| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Initiation sexuel et masturbation féminine | |
| invite_samplex | J'aurais une question pour les filles..ou les gars qui connaitraient des filles assez honnetes pour répondre a ce genre de questions !! :lol: J'ai l'impression que de+ en + de filles s'initient a la masturbation,a l 'acte sexuel meme , juste entre filles au début. Je dirais, que c'est comme une étape,on commence entre filles puis après cette initiation on passe aux mecs. :heink: Pour les mecs, ça arrive que l'ont fassent des branlettes communes, mais normalement ça vas pas + loin. Ont se touchent pas,chacun est occupé avec son engin! :lol: Alors est ce que c'est juste des cas isolés ou bien c'est pas si rare que de s'initier au début entre filles? :??: Et au sujet de votre sexuaité,celles qui font ça,devienent elles bisexuelles,heterosexuelles ou meme lesbiennes tout court? Merci de répondre honnetement! :jap: |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...