| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : re moi | ||
| lachoune69 |
|
|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| reveencore |
|
| lachoune69 |
|
| reveencore |
|
| reveencore |
|
| Freddy_du_92 | Bon, bon, bon, tu pense qu'au sexe, mais cela depend aussi de l'age, il y a une periode de la vie, ou il faut satisfaire et apprendre nos besoin, tu verras sa devrait se reglé tout seul, moi sa fait 6 ans que je pense qu'a sa:), non je deconne sa a duré un mois et aprés c t fini, la c les vacance donc je relache un peu :p |
| fjarton | de quel age |
| reveencore |
|
| lachoune69 |
|
| fjarton | lachoune je t'envoie un message priver et tu me reponds par oui ou non |
| fjarton | reveencore tu es une femme aussi |
| lachoune69 |
|
| fjarton | non ça ne change rien |
| reveencore |
|
| lachoune69 |
|
| fjarton | tu es une femme |
| lachoune69 |
|
| fjarton | ouais jé envie et pourquoi tu te bramles pas lachoune69 |
| reveencore | on dirait que tu as envi de le faire maintenant ?? |
| lachoune69 |
|
| fjarton | sinon ta pas put te bramler pendant té vacances |
| lachoune69 |
|
| fjarton | sa te direr un soir quon se fasse une masturbation a la cam |
| lachoune69 |
|
| fjarton | et la tu compte te masturber ce soir |
| lachoune69 |
|
| god_zilla | Moi aussi suis dans le même cas, j'y pense souvent, et la masturbation ne suffit pas ... jdr lécher de tout et ça me manque :pt1cable: |
| SuNa | Ma Lachoune :D :hello: |
| florian3077 | moi aussi |
| invite_nanette_cmoi | c clair, j'y pense bcp aussi.. |
| praline131 | alors c'est peut être pour ça que tu penses au sexe tout le temps je suis dans le même cas que toi, ce besoin de sexe permanent,pas facile et la masturbation ne suffit pas il faut le contact charnel :pt1cable: |
| anna96 | fallait demander des pauses pipi et hop, aux toilettes, au travail ! |
| florian3077 | ok |
| florian3077 | et aprés vous vous masturberé mutuellement |
| praline131 | dis moi tu es en couple ou pas!!! |
| florian3077 | tu pourais le branlé et aprés il t'aimera bien je te le garanti ;) |
| florian3077 | lol |
| florian3077 | tu n'avait qua lui demander qu'il te masturbe :) |
| ricouette |
|
| gars1212 | masturbe toi |
| lachoune69 | coucou a tous je suis rela encore pour vous embeter !! hihi !! lol ! vous mavez bien manquer !
j'ai une question : je pense trop au sexe, tous le temps!! comment faire sa me hante !! merci et Bisous |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...