| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Sexe
»
Masturbation
»
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : qui retiens son sperme en serrant son prepuce au moment de l'ejac |
(Publicité)
|
pc-man Profil : Wannabe |
Message édité par pc-man le 09-04-2007 à 23:03:02 |
invite_regulier Invité | Posté le 10-04-2007 à 00:23:57 ![]()
Message édité par Michelle692 le 10-04-2007 à 09:53:25 |
invite_regulier Invité | Posté le 10-04-2007 à 03:25:41 ![]()
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
maxime1 Profil : Légende | moi au moment de l'éjac j'appui sur le canal derriere les couilles et ça bloque bien. C'ets trop bon ! et ça permet de se branler ou on veut !! |
|
Homer Simpson Twin Lover 69 Profil : Légende |
--------------- Ci-dessous n'hésitez pas à me faire des élèves, MAIS UN SEUL ELEVE POUR CHAQUE PERSONNAGE PAR FORUMEUR SUFFIT ^^ si vous n'aimez pas c'est pas grave je les ferai évoluer moi même, merci à tous http://guiguigroskiki.labrute.fr http://guiguisurvivor.labrute.fr |
reyes11 Reyes aime vivre heureux.Profil : Légende | Posté le 15-04-2007 à 20:57:00 ![]()
--------------- Doctissimo
Reyes:!!! |
(Publicité)
|
|
Predix Profil : Wannabe | oui je le fait souvent moi, c'est plus propre et plus pratique car je peut miue essuyer. mais quand il y en a trop... |
yokusho Profil : Novice | Moi jle fait desfois mais si je reussi a retenir lejac reviens vite si je recommence après ^^' |
heroicdaniel Profil : Wannabe |
|
|
heroicdaniel Profil : Wannabe |
|
bodmin Invité | Posté le 22-04-2007 à 18:45:54 ![]()
|
jealm Invité | Posté le 25-04-2007 à 16:41:32 ![]() |
tilouis Profil : Novice | des fois je le fait, mais sa reussi toujours a sortir pareil
|
tilouis Profil : Novice | ton sperme sort pas du tout alors?
|
AKBA Profil : Tête d'affiche | c est pareil pour moi |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM Fluctuat - Sexe
»
Masturbation
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sperme | en ce moment |
| prépuce et masturbation | |
| Plus de sujets relatifs à : qui retiens son sperme en serrant son prepuce au moment de l'ejac | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...