| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : branle sur des photos ou vidéos | |
| HCAEN | envoie tes photos en mp et si tu le souhaite tu px me telephoner qd je suis en pleine action!!!!!! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| HCAEN | envoie tes photos en mp et si tu le souhaite tu px me telephoner qd je suis en pleine action!!!!!! |
| missbottesetbas | disons que homme homme à commencé à le faire avec mes photos en les envoyant à d'autres hommes pour qu'ils puissent se masturber avec, mais en demandant ma permission. je trouve cela très excitant en fait de savoir que vous pensez à moi au moment de vous branler et d'éjaculer. alors si jamais cela intéresse certains d'entre vous...je peux également vous montrer ce qu'on fait vos prédécesseurs....
|
| genuis | Mio j'adore |
| j74 | encore qq un d autre ? ;-))))
pv moi |
| asterow | http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] CN0544.jpg |
| j74 | hello, je reviens pour d'autres candidats ! :)
venez en pv pour donner votre msn :-) a+++ |
| j74 | coucou , d'autres personnes intéressés ? venez en pv pour donner votre msn :-) |
| j74 | qui ? :-) |
| j74 | encore d'autres pour msn et parler / montrer des phoptos de nanas ? :-)
pv moi :-) |
| bruuno | slt moi aussi c trop cool quand on le fait |
| j74 | qui d'autre ?
pv :-) |
| j74 | alors, qui aime ça ? ;-)
vous le faites souvent ? |
| j74 | hello !
qui msn ? :-) |
| j74 | allez encore d autres réponses en pv :)
merci , trop top :-))) |
| amand22 | Il y a tellement des photos extra, comment s'en passer? Un moment agréable, possible en tout temps. |
| j74 | d 'autres amateurs ? ;-) |
| j74 | suis sur msn ;) photos ? |
| jeannot5764 |
|
| hotzob | je suis sur msn !
|
| j74 | salut, mon msn est j74@club-internet.fr |
| meli25 | j aimerais faire du sex avec kelkun sur msn donc n hesitez pas |
| meli25 | salut donnez moi vos adresse msn |
| j74 | oui, mais ça fait tjrs plaisir de se sentir moins seul ;-)
toi c est plutot photo ou vid ? |
| ptb | Je pense que tt le monde ici se branle minimum 1 fois par jour et sur photo et vidéo!! Quelle question qui va de soi voyons j74, un peu d'originalité!!! Fais nous rêver lol |
| j74 | Qui aime faire ça et sur quoi vous préférez ? Photos / vidéos / les 2 ? ;-) |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...