forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : masturbation des séniors
alienor17 de qu'elle région est tu ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre du Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Le_Pik :lol:  Bonne soirée, Bob !
bobfr Vé, Panisse, tu me feng le coeur....
couillong, c'est çà les hommes, ils voudraient être plus vieux, alors que les femmes voudraient être plus jeunes...
je te le dis, le monde, il est mal fait !
Le_Pik Eh, Bob, moi,je suis un vrai vieux ;)
bobfr c'est dommage que sur ce blog qui concerne les seniors, il n'y ait pas plus de vrais vieux... entre personnes de la même génération, on se comprend bien, et on n'a rien à prouver ! les rencontres sont plus amicales...
oui j'aurais été interesser, je suis en rhone alpes, pas loin de lyon
Le_Pik Tu serais intéressé en réel, Phil ?
Je suppose que 38 signifie que tu vis dans les Alpes... Dommage !
quelle chance vous avez d'avoir des amis pour partager ce plaisir dit-on, solitaire ! je suis partant pour ceux que ça interesse
Le_Pik Je suis bien d'accord avec toi, Bob.  
Si je fréquente parfois les saunas, c'est par défaut et uniquement lorsque je suis en manque, mais cela n'excède pas trois ou quatre fois par an.
Le reste du temps je fais comme toi, avec un ami ou deux autour d'un bon verre ou d'un repas...
bobfr la soixantaine passée, on peut aimer retrouver un ou deux amis, rigoler ensemble, se branler et boire un verre de cognac, sans être attiré par les corps d'éphèbes et les plans Q dans les saunas ! C'est deux plaisirs différents, qui ne répondent pas aux mêmes envies !
Le_Pik Ce n'est pas discret, ici ?
bobfr et s'ils avaient besoin de discrétion ?
Le_Pik Les seniors n'ont plus d'envies ?
10namic le mec de plus de  70 ans, je l'ai trouver dans un ciné et ensuite,nous avons "fini" chez lui!!
Le_Pik Je le pense aussi...
tobe71

Le_Pik a écrit :

Tu sais, Tobe, moi aussi j'aime ma femme et nous nous entendons bien.  
Cela dit, j'ai toujours aimé me retrouver entre copain pour nous branler et nous sucer, rien de plus... mais rien de moins!

alors tout à fait d'accord avec toi , nous nous entendrions bien  je pense !!

Le_Pik Tu sais, Tobe, moi aussi j'aime ma femme et nous nous entendons bien.  
Cela dit, j'ai toujours aimé me retrouver entre copain pour nous branler et nous sucer, rien de plus... mais rien de moins!
tobe71

10namic a écrit :

A 58 ans cela marche encore(la masturbe!!) et j'espére que cela va durer

tout à fait d'accord moi je n'ai " que " 52 et j'aime de + en + çà m^me si je fais encore l'amour avec ma femme régulièrement mais une bonne brle fait toujours du bien et suis prêt à continuer encore longtemps .........avec qui voudras d'ailleurs

tobe71

10namic a écrit :

tout à fait d'accord moi je n'ai " que " 52 et j'aime de + en + çà m^me si je fais encore l'amour avec ma femme régulièrement mais une bonne brle fait toujours du bien et suis prêt à continuer encore longtemps .........avec qui voudras d'ailleurs

Le_Pik 10namic, ce doit être bon de se faire traire par un monsieur de plus de 70 printemps... Tu les recrutes où ?
cyclistelibre

Fatouma a écrit :

Oui, c'était trés excitant... et en le racontant à mon copain, cela nous a aussi beaucoup excité.
Et j'ai alors appris, que le papa aussi... nous avait surpris deux ou trois fois au bord de la piscine...

Comment se retenir de se masturber quand on voit ta photo, moi chaque fois je me masturbe et ça ne m'empèche pas la nuit de m'occuper de ma femme

10namic Bien sur !!et par des mecs de plus de 70 ans!!
dany 38 3

10namic a écrit :

tu aime ça et tu t'es fait branler deja

10namic A 58 ans cela marche encore(la masturbe!!) et j'espére que cela va durer
kunimann Tu n'es pas seule mon amie! nobody is alone lol ;)
Fatouma Non, je ne pense pas... mais cela fait toujours du bien de savoir que d'autres ressentent la même chose... on se sent moins seule.
kunimann

Fatouma a écrit :

Tu me rassures...

Pourquoi tu croyais être anormal? LOL

mimi-di

Fatouma a écrit :

On peut dire cela comme ça... et le fait que je sache maintenant, qu'il nous matte, m'excite d'autant plus...

:ouch:  :ouch:  :D

Fatouma Tu me rassures...
kunimann tu m'étonnes ... moi çà serait la même chose !!!!
Fatouma On peut dire cela comme ça... et le fait que je sache maintenant, qu'il nous matte, m'excite d'autant plus...
kunimann y aurait-il un petit voyeur dans cette maison ? lol
Fatouma Oui, c'était trés excitant... et en le racontant à mon copain, cela nous a aussi beaucoup excité.
Et j'ai alors appris, que le papa aussi... nous avait surpris deux ou trois fois au bord de la piscine...
kunimann ben j'espère lui ressembler niveau vitalité quand j'aurais 75 ans ... et ça t'a beaucoup excité toi de voir ce spectacle?
Fatouma Il se croyait tout seul et se msturbait devant un film ... mais j'étais là et l'i regardé faire... en me caressant aussi, mais il ne m'a pas vu.
kunimann à ce que tu as pu en voir ... c'ets à dire?
Fatouma Le père de mon ami qui doit avoir pas loin des 75 ans le fit encore régulièrement et sans pouvoir déterminer la quantité de sperme, je peux vous dire qu'il en a encore beaucoup, à ce que j'ai pu en voir...
laize interressant ton commentaire,tu as 60 ans ou plus?
levanah perso j'espere qu'a 60 ans mon mari se masturbera encore et moi avec parceque si vieillir veut dire qu'on stop tout ce qui a lien avec le sexe je me pendrais bien avant!!
laize Hommes de plus de 60 ans qui se masturbent :fréquence,jouissance,quantité de sperme
éjaculé,j'attend vos avis.
News Sexe
Kamasutra Kawaï Kamasutra Kawaï
Chooooouuuuuuuu !!!!
Un oeuf humain à gagner Un oeuf humain à gagner
Dans le futur, on choisira son bébé. On déterminera son sexe, la couleur de ses yeux, son...
Gros seins, chatons et lasers Gros seins, chatons et lasers
Ce matin, cette vidéo m'a mis en joie. Des gros seins, des chats, des chats et des gros...
Les ados ont leurs petites capotes Les ados ont leurs petites capotes
Elle s'appelle Ceylor Hot Shot, et elle n'arrive pas là par hasard. Les petits Suisses...
A la une C'était comment le sexe, avant ? 10 ans de sexe : 1999/2009

Il y a dix ans, on regardait les films X sur Canal +, on croyait que seuls les pervers devaient utiliser des sextoys et on ne savait pas ce...