forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : masturbation feminine
tiboumc lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alice-secrete Bonjour ou bonsoir,  

pour ceux/celles qui aiment les récits érotiques, je recommande la lecture d'un texte sur Doctissimo: Initiée à 16 ans par une amie de ma mère.  

http://forum.doctissimo.fr/doctiss [...] 3728_1.htm  

C'est une histoire apparemment autobiographique qui a commencé il y a 25 ans. Une jeune fille de 16 ans, prénommée Mariejo rencontre, une amie de sa mère. Celle-ci, prénommée Annie, a 25 ans de plus que la jeune fille. Elle initie la jeune fille aux plaisirs saphiques, puis lui présente un homme.  Annie et Mariejo viventa aussi en trio avec le mari d'Annie. Les découvertes s'enchaînent en même temps que la jeune fille poursuit de brillantes études: orgie, soirées libertines, ...  Il y a de superbes scènes érotiques mais les sentiments ne sont jamais absents.  

L'histoire contient aussi quelques belles scènes de masturbation.

----------------------------------------------

Fatiguée par plusieurs heures de natation, le soleil aidant, je m’endormis.  

Je commençais à émerger de mon sommeil quand j'entendis de petits gémissements. J’avais dormi profondément et je sentais ma peau chaude, gorgée de soleil. Mais je sentais aussi que j’étais recouverte d’un drap de plage. Quelques secondes me furent nécessaires pour reprendre complètement mes esprits. Annie avait dû se rendre compte que je m’étais endormie et pour m’éviter les brûlures du soleil, elle m’avait recouverte. Mais ces gémissements ? J'entrouvris un œil et discrètement, en prenant soin de ne pas trop bouger la tête, je regardai. Annie était allongée sur le dos. De la main gauche, elle se caressait les seins tandis que sa main droite s’activait entre ses cuisses. Cela ne faisait aucun doute, elle se masturbait ! Passé un très court moment d’étonnement, je commençai à trouver cela excitant. J'eus même rapidement une envie folle de faire la même chose. Mais je n’osai pas, malgré le drap qui me protégeait. Alors je continuai à la regarder du coin de l’œil. Je n’eus pas à attendre bien longtemps. J'entendis sa respiration qui devenait plus forte, ses gémissements plus rapprochés. Elle se cambra, Ses deux mains étaient sur sa chatte. Aux mouvements de ses avant-bras, je voyais qu’elle se pénétrait d’une main alors que l’autre s’activait sur le clitoris. Elle ne put étouffer complètement quelques petits cris. Elle croisa les jambes et referma les cuisses sur ses mains.  

Je lui accordai encore quelques instants et très innocemment je fis semblant de me réveiller. Je la surpris car j’étais déjà assise sur ma chaise que ses deux mains étaient encore prisonnières entre ses cuisses. Je croisai son regard. Elle me sourit. « Mmmm c'est bon le soleil ! » me dit-elle.  

L'envie de me masturber ne me quittait pas et la tension dans ma tête et dans mon bas-ventre était à son paroxysme.  
« Je retourne un peu à l’eau ! »  

Un jour, ce devait être le septième de mon séjour, Annie me dit :  
« J’ai envie … pas toi ? »  
« Oh oui ! »  
« Mais je suis coquine, tu sais, aujourd’hui ! »  
« Tant mieux ! »  
« J'ai envie de me caresser et j'aimerais te voir te caresser. Tu veux bien ? »  
Moi, je n'avais que deux envies: lui faire plaisir et jouir.  

Nous nous installâmes sur une chaise longue, face à face, à un demi-mètre l’une de l’autre, les jambes largement écartées dans une attitude d'impudeur extrême. Annie menait la danse, une main sur le sexe, l'autre sur les seins. Nous nous regardions, les yeux dans les yeux. Je commençai par vouloir la copier en caressant mes seins comme elle le faisait. Mais je n'en retirai pas le plaisir escompté et mes deux mains se retrouvèrent rapidement sur mon sexe. Je jouis la première, sous le regard pénétrant d'Annie. Elle prit alors ma main droite et la posa sur sa chatte. Puis elle mit sa main sur la mienne et elle guida les premières caresses que je donnais à une autre femme. Elle fit tournoyer mes doigts sur ses lèvres. La peau était très douce, soyeuse. Elle poussa encore un peu plus fort jusqu’à ce que mes doigts pénètrent dans sa cicatrice. Je l'avais à peine touchée qu'elle poussa un “ ahhh”  de plaisir.  
« Caresse-moi s'il te plaît ! »  demanda-t-elle.  

