PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : masturbation feminine: qu'en pensez vous messieurs
invite_Agathe_59

redmanuel a écrit :

et en plus c'est le signe d'une grande compréhension l'un envers l'autre ; pour une femme je crois que c'est plus dur de l'avouer que pour un homme et c'est la premiere fois que c'est du a admettre (pour elle surtout) mais c'est tellemnt bon apres !!!!! Pas que ça quand même !!

On pratiquait ça également avec mon ex, j'adorais me caresser devant lui et lui y prenait du plaisir également. Il me guidait et me disait ce que je devais faire sans me toucher et sans que je le touche. Me demandais d'arreter qd il voyait que ça montait trop chez moi pour m'exciter encore plus.
C'est devenu un jeu très agréable et ça renforce la complicité, je trouve

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Et si ... le mec s'allongeait sur le dos, la femme s'allonge aussi sur le dos, mais sur le ventre du gars. Et qu'ensuite elle s'aisisse les mains de son homme et les font se caresser d'abord tout le haut du corps (bah oui ça va être dur de caresser les jambes dans cette position :p ).
 L'homme se laisse complêtement dirigé par les désirs de sa femme qui ne tarde pas à mener l'une de ses de mains à son intimité et l'autre sur sa poitrine. Il ne reste plus qu'à la magie du couple pour finir cette scène.
 Vos impressions là dessus ? :)
invite_sceptiquema Exact!!mais le problème c'est que pas mal de femmes veulent pas se laisser aller vue qu'elles veulent tout controler!

C'est que les mecs qui se masturebent et se laissent aller... selon ce type de femmes!!

Elles savent pas qu'est ce qu'elles ratent!!
sylvain151 si les hommes se masturbent, je vois pas pourquoi les femmes ne purraient pas le faire. Je trouve ca plutot excitant
mick44 a oui c'est plus que génial du plaisir que du plaisir
titi1501 moi je suis sur on et c'est genial!
mick44 eet bien oui pourquoi quelque minute off appuie sur on
quiproquo Féminine ou masculine la masturbation est un plaisir gratuit . Alors pourquoi s'en privé ?
titi1501 pourquoi faire quelques minutes! hummmmm
Nico1050 C'est insupportable... et finalement cet échange de messages illustre parfaitement le sujet du post.  

Ce qu'on pense de la masturbation féminine? Que du bien.  

(désolé, j'ai besoin de quelques minutes off)
mick44 je viens de vous lire et sa excite et bien je vais faire pareil que du plaisir
titi1501 a qui le dit tu!
boite_a_surprise Quel feu d'artifice cette apres midi !  :D
invite_erographe

badgirl93 a écrit :

jouvre les cuisse je métale , je mondule dan tou les sens je joui ^^

tu jouis vite toi!
t'as de l'expérience, ça se voit!!!
vive l'entraînement!

badgirl93 jouvre les cuisse je métale , je mondule dan tou les sens je joui ^^
invite_erographe

dialpat a écrit :

moi je ne suis pas une fille mais je nai rien a enlever........... :pt1cable:  :pt1cable:

cogne la pas sur le bord du bureau alors !!!!

dialpat moi je ne suis pas une fille mais je nai rien a enlever........... :pt1cable:  :pt1cable:
invite_erographe

badgirl93 a écrit :

non moi jai juste a enlevé mon jean et mon string ^^

y en faut pas plus pour se donner du plaisir
tu serres les cuisses ou tu les ouvres?

badgirl93 non moi jai juste a enlevé mon jean et mon string ^^
invite_erographe

badgirl93 a écrit :

jai tro  envi dme doité la chui chode

te prives pas!
fait comme titi
enlève ta culotte et ouvre tes cuisses!!!

titi1501 vas y ma belle!
badgirl93 jai tro  envi dme doité la chui chode
titi1501 oui
invite_erographe

titi1501 a écrit :

pas longtemps !

hmmm tu vas bientôt venir?  :love:

titi1501 pas longtemps !
invite_erographe

titi1501 a écrit :

non ca fait 10 minute que je me doigte!

tu te fais durer combien de temps toi?

titi1501 non ca fait 10 minute que je me doigte!
invite_erographe

titi1501 a écrit :

moi pas je suis a l'acte!

comment se passe l'acte?
c'est l'acte I  ?

titi1501 moi pas je suis a l'acte!
invite_erographe

badgirl93 a écrit :

c tro exsitant :p ^^

et tu résistes? :)

badgirl93 c tro exsitant :p ^^
titi1501 merci a toi trés excitant!
Nico1050 Bonjour titi501,  

Dur de rivaliser avec la prose de boite_a_surprise, mais pour ma part, c'est la liberté immense qu'incarne une femme qui se masturbe que je trouve prodigieusement excitante.  

Le spectacle proche d'une amante haletante et qui contrôle chaque instant de son plaisir la rend immensément désirable, et lorsque je remplace ses doigts avec... j'ai le sentiment d'une immense intimité.  

Pas très limipide tout ça. Plus simplement... je trouve ça beau.  

N
boite_a_surprise

tres joliment dit, on peut plus rien rajouer apres ca !
titi1501 oui

tu te caresses en ce moment ?

titi1501 tu m'excite!

titi1501 a écrit :

Bonsoirs a tous!

Voilà je suis une grande adepte de la masturbation et ce qui m'excite le plus c'est un homme qui se branle.

J'aimerais savoir ce qui vous excite le plus messieurs quand vous voyer une femme en train de se masturber?
Quelles images ou gestes vous excite le plus? Et si une femme etait devant vous en attendant que vous la guidiez dans ses gestes que lui diriez vous de faire?

Je lui dirais de se laisser aller à son plaisir, je la contemplerais en train de se caresser, le lui demanderais de se caresser les seins d'une main tandis que de l'autre elle se donnerais du plaisir en se doigtant et en se caressant le clitoris, je lui présenterais ma queue que je branlerais doucement, découvrant un gland luisant de désir mais qui resterait hors de portée, je verrais le désir monter en elle jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus, jusqu'à ce que ses gémissements se fassent cris, jusqu'à ce que ce que son plaisir atteigne le sommet et qu'elle s'épanouisse dans cet instant si beau de l'orgasme féminin qui transfigure le visage d'une femme et qui met du soleil dans le jour le plus terne

albatross

titi1501 a écrit :

Bonsoirs a tous!

Voilà je suis une grande adepte de la masturbation et ce qui m'excite le plus c'est un homme qui se branle.

J'aimerais savoir ce qui vous excite le plus messieurs quand vous voyer une femme en train de se masturber?
Quelles images ou gestes vous excite le plus? Et si une femme etait devant vous en attendant que vous la guidiez dans ses gestes que lui diriez vous de faire?

Je pense pas être le seul mec à penser ça mais pour moi, que ma partenaires se fasse jouire seule devant moi est un réel besoin.

J'aime regarder vous regarder onduler sous vos caresses, regardez le plaisir vous envahir, vos yeux s'humidifier de plaisir, vous regardez gémir, vous regardez vous tordre de plaisir.....

Mais pour moi, le top du top est une fille qui s'excite avec un coussin qu elle l utilise allongée dessus, à qualifourchon ou sur le coté, pour moi, c vraiment ce qu il y a de plus beau. Malheureusement, je n ai plus rencontré de fille qui l utilise depuis bien longtemps. ça en est une grosse frustration.

Simplement l'acte de le faire ;), je trouve ça tout mimi et trop mmmmmh  :pt1cable:  :love:
titi1501 Bonsoirs a tous!

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques