PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Usage du Plug et liquide anal
snoopx

yepla89 a écrit :

c'est sans risque, si ce n'est risquer d'avoir trop de plaisir !  :o

ATTENTION  il ne faut pas endommager le canal anal (ni le reste) lors de son utilisation <-> sinon...

donc: bien lubrifier, et y aller doucement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
snoopx

yepla89 a écrit :

c'est sans risque, si ce n'est risquer d'avoir trop de plaisir !  :o

ATTENTION  il ne faut pas endommager le canal anal (ni le reste) lors de son utilisation <-> sinon...

donc: bien lubrifier, et y aller doucement.

sensualtino

c'est une espèce de gode mais qui n'a pas la forme d'un sexe... ça ressemble plus à  une poire (plus ou moins grande suivant la taille choisie), avec un pied et une embase pour empêcher qu'il ne se perde dans ton anus et pouvoir le retirer!

tu peux en voir dans le TOPIC accessoires sur ce même site...

invite_lolpe c koi un plug?
yepla89 Que ce soit pour les relations sexuelles pour la masturbation, le plug est un exitant très intéressant pour les hommes, c'est à tester, c'est sans risque, si ce n'est risquer d'avoir trop de plaisir !  :o
titus6060 vient nous voir la: http://forum.doctissimo.fr/doctiss [...] 9269-1.htm tu aura bcp de reponce....
A+
greg_de _toulouse personnellement j'irais chez le medecin mais bon, ça n'engage que moi
invite_From Italy Suite à mon précédent message sur la "masturbation anale", je voudrai connaître vos impressions quand à l'usage d'un plug. Je n'en possède pas, mais j'aime beaucoup me masturber en insérant un sextoy dans mon anus, aussi je me pose la question : que possède un plug de + qu'un sextoy. Quel intérêt de le garder en soi ? Est-ce que cela permet l'excitation permanente de la prostate ?

Une dernière question, quand je suis très excité mais que je ne me pénétre pas l'anus pendant plusieurs jours, il m'arrive d'avoir un liquide épais blanchâtre qui sorte de mon anus. C'est plus épais que le sperm, ça n'en a pas l'odeur non plus. C'est assez glissant et ça pourrait faire office de lubrifiant anal, mais je ne sais pas si ce liquide est normal.
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques