PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Branle Paris annonce sérieuse
genuis msn : dudu_david@yahoo.Fr

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
genuis msn : dudu_david@yahoo.Fr
paris13m paris13m@gmail.com
trtr5 Pour tout ceux qui veulent parler cul
sith77 Je relance l'annonce. j'ai beau enregistrer des contact via msn, personne ne se connecte...
mart-nicolas
Salut je souhaiterai organiser un plan branle entre jmecs  (discret) sur Panam Si tu es interesse contact moi en pv pour en dire un peu plus sur toi.
A+
Nicolas

nouvelan000 a écrit :

J'ai 19 ans. Un copain de 18. Cela m'interesserais mais à condition de se rencontrer au préalable dans un lieu public. Un café par exemple; et faire une conversation en toute liberté. Ceci permettrai de se connaître et d'éviter les déceptions et autres  choses...

david29a suis partant aussi.
29, hetero
mart-nicolas Slt j'ai 24 ans et je suis interesse par ton plan branle.
Je presice, je ne suis pas gay et ni moche...
Tu organise ça comment, possibilité de se voir "discret" avant ?
Nicolas
sith77 Aucun soucis, moi je suis au contraire pour se rencontrer avant et discuter de tout ça autour d'un verre.

boobslover@live.fr
nouvelan000 J'ai 19 ans. Un copain de 18. Cela m'interesserais mais à condition de se rencontrer au préalable dans un lieu public. Un café par exemple; et faire une conversation en toute liberté. Ceci permettrai de se connaître et d'éviter les déceptions et autres  choses...
sith77

lolilolzob a écrit :

et c'est déja parti en "couille" ces plans branle?

genre fellation...

Ce n'est pas ce que l'on cherche avec Busty. On veut vraiment des fans de branle sans arrières pensées gay. On souhaite le faire tranquillement, chacun à son rythme devant les scoregirls en photos ou videos de préférence.

bustyaddict, comment vois tu l'organisation des séances ? En as tu déja organisé de ces plans "branle" ?
Par ailleurs, j'aimerai me faire mater en train de me branler mais sans paraitre lourdaux, en gros que ca ait l'air naturel, pris sur le vif : savez vous comment faire sur Paris ?
lolilolzob et c'est déja parti en "couille" ces plans branle?

genre fellation...
bustyaddict Vraiment personne d'autre d'interessé? :(

Je suis sur pourtant qu'il y'a d'autre accros aux grosses poitrines dans la région parisienne.
sith77 Un petit up pour la forme.
sith77 A voir, si la personne est vraiment accros aux énormes poitrines telle celle de l'annonce, je ne refuserai pas.
pierrot55 je pense que ton annonce aurait plus de réponse si tu permettait qu' on puisse branler le voisin . Car ce serait le vrai plus de ton annonce je pense et c'est ce qu attendent les gens ici sans pour autant etre bi ou gay ...
sith77 Petit up pour relancer les éventuels intéressés...
sith77 Bon voilà, après avoir répondu à plusieurs personnes pour participer à des séances de branle sur Paris, je créé la mienne.

En effet, je recherche des personnes pouvant recevoir sur Paris et qui sont accros à la masturbation sans arrière pensées gay. Je n'ai rien contre ça mais ce n'est pas mon style de prêter la mienne. je veux pouvoir me masturber devant des contenus érotiques et hard sans soucis. Je n'ai pas de honte à montrer mon sexe ni que la personne mes côtés le regarde mais pas plus.

D'autres part, pour ceux qui ont vu certains de mes posts, je suis accros aux énormes poitrines siliconées (voir mes photos postés). J'aimerai organiser ces sessions BRL avec de vrais fans de "boobs". Des mecs ou femmes (on peut toujours rêver) qui connaissent bien cet univers et qui y seraient accros comme moi.

Bref n'hésitez pas à me répondre si vous vous reconnaissez là dedans.

j'aime la branle, j'aime les poitrines, et je veux passer de bons moments avec des personnes cool, sans prises de têtes.

PS je n'ai pas d'apriori sur les physiques des gens... chose qui est souvent demandé lorsque je répondait à des demandes de branles sur Paris. On est là pour s'amuser, fantasmer, partager nos idées, et jouir le plus possible.

@ bientôt,  

Répondez moi ici ou via msn: boobslover@live.fr

http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] 290438.jpg
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques