PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Je suis une fille et je me masturbe
kheops26 Salut  
Je pense que ton mec est pas assez dominant pour toi... Tu recherches quelque chose qu'il ne t'apporte pas tout simplement (c'est courant).  
Après il ne faut pas confondre les fantasmes (que l'on ne veut pas forcément réalisés) et ceux qui sont réalisables...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kheops26 Salut  
Je pense que ton mec est pas assez dominant pour toi... Tu recherches quelque chose qu'il ne t'apporte pas tout simplement (c'est courant).  
Après il ne faut pas confondre les fantasmes (que l'on ne veut pas forcément réalisés) et ceux qui sont réalisables...
BLOCKX-MAN

C'est bien !  

Surtout , continue !

Oui , continue de te branler un maximum !  

C'est un plaisir supplémentaire , lorsque l'on est en couple !  

Et la qualité de certains films et sujets pronographiques sont d'un tel niveau de qualité , qu'il serait franchement dommage de s'en priver .  

Tout particulièrement le sujet Cfnm (Clothed Females , Nude mâles) , ou encore les thèmes du GloryHole .  

Bonne découverte et amuse-toi bien .  

P.S.  

Pas messagerie privée , je te donnerais les adresses des sites , si tu es intéressée . Bises .
Copine_ Salut!
Je viens de m'inscrire à ce site uniquement pour te répondre car je comprends ce que tu vis. Je veux juste te dire que ca vaut la peine d'être en couple avec quelqun avec qui tu t'épanouie sexuellement, et avec qui tu peux expérimenter les fantasmes que tu as en tête. C'est dur de trouver la perle rare, car j'ai été déjà avec un gars dominant avec qui ca allait extra au lit, mais le respect n'était pas là dans la vie de tous les jours. Je crois qu'il faut beaucoup se respecter, pour jouer aux jeux bdsm. Présentement je suis en couple depuis 2 ans, et par moment on tripe comme ca, et par moment on a pas le goût, et c'est bien comme ca. L'important je crois c'est d'identifier ce que tu recherches, quelle est ta limite, et surtout de t'amuser  ;)

nanazou a écrit :

on fait ça, mais j'ai l'impression que ce n'est pas naturel pour lui, ce qu'il nie, et ça ne m'excite pas plus que ça.
J'ai pensé aussi au fait qu'il ne me convient pas, ou que je ne lui convienne pas. De ce constat, partir serait logique mais le sexe fait il tout dans un couple ou peut on vivre en couple en minimisant le sexe ?

le sexe n'est pas le plus important dans un couple. mais quand meme... ca a son importance. et il doit y avoir une certaine harmonie sexuelle au sein d'un couple.

suffit de trouver un juste milieu.

nanazou a écrit :

Bonjour,

J'ai 22 ans, j'ai un mec, et je me caresse et me fais jouir en regardant les film de cul.
Ces films sont souvent portés sur l'humiliation, la torture de la femme parce que c'est ça qui m'excite.

J'ai peur car je le fais de plus en plus et je fais de moins en moins l'amour avec mon mec.

Vous en pensez quoi ?

pour ce qui est de la masturbation, c'est normal. essaie quand meme de te trouver une limite pour pouvoir en profiter avec ton copain !

pour ce qui est des films que tu regardes... je te dirais simplement qu'on trouve de tout dans la nature.

du60

nanazou a écrit :

Bonjour,  

J'ai 22 ans, j'ai un mec, et je me caresse et me fais jouir en regardant les film de cul.
Ces films sont souvent portés sur l'humiliation, la torture de la femme parce que c'est ça qui m'excite.

J'ai peur car je le fais de plus en plus et je fais de moins en moins l'amour avec mon mec.

Vous en pensez quoi ?

en gros ce qui t'excite , c'est de te faire prendre par plusieurs hommes et de te donner au maximum , ce qui n'a plus rien à voir avec une vie de couple normale , mais tu ne pourras pas resister à tes phantasmes

amateur1414

nanazou a écrit :

Bonjour,  

Vous en pensez quoi ?

alors viens en cam sur montretoi14@hotmail.fr

SuNa On a beau dire qu'un couple s'aimant peut résister aux plaisiers de la chaire, le sexe est une grande partis de ce cient qui join les 2 partenaires ensembles.
 Beaucoup de couple se sont séparés pour ses raisons, car l'amour est une demande du corps, comme l'est le sexe, ne culpabilise donc pas si cette envie te prend, c'est dur mais réaliste.
nanazou on fait ça, mais j'ai l'impression que ce n'est pas naturel pour lui, ce qu'il nie, et ça ne m'excite pas plus que ça.
J'ai pensé aussi au fait qu'il ne me convient pas, ou que je ne lui convienne pas. De ce constat, partir serait logique mais le sexe fait il tout dans un couple ou peut on vivre en couple en minimisant le sexe ?
fjarton dit moi nanazou tu portes quoi comme sous vetement
gg1 Pourquoi tu ne le fais pas avec ton mec?
ulysse3132

nanazou a écrit :

Bonjour,  

Vous en pensez quoi ?

Ta description a l'avantage d'être claire!
Tu vis des pulsions perverses... c'est ça qui t'excite... et si ton mec n'entre pas dans tes scénarios pervers, il ne t'excite pas...
c'est clair non?

SuNa Je pense que ton homme n'est ne te satisfait pas comme il te convient, tu dis aimer les films ou la femme est totalement soumise, ce qui voudrait dire que quelque part c'est un fantasme de ta part et donc plus tu visione ça, plu stu en demandes, parles en avec lui, peut-être que toiut ira pour le mieu, voi plus après ;)
nanazou Bonjour,  

Vous en pensez quoi ?
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques