais sur le coup je n'y ai pas pensé et je me suis masturbé, et je craint de faire une crise cardiaque.
Est ce que c'est si fréquent que ça de faire une crise cardiaque dans les jours après s'être masturbé?

Je sais que je suis un minable et que je l'ai fait même en sachant le risque mais je vous demande svp de ne pas me jugé trop séverement j'était trop exité et je n'ai pas pu me retenir

tu pouaris dévelopêr stp parseque y a des gar qui se branble jusque a 5 fois par jour et y ont aucun pblm .

après si tu a des gro pblm de coaur cv'est diférent

(Publicité)
n°134909
wqerasrqww
Invité
Posté le 15-09-2007 à 22:45:17  answer

Je n'ai pas de probleme au coeur mais j'ai de la haute pression, et je prend des médoc pour.

Ce n'est pas le médecin mais sur des site qui parlait des problèmes de haute pression ils disaient que les hormones sexuelle après un orgasme risquait de provoqué une crise cardiaque ou même une rupture de l'aorte.

Je sais pas si c'est fiable mais plusieur sites différent en parlaient.

n°134915
twins-
maître yoda dit :
Profil : Tête d'affiche
Posté le 15-09-2007 à 22:48:11  profilanswer

frenchement pour une question aussi sérieuse ne traine pas sur ce forum et va voir un bon médecin c'est ce qui a de mieu pour toi

(Publicité)
n°134920
onlyforfun
Profil : Novice
Posté le 15-09-2007 à 22:50:38  profilanswer

qwerewqas a écrit :

ce sont que des conneries... tu découvres ta vie sexuelle et c'est très difficile de passer du stade enfant où on ne pensait pas à ces histoires de sexe à la vie adolescente où ça t'obsède parfois mm de façon très intense... tes fantasmes explosent dans ta tête et tu as besoin de les satisfaire, mais avant de se lancer dans une vie sexuelle épanouie avec une partenaire (ou un ça c ton histoire) tu découvres ce plaisir intime qui t'appartient = la masturbation. ce qui entraîne une culpabilité +++ chez les jeunes d'autant plus que c'est aussi très gênant pour les adultes (qui se sont tous et se masturbent tous) de concevoir que leur enfant se branle. du coup on a inventé tout un tas de connerie = devenir sourd, avoir un cancer, et mourir d'une crise cardiaque dans l'optique absurde d'empêcher les jeunes ado de découvrir leur sexualité alors qu'il n'y a rien de plus naturel: TOUT LE MONDE SE BRANLE alors fais toi plaisir dans ton intimité tu ne mourras pas de jouir c'est humain et ça fait un bien fou!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
Est-ce trop rapide ?est-ce trop ???
est-ce ça se masturber, est-ce ça avoir n orgasmeEst-ce légal??????
Est-ce que c'est normal ?est-ce un orgasme vaginal???
Qu'est-ce que ça cache ?Est-ce possible???
Mesdames, est-ce que...est-ce qu'une fille a déjà branlé un stripteaseur
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que je risque de mourir?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques