PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Je vous photographie ou vous filme pendant votre masturbation
jean-valmont Cette offre toujours d'actualité ;) n'hésitez pas à me contacter en MP...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jean-valmont Cette offre toujours d'actualité ;) n'hésitez pas à me contacter en MP...
jioutou

moi perso je me photographie seul est je me film seul aussi Il est bien évident que se serai mieux si s'était fait par quelques d'autre mais il faut avoir confiance en la personne Je me film sous la douche en me branlant ou dans la maison J'ai un pied de caméra Pour les photos j'active le déclencheur en retardement ou je me photographie devant un glace (pas le pied mais faute de mieux)  
  si un jour je trouve un mec ou une femme de confiance je le ferai volontiers
beau-gosse-du-92 bun dsl.. je comprend on fantasme, mai je prefere rester maitre de mon image corporelle
jean-valmont chacun son truc... C'est pour celà que le "concept" Exhibition/Voyeurisme existe... Il en faut pour tous les goûts... Moi même je suis choqué par certaines pratiques SM ou Scato etc (qui t'attirent peut être toi d'ailleurs - je rigole ;))... Pour tout te dire je suis outré par de tels comportements qui a mon sens dépassent le stade de l'entendement "humain"... Pourtant je ne trouve pas celà "louche" et respecte les choix des individus qui s'éclatent de cette manière... Je suis outré mais j'arrive à "comprendre" ou tout du moins à accepter le choix des autres, après tout, chacun fait, fait, fait, ce qui lui plait, plait, plait :)
beau-gosse-du-92 tous les jours, mais si je fait sa, c'est parcequ'il me semble louche que quelqu'un veuille prendre des photos...
jean-valmont oui bien sûr et avec çà je me ferais en plus un max d'argent, que je mettrais ensuite en suisse ou dans un paradis fiscal... ;) Tu dois sûrement avoir mieux à faire, non ? D'ailleurs pourquoi avoir répondu... Pour faire le Zorro ou tu as des idées derrière la tête ? Tu te masturbes souvent :)
beau-gosse-du-92 oui donc en gros tu cherche des jeunes pour mettre leurs photos sur interne, le tout sans les payer ?
jean-valmont Pour le plaisir et/ou post internet...
beau-gosse-du-92 euh... ouais mais pourquoi ?
jean-valmont Tout est dans le titre... Je vous photographie ou vous filme lorsque vous vous masturbez. Sur Paris ou RP. Me contacter par MP. A très bientôt.
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques