PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

qui retiens son sperme en serrant son prepuce au moment de l'ejac

n°58083
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2007 à 00:11:59  answer

Reprise du message précédent :
La technique d'appuyer sur le périnée et l'urètre pour avoir un orgasme sans éjaculer, j'ai jamais réussi et ceux qui disent que ça peut entrainer des lésions à la prostate ont probablement raison.

Quand je me branle dans mon lit je commence à me carresser avec la queue au repos (ça permet de pas avoir une queue trop dure à la fin et c'est hyper agréable), j'arrète quand je suis au bord de l'orgasme puis je recommence 7 ou 8 fois puis quand j'éjacule je contracte très fort mon périnée (pareil que quand on se retient pour pas se pisser dessus) et ça ralentit fortement le sperme et je bloque l'excès de sperme dans mon prépuce. Pendant que j'éjacule, je continue à me carresser sinon ça gache le plaisir. C'est ma technique de masturbation préférée, je peux tenir jusqu'à 15 ou 20 min et ça m'envoie au 7è ciel à tout les coups  :pt1cable:  

Sinon, je me masturbe souvent sous la douche, surtout en me carressant délicatement la frontière entre le gland et le reste du penis. Sous la douche on peut se laisser éjaculer partout tranquillement et c'est bon mais c'est moins jouissif que de le faire allongé.

Au fait, quand vous vous masturbez allongé sans retenir votre sperme, il gicle jusqu'à quelle hauteur sur votre ventre  ? Il n'atteint pas votre menton quand même ?

(Publicité)
n°58667
pc-man
Profil : Wannabe
Posté le 09-04-2007 à 22:59:58  profilanswer

nicolas yvelines a écrit :

Bonjour je me masturbe souvent et au moment de l'ejaculation je retiens mon sperme dans mon prepuce car je ne suis pas circoncis ! et vous comment faites vous ?

Je le fait aussi de temps en temps car j'aime bien la sensation du sperme qui rempli le prépuce et trempe le gland. Et puis ca me rapelle quand j'ai commencé a le faire, à l'époque je n'arrivai pas à le décalotter.

En plus ca evite d'en mettre partout, sauf si il y en a trop qui cherche à s'ecouler.

Comment faites vous pour le laver et l'essuyer aprés vous ???

Message édité par pc-man le 09-04-2007 à 23:03:02
n°58719
invite_reg​ulier
Invité
Posté le 10-04-2007 à 00:23:57  answer

trumanfolk a écrit :

c quoi circoncisau fait???

Vas voir le site sur la circoncision:  
Tu verras que ces truques qu'ils te racontent avec l'éjaculation dans le prépuce ne sont toujours valable.
Soyons circoncis et fiers de l'être.

passez vous les liens publicitaires en MP s il vous plait , merci  :jap:

Message édité par Michelle692 le 10-04-2007 à 09:53:25
n°58767
hum quec'e​stbon
Profil : Novice
Posté le 10-04-2007 à 02:40:02  profilanswer

mdr j'ai un long prépuce je vais essayer de suite j'ai jamais essayer lol

par contre retenir complétement le sperme j 'ai deja fais enfin presque involotairement !

enfaite quand je me masturbe je fais monter le plaisir plusieur fois et laisse redessendre et quand je veux pas que ca sorte et que je vois que ca sort quand mème op je bloque, puis le sperme sort pas juste le peu qui restais dans l'urètre !

mais bon si sa ses dangereux avec les quelque truc que j'ai tester jimagine pas l'état de ma prostate pourtant elle marche bien  :lol:

n°58806
invite_reg​ulier
Invité
Posté le 10-04-2007 à 03:25:41  answer

hum quec'estbon a écrit :

mdr j'ai un long prépuce je vais essayer de suite j'ai jamais essayer lol

par contre retenir complétement le sperme j 'ai deja fais enfin presque involotairement !

enfaite quand je me masturbe je fais monter le plaisir plusieur fois et laisse redessendre et quand je veux pas que ca sorte et que je vois que ca sort quand mème op je bloque, puis le sperme sort pas juste le peu qui restais dans l'urètre !

mais bon si sa ses dangereux avec les quelque truc que j'ai tester jimagine pas l'état de ma prostate pourtant elle marche bien  :lol:

Si t'as un long prépuce, il faudrait le raccourcir.
Honnêteent, c'est plus beau que la trompe d'éléphant.

