| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : branlette 2009 | |
| whoiam77 | coucou tout le monde
j suis en pleine branlette j matte des video de fille qui se font baiser la bouche trop bon !!!! j ai commencer ce matin a 10h30 et j ai thr pas fini. Y a quelqu'un qui veut participer en cam ? |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| whoiam77 | coucou tout le monde
j suis en pleine branlette j matte des video de fille qui se font baiser la bouche trop bon !!!! j ai commencer ce matin a 10h30 et j ai thr pas fini. Y a quelqu'un qui veut participer en cam ? |
| lecteur de docti | cool ^^ |
| soisbelge15 | Moi je suis partant |
| lecteur de docti | personne pour la première branlette de juillet ? |
| lecteur de docti | oui c sûr les gens réveillonnent en général mais l'idée est séduisante. Je pense qu'il faut choisir une autre date où les gens seraient plus disponibles :
pourquoi pas la première branlette d'avril (le 1er avril y a pas que des blagues) ou la première branlette de mai (le1er mai pour la fête du travail ;) ) ou le 21 juin pour la première branlette de l'été (sauf que le soir de la fête de la musique moi je suis pas devant mon ordi^^) |
| libertin6331 | dommage ça m'aurait plu aussi mais je peux pas le 1er :-( |
| dr-doom | domage sa m'aurait bien plus mai j'ai deja un truc de prevu :( |
| alexis12301 | Ouarf dommage ça m'aurait bien plus mais je suis pas la le soir du 31. A moins que ça soit l'aprem... |
| sexcouple65 |
|
| sexcouple65 |
|
| saucisson33 | salut les mecs je propose grand concour branlette 2009 : première branlette de l'année tous ceux qui sont interéssés donner moi votre msn en MP : branlette géante par cam prévu le 1er (horraire à fixer ensemble) faites des propositions : la première branlette de l'année c important on peut faire un truc géant ! allé les mecs a vos clavier ! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...