PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : j'ai besoin de petits conseils
Profil supprimé

raptorne a écrit :

Voila j'ai 21 ans je suis un gars é je vis encore ché mé parents.je né pa datirence pour lé hommes mé jaime me sodomisé en solo de tem en tem. mé la ou jai besoin daide c pa avec koi le faire mé pluto comen le faire. joré bien émé savoir komen ke vou faite déja pour vou nétoyé corectemen avan de pratiké ya til une solution mieux kune otre? é lorske je me sodomise keski pouré me doné le plus de plésir? jai lu dans certain forum kil ne falé pa obligatoiremen un gro objé pour avoir du plésir mé moi si je prend qqch de peti je ne ressen plus rien du tou il me fo o moin un objé de plu de 3 à 4 cm de diametre. bref jaimeré avoir des conseil pour pouvoir ressentir un maximum de plésir a chake fois. merci

slt
je ne suis pas homo ni bi mais j'aime me mettre des doigt dans l'anus en me masturbant...  
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

raptorne a écrit :

Voila j'ai 21 ans je suis un gars é je vis encore ché mé parents.je né pa datirence pour lé hommes mé jaime me sodomisé en solo de tem en tem. mé la ou jai besoin daide c pa avec koi le faire mé pluto comen le faire. joré bien émé savoir komen ke vou faite déja pour vou nétoyé corectemen avan de pratiké ya til une solution mieux kune otre? é lorske je me sodomise keski pouré me doné le plus de plésir? jai lu dans certain forum kil ne falé pa obligatoiremen un gro objé pour avoir du plésir mé moi si je prend qqch de peti je ne ressen plus rien du tou il me fo o moin un objé de plu de 3 à 4 cm de diametre. bref jaimeré avoir des conseil pour pouvoir ressentir un maximum de plésir a chake fois. merci

slt
je ne suis pas homo ni bi mais j'aime me mettre des doigt dans l'anus en me masturbant...  
@+

Kong2 Moi je suggère de ne même pas laisser publier les messages écrits en sous-langue...
margaux. dooooooo la vodka!
gally-99

patata-girl a écrit :

alcool de patate= vodka ;)

c'est bien pour ça que je le précise... j'osais pas le dire pour les amateurs de vodka... :pouah:

patata-girl

gally-99 a écrit :

Et l'alcool ça rend agressif, repose ton verre arbiter ! :p

alcool de patate= vodka ;)

gally-99 Et l'alcool ça rend agressif, repose ton verre arbiter ! :p
gally-99

patata-girl a écrit :

eh voui, tout le monde veut me croquer :whistle: :lol:

Donc en fait rien a foutre si j'aime la littérature ou la vodka quoi :pfff: du moment qu'tu peux grailler....

Hey, on peut toujours faire de l'alcool à partir de toi, pas mal comme mode de consommation... Bon ça doit arracher le gueule quand même... faut vraiment le vouloir...

Arbiter Vos gueules tous les 2.  :fou:  :ange:

patata-girl a écrit :

Donc en fait rien a foutre si j'aime la littérature ou la vodka quoi :pfff: du moment qu'tu peux grailler....

Il faut bien manger pour vivre :lol:

patata-girl

patata-girl a écrit :

ta gueule mike666 :whistle: :lol:

Sauf que pour toi, on est plus intéressé par ta chair :D

patata-girl

ta gueule mike666 :whistle: :lol:

J'ai toujours considéré que le recours aux insultes lors d'une discussion montrait un esprit limité et une personnalité inintéressante. :whistle:
elmap

La gitare??guitare ou cythare?de quoi que je joue moi?

Et gamin reste zen :)

patata-girl eh déjà tu seras gentil de pas insulter les gens
ensuite, visiblement t'as pas percuté que t'avais rien a faire ici
enfin les règles tu les respectes pas, alors tu ferais mieux de te faire minus minus!!!
ta guelle toi la gitariste
elmap

:lol:  :lol:  :lol:  bravo margaux...a quand une loi pour apprendre aux enfants à écrire normalement?  :ange:  
ok désoler j'arét de mettre mon e-mail
Arbiter @ tous : Posté le 29-11-2006 à 14:49:41

[:annabianca:1]  :lol:
otomate

:lol:

raptorne a écrit :

Essaye de tout taper sans utiliser le langage sms et en français correct. Peut-être que ça te fera mal au cul donc plaisir garantie :D

margaux. moi je conseille :  
- @ raptorne : d'arreter IM-ME-DIA-TE-MENT d'écrire de cette manière, de lire les consignes et de revenir avec un meilleur comportement sinon il risque de découvrir un pays magique et très coloré
- @ 12louis19 : dans tes MP tu me disais que tu lirais la charte, je vois qu'il n'en est rien puisque tu continues à mettre ton adresse mail (et que je continue à la supprimer)
salut ben moi je te conseille de prendre le manche de ta brosse à cheveux. ( je fait avec )  si tu a d'autre question envoie moi des e-mails à je suis un gros blaire.com bye-bye à bientôt =)
raptorne Voila j'ai 21 ans je suis un gars é je vis encore ché mé parents.je né pa datirence pour lé hommes mé jaime me sodomisé en solo de tem en tem. mé la ou jai besoin daide c pa avec koi le faire mé pluto comen le faire. joré bien émé savoir komen ke vou faite déja pour vou nétoyé corectemen avan de pratiké ya til une solution mieux kune otre? é lorske je me sodomise keski pouré me doné le plus de plésir? jai lu dans certain forum kil ne falé pa obligatoiremen un gro objé pour avoir du plésir mé moi si je prend qqch de peti je ne ressen plus rien du tou il me fo o moin un objé de plu de 3 à 4 cm de diametre. bref jaimeré avoir des conseil pour pouvoir ressentir un maximum de plésir a chake fois. merci
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques