| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : echange photos | ||
| invite_un-doute |
|
|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| invite_un-doute |
|
| Robert45 |
|
| invite_orchar | bjr julie bl foto c toi bo sins.... |
| Mitch59 | ben dis donc Julie !! pas froid aux yeux.. ni ailleurs !! |
| julie 1288 | [quotemsg=11991,1,3671454]recherche a échanger photo |
| julie 1288 |
|
| Robert45 |
|
| invite_Le doux branleur | Robert, Ta femme est vraiment bonne et comme elle aime l'entendre. Isabelle est une belle salope Bravo et merci Je la baiserai encore |
| Robert45 |
|
| Stade14 | cc je suis nouvo é je sui tré atiré par votre forum. |
| nono3373 | je suis au bureau et je matterais bien la femme de Robert45
|
| cavaliervoltigeur | c'est vrai que la femme de Robert45 est pas mal et en plus elle n'as pas froid o yeux. |
| Robert45 |
|
| invite_just unfantasme | Une proposition :
Je vous passes une photo de ma cops, vous vous masturez dessus et vous me renvoyez le résultat. Contact MAIL (messenger en rade) si interresé: coverdale@hotmail.fr |
| idaho12 | si qq 'un le desire quil me repondes en privé ,merci |
| idaho12 | moi j'aime me taper la femme de qq'un en sa presence ;c'est exitant |
| Robert45 | Essaie donc la mienne!!!
En Messages Prives.... |
| Georges Bush preside | J'ai envie de me taper ta femme. |
| charline261 | recherche a échanger photo ( mecs pas bienvenue) réponse assurée si photos sympa.....
Adresse a utiliser avec modération !!!! bizous a toutes !!! :love: :love: titenana65@hotmail.fr |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...