(Publicité)
n°58815
invite_h s​oumis
Invité
Posté le 10-04-2007 à 04:16:32  answer

j'adore me masturber et arrêter avant éjac juste une petite goutte que je récupère sur le doigt et que je lèche et là trés excité je reprends la masturbation avec éjac abondante

n°60380
heroicdani​el
Posté le 13-04-2007 à 11:50:23  profilanswer

Je l'ai souvent pratiqué en étant adolescent ayant un prépuce relativement grand et à ce moment là j'avais beaucoup de difficulté de me décalotter surtout en érection. Je me masturbais souvent à travers le slip en faisant coulisser le gland sous le prépuce et je laissais éjaculer dans le prépuce en maintenant le bout fermé encore quelques instants après avoir jouis en attendant que l'érection tombe ce qui laissait un plus grand espace et comme j'ai toujours le sexe vers le haut dans le slip le sperme restait bien enfermé sous le prépuce sans risque de couler dans le slip.

(Publicité)
n°60388
maxime1
Profil : Légende
Posté le 13-04-2007 à 12:30:06  profilanswer

moi au moment de l'éjac j'appui sur le canal derriere les couilles et ça bloque bien. C'ets trop bon ! et ça permet de se branler ou on veut !!  :D

n°60401
heroicdani​el
Posté le 13-04-2007 à 13:55:53  profilanswer

Oui je connais aussi cette technique déjà pratiquée plusieurs fois car ne laissant aucune trace. C'est un copain à l'armée qui me l'a apprise, il se branlait souvent le soir au lit et un jour je lui ai demandé comment il faisait pour que rien ne soit visible et il m'a expliqué la technique. D'autant que j'ai constaté que du fait qu'il n'y a pas d'éjac de sperme on rebande assez facilement après

n°61164
pc-man
Posté le 15-04-2007 à 20:32:07  profilanswer

heroicdaniel a écrit :

Je l'ai souvent pratiqué en étant adolescent ayant un prépuce relativement grand et à ce moment là j'avais beaucoup de difficulté de me décalotter surtout en érection.

Et maintenant ? Tu ne le fait plus ?

n°61166
Homer Simp​son
Twin Lover 69
Posté le 15-04-2007 à 20:43:43  profilanswer

nicolas yvelines a écrit :

Bonjour je me masturbe souvent et au moment de l'ejaculation je retiens mon sperme dans mon prepuce car je ne suis pas circoncis ! et vous comment faites vous ?

Je le fais des fois mais seulement en cas de force majeure, j'aime bien me voir gicler ;)

---------------
Ci-dessous n'hésitez pas à me faire des élèves, MAIS UN SEUL ELEVE POUR CHAQUE PERSONNAGE PAR FORUMEUR SUFFIT ^^ si vous n'aimez pas c'est pas grave je les ferai évoluer moi même, merci à tous ;)

http://guiguigroskiki.labrute.fr
http://guiguisurvivor.labrute.fr
n°61168
reyes11
Reyes aime vivre heureux.
Posté le 15-04-2007 à 20:57:00  answer

cutboy33 a écrit :

Faudrait déjà que j'aie un prépuce! Hélas je suis circoncis ...

ILfaut éjaculer le contenu et ne jamais te serrer le pénis,c'est grave ,c'est un liquide venu d'1 conduit très fragile .

---------------
Doctissimo
[:carbone:1]
[:elena111] Reyes:!!![:andraste]  

(Publicité)
n°61169
pc-man
Posté le 15-04-2007 à 21:01:49  profilanswer

Homer Simpson a écrit :

Je le fais des fois mais seulement en cas de force majeure, j'aime bien me voir gicler ;)

Comment ca en cas de force majeure ???  :??:

n°61598
Predix
Posté le 16-04-2007 à 20:11:53  profilanswer

oui je le fait souvent moi, c'est plus propre et plus pratique car je peut miue essuyer. mais quand il y en a trop...

n°61603
yokusho
Posté le 16-04-2007 à 20:17:54  profilanswer

Moi jle fait desfois mais si je reussi a retenir lejac reviens vite si je recommence après ^^'

n°62663
heroicdani​el
Posté le 19-04-2007 à 14:21:20  profilanswer

pc-man a écrit :

Et maintenant ? Tu ne le fait plus ?

