| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Branle Paris annonce sérieuse | |
| genuis | msn : dudu_david@yahoo.Fr |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| genuis | msn : dudu_david@yahoo.Fr |
| paris13m | paris13m@gmail.com |
| trtr5 | Pour tout ceux qui veulent parler cul |
| sith77 | Je relance l'annonce. j'ai beau enregistrer des contact via msn, personne ne se connecte... |
| mart-nicolas |
Salut je souhaiterai organiser un plan branle entre jmecs (discret) sur Panam Si tu es interesse contact moi en pv pour en dire un peu plus sur toi. A+ Nicolas
|
| david29a | suis partant aussi.
29, hetero |
| mart-nicolas | Slt j'ai 24 ans et je suis interesse par ton plan branle.
Je presice, je ne suis pas gay et ni moche... Tu organise ça comment, possibilité de se voir "discret" avant ? Nicolas |
| sith77 | Aucun soucis, moi je suis au contraire pour se rencontrer avant et discuter de tout ça autour d'un verre.
boobslover@live.fr |
| nouvelan000 | J'ai 19 ans. Un copain de 18. Cela m'interesserais mais à condition de se rencontrer au préalable dans un lieu public. Un café par exemple; et faire une conversation en toute liberté. Ceci permettrai de se connaître et d'éviter les déceptions et autres choses... |
| sith77 |
|
| bustyaddict, comment vois tu l'organisation des séances ? En as tu déja organisé de ces plans "branle" ?
Par ailleurs, j'aimerai me faire mater en train de me branler mais sans paraitre lourdaux, en gros que ca ait l'air naturel, pris sur le vif : savez vous comment faire sur Paris ? |
| lolilolzob | et c'est déja parti en "couille" ces plans branle?
genre fellation... |
| bustyaddict | Vraiment personne d'autre d'interessé? :(
Je suis sur pourtant qu'il y'a d'autre accros aux grosses poitrines dans la région parisienne. |
| sith77 | Un petit up pour la forme. |
| sith77 | A voir, si la personne est vraiment accros aux énormes poitrines telle celle de l'annonce, je ne refuserai pas. |
| pierrot55 | je pense que ton annonce aurait plus de réponse si tu permettait qu' on puisse branler le voisin . Car ce serait le vrai plus de ton annonce je pense et c'est ce qu attendent les gens ici sans pour autant etre bi ou gay ... |
| sith77 | Petit up pour relancer les éventuels intéressés... |
| sith77 | Bon voilà, après avoir répondu à plusieurs personnes pour participer à des séances de branle sur Paris, je créé la mienne.
En effet, je recherche des personnes pouvant recevoir sur Paris et qui sont accros à la masturbation sans arrière pensées gay. Je n'ai rien contre ça mais ce n'est pas mon style de prêter la mienne. je veux pouvoir me masturber devant des contenus érotiques et hard sans soucis. Je n'ai pas de honte à montrer mon sexe ni que la personne mes côtés le regarde mais pas plus. D'autres part, pour ceux qui ont vu certains de mes posts, je suis accros aux énormes poitrines siliconées (voir mes photos postés). J'aimerai organiser ces sessions BRL avec de vrais fans de "boobs". Des mecs ou femmes (on peut toujours rêver) qui connaissent bien cet univers et qui y seraient accros comme moi. Bref n'hésitez pas à me répondre si vous vous reconnaissez là dedans. j'aime la branle, j'aime les poitrines, et je veux passer de bons moments avec des personnes cool, sans prises de têtes. PS je n'ai pas d'apriori sur les physiques des gens... chose qui est souvent demandé lorsque je répondait à des demandes de branles sur Paris. On est là pour s'amuser, fantasmer, partager nos idées, et jouir le plus possible. @ bientôt, Répondez moi ici ou via msn: boobslover@live.fr http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] 290438.jpg |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...