| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : culpabiliser aprés la masturbation..... | ||
| chatrieur31 |
|
|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| chatrieur31 |
|
|
:heink: |
|
ah maintenant je comprends mieux pourquoi on dit : tout est bon dans le cochon |
|
|
|
| ritaline64 | comme je n'ai pas de petit copin quand je suis en manque je le fait mais pas toute la journée je te rassure! et pour arrengé tous sa j'ai peur des hommes |
| la masturbation est "naturelle" c est un plaisir comme un autre. a faire seul, ou a deux
ne culpabiliser pas et prenez votre pied. du moment que vous ne faite pas que ca! |
| ritaline64 | moi aussi je culpabilise mais le truc c'est que je ne sais pas pourquoi, mais je pensé que j'étais pas bien dans ma tête de culpabilisé mais je me rend compte qu'il n'y a pas que moi, mais j'ai peur de devenir une nyphomane ou de le faire trop souvent, mais dés que je lis un livre ou que je vois un film X sa me donne envie en plus je ne suis pas super belle alors les hommes ne se bouscule pas a ma porte! et en plus j'ai peur d'être plus branché femme que homme. Voila mes problèmes vous etez les premier a les connaitre. |
| chatrieur31 | Moi pendant longtemps, je culpabilisais après m'ètre masturbé, mais c'était à cause de croyances religieuses, mais depuis que j'ai abandonné ces conneries religieuses, je me masturbe avec beaucoup de plaisir, et après qu'est ce que je suis heureux, c'est du véritable bonheur. |
| Kong2 | Bien dit, Yves ! |
| yvescool68 | En tout cas si vous lisez bien soeur Emanuel avec le recul elle range le sexe dans les péchés véniels a coté de la gourmandise! ...
Alors deculpabiliser debarrasser vous des préjugés inculqué par deux milles ans de religieux frustrés. Reserver votre honte pour vos egoisme pas pour vos sains plaisir du corps, branlette incluse! |
| nadira | Ben moi aussi je culpabilisais quand j´étais ado... Pour des raisons religieuses, car mes parents m´ont rabaché que c´était mal, un prêtre m´a même dit que j´irais en enfer !!! Soeur Emmanuelle aussi se masturbait quand elle était ado, et culpabilisait aussi... |
| snoopx | sache que la masturation est bonne pour la santé ça te forgera l'épanouissement sexuel qui sera nécessaire dans ton équilibre. De plus la masturbation te permettra de mieux connaitre ton corp et d'etre en harmonie avec toi meme lorsque tu seras au moment de l'acte. C'est delire si tu partage ce moment a deux; fait le devant ton amis, tu veras le spectateur vas s'en lecher les babines d'ailleur s'il a dejas vos des film X lui il ne s'est certainement pas gener bien au contraire... ou alors faite une soiree masrturbation (tient admire moi) as tu regardee mon raccourcis? |
| Moi aussi je culpabilisais de temps en temps. Je me disais que j'étais détraqué surtout quand je me masturbais dans des endroits public (cinéma, toilettes ...) même sans qu'on me voit. Et puis j'ai fini par comprendre que la masturbation était naturelle et que celui ou celle qui se masturbe assume sa sexualité. Depuis je ne culpabilise plus. |
| Infinite-void | Exactement comme vous, je culpabilisais mais n'arrivais pas à m'en détacher, bah j'ai tout simplement arrêté de culpabiliser |
| Moi oui, beaucoups au début.
A chaque fois, j'avais onte et je me disait que je devrait plus jamais le refaire. Puis a force, je m'y suis fait et je le fait sans états d'âme, juste pour me vider une fois par semaine car sinon j'ai des pensées cochones au lieu de penser aux cours |
| snoopx | quelques réponses :
http://forum.doctissimo.fr/doctiss [...] -494-1.htm Bonne lecture ;) |
| c fou ca moi aussi je culpabilise toujours apres...C chiant car pour de bon c bon!!! |
| invite_ilovethis |
|
| manue792 | merci pour vos réponses ;o) c'est vrais tu as raison alfindor si on devrais culpabiliser aprés un bon repas, un bon film ect... se serais triste et robinet007 c'est vrais que ça déstress.... et pour repondre a ilovethis oui j'ai qqun mais je ne cupabilise pas raport à lui c'est que je me dis " c'est pas bien ce que tu vient de faire tu n'aurais pas du et pourtant c'est tellement bon.... mais je vais changer ma façon de penser quand je le fait... Merci ... |
| robinet007 | Tu n'as aucune raison de culpabiliser.
Tu n'as fait de mal à personne, tu t'es seulement fait du bien. La masturbation est qlque chose de naturel et nullement tabou. Moi, je le fais souvent, que ce soit seul ou en couple. C'est un soulagement total pour le corps et le stress. Je t'embrasse, et bonnes caresses |
| alfindor | Hello Manue,
tu sais, ca ne sert a rien de culpabiliser parce que tu te fais du bien. imagine si tu devais culpabiliser après un bon petit plat, après avoir vu un bon film... bref, dis-toi bien qu'il n'y a rien d'anormal ni de honteux et au contraire profite de la vie :) |
| invite_ilovethis |
|
| manue792 | Bonjour à toutes et tous,
Voilà je me demande si vous aussi vous culpabilisez aprés vous être masturbé?!? pour mas part c'est pas tout le temps que je culpabilise mais trop souvent, j'aimerais bien pouvoir me masturbée et me sentir bien aprés, c'est tellement bon... es-ce que vous avez une solution??? :love: :p :bounce: :hello: |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...