non parce que maintenant mon prépuce reste largement ouvert ce qui fait que le jus n'est plus aussi bien retenu

n°62701
felin73
Profil : Tête d'affiche
Posté le 19-04-2007 à 15:03:13  profilanswer

je le fais quelques fois en pressant l'uretre à l'entrée du pénis. Je ne le fais que lorsque je ne peux pas éjaculer sans tout salir. C'est un peu douloureux, la pression du sperme dans l'uretre est tres forte! et puis j'aime tant me voir éjaculer en jets!!!

n°63522
pc-man
Posté le 20-04-2007 à 16:12:30  profilanswer

heroicdaniel a écrit :

non parce que maintenant mon prépuce reste largement ouvert ce qui fait que le jus n'est plus aussi bien retenu

Ok moi je peut toujours  ;)  il depasse assez au bout et est pas tres ouvert.

n°63831
heroicdani​el
Posté le 21-04-2007 à 10:24:08  profilanswer

pc-man a écrit :

Ok moi je peut toujours  ;)  il depasse assez au bout et est pas tres ouvert.

comme j'aime aussi cette sensation de sentir ce liquide autour de mon gland, il m'arrive d'utiliser un préservatif en le déroulant sans décalotter et de jouir dedans. Ainsi je peux le garder pendant assez longtemps sans crainte que le sperme me mouille le slip et très souvent la sensation est telle que je rebande très vite et je me masturbe une deuxième fois dans le préservtif

n°64366
bodmin
Invité
Posté le 22-04-2007 à 18:45:54  answer

justlib a écrit :

moi ça gicle tros fort à chaque fois, je ne peux pas retenir dans le prépuce ça le fait exploser pour gicler les jets sont trop violent, je ne connaitrai jamais vos sensations !!

n°64845
jealm
Invité
Posté le 24-04-2007 à 13:19:46  answer

Je me suis toujours masturbé comme ça moi. Dès que je sens que ça viens je recalotte et je sers mon prepuce en continuant de me masturber. Je sens la chaleurensuite autour de ma main. Pas besoins de kleenex ou de nettoyer les poils ou le ventre, je vais juste aux toilettes et je nettoie le gland.

n°65313
jealm
Invité
Posté le 25-04-2007 à 16:41:32  answer

Personne d'autre le fait ?

n°65654
pc-man
Posté le 26-04-2007 à 14:16:36  profilanswer

jealm a écrit :

Personne d'autre le fait ?

Si trés souvent mais sans le decaloter du tout.

n°66424
tilouis
Posté le 27-04-2007 à 19:03:11  profilanswer

des fois je le fait, mais sa reussi toujours a sortir pareil
hehehehe

n°68353
jealm
Invité
Posté le 02-05-2007 à 15:57:42  answer

T'as peut -être un prepuce trop petit pour le faire. Moi j'y arrive même quand j'ai beaucoup de sperme. Le mieux c'est quand le sperme chauffe le gland avant l'orgasme.

n°68463
tilouis
Posté le 02-05-2007 à 21:58:14  profilanswer

ton sperme sort pas du tout alors?
est-ce que sa joui pareil ?

n°68686
jealm
Invité
Posté le 03-05-2007 à 17:35:33  answer

Non quand je sens que je vais gicler, je sers le prepuce et j'arrive encore à me branler un petit peu quand ca sort. Et la je sens que mon gland se rechauffe.

je prends un kleenex, je decalotte et tout le jus coule d'un seul coup.

n°420550
Branleur-n​e
J'aime me branler et parler branlette
Posté le 01-03-2012 à 23:17:24  profilanswer

Je sais que c'est con de répondre à un topic aussi vieux, mais vos histoires sont super-excitantes, j'adore!!!
J'aime jouer avec le point de non-retour. Je ralentis quand l'orgasme approche, je respire à fond plusieurs fois de suite pendant 20'' environ... Ensuite je bouge de sorte qu'il y ait juste une première giclée de sperme... Pause... Et ensuite une 2e... et ensuite j'accélère et je bloque ma respiration et je laisse tout le sperme sortir. Ca donne un orgasme étourdissant, je suis fan! Testez ma méthode et donnez-moi des nouvelles ;-)

n°420551
AKBA
Profil : Tête d'affiche
Posté le 01-03-2012 à 23:47:01  profilanswer

c est pareil pour moi

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
spermeen ce moment
prépuce et masturbation 
Plus de sujets relatifs à : qui retiens son sperme en serrant son prepuce au moment de l'ejac

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques