| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : masturbation feminine: qu'en pensez vous messieurs | ||
| invite_Agathe_59 |
|
|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Et si ... le mec s'allongeait sur le dos, la femme s'allonge aussi sur le dos, mais sur le ventre du gars. Et qu'ensuite elle s'aisisse les mains de son homme et les font se caresser d'abord tout le haut du corps (bah oui ça va être dur de caresser les jambes dans cette position :p ).
L'homme se laisse complêtement dirigé par les désirs de sa femme qui ne tarde pas à mener l'une de ses de mains à son intimité et l'autre sur sa poitrine. Il ne reste plus qu'à la magie du couple pour finir cette scène. Vos impressions là dessus ? :) |
| invite_sceptiquema | Exact!!mais le problème c'est que pas mal de femmes veulent pas se laisser aller vue qu'elles veulent tout controler!
C'est que les mecs qui se masturebent et se laissent aller... selon ce type de femmes!! Elles savent pas qu'est ce qu'elles ratent!! |
| sylvain151 | si les hommes se masturbent, je vois pas pourquoi les femmes ne purraient pas le faire. Je trouve ca plutot excitant |
| mick44 | a oui c'est plus que génial du plaisir que du plaisir |
| titi1501 | moi je suis sur on et c'est genial! |
| mick44 | eet bien oui pourquoi quelque minute off appuie sur on |
| quiproquo | Féminine ou masculine la masturbation est un plaisir gratuit . Alors pourquoi s'en privé ? |
| titi1501 | pourquoi faire quelques minutes! hummmmm |
| Nico1050 | C'est insupportable... et finalement cet échange de messages illustre parfaitement le sujet du post. Ce qu'on pense de la masturbation féminine? Que du bien. (désolé, j'ai besoin de quelques minutes off) |
| mick44 | je viens de vous lire et sa excite et bien je vais faire pareil que du plaisir |
| titi1501 | a qui le dit tu!
|
| boite_a_surprise | Quel feu d'artifice cette apres midi ! :D |
| invite_erographe |
|
| badgirl93 | jouvre les cuisse je métale , je mondule dan tou les sens je joui ^^ |
| invite_erographe |
|
| dialpat | moi je ne suis pas une fille mais je nai rien a enlever........... :pt1cable: :pt1cable: |
| invite_erographe |
|
| badgirl93 | non moi jai juste a enlevé mon jean et mon string ^^ |
| invite_erographe |
|
| titi1501 | vas y ma belle! |
| badgirl93 | jai tro envi dme doité la chui chode |
| titi1501 | oui
|
| invite_erographe |
|
| titi1501 | pas longtemps ! |
| invite_erographe |
|
| titi1501 | non ca fait 10 minute que je me doigte! |
| invite_erographe |
|
| titi1501 | moi pas je suis a l'acte! |
| invite_erographe |
|
| badgirl93 | c tro exsitant :p ^^ |
| titi1501 | merci a toi trés excitant! |
| Nico1050 | Bonjour titi501, Dur de rivaliser avec la prose de boite_a_surprise, mais pour ma part, c'est la liberté immense qu'incarne une femme qui se masturbe que je trouve prodigieusement excitante. Le spectacle proche d'une amante haletante et qui contrôle chaque instant de son plaisir la rend immensément désirable, et lorsque je remplace ses doigts avec... j'ai le sentiment d'une immense intimité. Pas très limipide tout ça. Plus simplement... je trouve ça beau. N |
| boite_a_surprise |
tres joliment dit, on peut plus rien rajouer apres ca ! |
| titi1501 | oui
|
|
| titi1501 | tu m'excite! |
|
| albatross |
|
| Simplement l'acte de le faire ;), je trouve ça tout mimi et trop mmmmmh :pt1cable: :love: |
| titi1501 | Bonsoirs a tous!
Voilà je suis une grande adepte de la masturbation et ce qui m'excite le plus c'est un homme qui se branle. J'aimerais savoir ce qui vous excite le plus messieurs quand vous voyer une femme en train de se masturber? Quelles images ou gestes vous excite le plus? Et si une femme etait devant vous en attendant que vous la guidiez dans ses gestes que lui diriez vous de faire? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...