| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : je me retiens depuis 10 jours!!! |
(Publicité)
|
consciencee A PwalProfil : Wannabe | Ah oué quand même... --------------- A pwal tout le monde !! |
ludo777 Etoile filante ....Profil : Idole |
|
L'inconnunumero10 Invité | Posté le 16-07-2007 à 18:05:43 ![]() J'aimerai bien avoir une soeur rien que pour renifler ses chaussure |
titilleur Profil : Padawan | "que des N10 dans ma team"
|
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 16-07-2007 à 18:26:08 ![]() une odeur de pied ça te donne envie de te branler toi?!!!ouha les délires de maso |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 20:21:05 ![]() Et heureusement car cmment faire pendant un ou deux moi, tu traines tes couilles. |
bike- maître YODA vous dis Profil : Padawan | tu peus te retenire 10 ans si tu veu mais au bou de 5 jours environs les spermatozoîdes qui sont dans ton corp meur et son éliminé |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...