Dans les semaines qui suivirent,  je vécus un calvaire. Les caresses de l’eau mais aussi et surtout les caresses d’Annie sur ma peau, les corps à corps, les orgasmes reçus et donnés, tout cela me manquait. Pour combler le manque, je me masturbais un nombre incroyable de fois par jour, matin, après-midi et soir, toujours dans ma chambre, parfois allongée sur la couette, parfois debout devant le miroir de ma garde-robe, parfois accroupie au dessus d’un miroir rond que je dépendais du mur pour la circonstance. Mais ces extases solitaires, dont j’avais pourtant raffiné la technique, ne me donnaient plus le même plaisir qu’avant et certainement pas le même plaisir que celui que j’avais dans les bras d’Annie.  

clitog

invite_Magalie. a écrit :

la masturbation, j'adore !!!  je me masturbe assez souvent (au moins deux fois par jour, et chaque soir avant de m'endormir). les filles est ce que vous le faites souvent aussi?? les mecs est ce que ca vous gene si votre copine se caresse sans votre presence??? merci jattends vos reponses

J'ai 35 ans et je me masturbe 4 à 5 fois par jour depuis toujours. Mon mari le sait, il apprécie que je le fasse devant lui, mais il accepte sans problème que je le fasse seule (ou avec une copine). En fait, ce qui l'intéresse c'est mon plaisir! C'est ça l'entente dans le couple.

Aurelie9431 Je suis avec mon ami depuis bientot 3 ans. Je l'aime, pas de problème là dessus. Au début, il n'y avait aucun problème. c'était même le meilleur amant que j'ai jamais eu.

Mais ça fait un moment que je n'ai plus d'orgasme quand on fait l'amour. J'aime toujours lui faire l'amour mais je ne vais jamais jusqu'au bout.
Par contre, quand je me masturbe, j'y arrive.

En fait, ça m'a fait ça avec chacun de mes ex. aussi. Dès que je suis amoureuse je n'arrive plus à me laisser aller.

Lui n'a rien changer mais moi je suis bloquée par l'inquiètude que j'ai par rapport à son propre plaisir.
Je voudrais lui en parler car il fini par y avoir une coupure entre nos ébats et  mes plaisirs solitaires. D'un autre coté, j'ai peur qu'il le prenne mal alors que ce n'est pas de sa faute.

Je l'aime et je ne veux pas le blesser. Mais ça ne peut pas continuer, notre relation ne peut pas être baser sur ces non-dit.

Aidez-moi à trouver la façon d'arriver à recommencer à me détendre dans ces bras et à l'amener à m'apporter ce qu'on recherche tous dans les bras de l'autre.
Ariane. merci :)
SexeRock'n rool

Ariane. a écrit :

En fait je trouve ca exitant de voir un mec se masturber.  Je trouve que c'est partager avec lui un moment super intime.
C'est clair que je l'aime bcp

c adorable ce que tu fé a ton mec ...

Seb et Viny Le Site

Ariane. En fait je trouve ca exitant de voir un mec se masturber.  Je trouve que c'est partager avec lui un moment super intime.
C'est clair que je l'aime bcp
Pierre Marc 38 Bonjour Ariane,

Ton message me fait bien plaisir. Tu aimes voir les hommes se masturber ou rien que ton mec?

En tous cas, il a bien de la chance, tu dois être très amoureuse.

Bises
Ariane. Moi j'adore regarder mon mec se masturber.  ce que je lui fais faire c'est de se brlaner pendant que je lui met des coups de langue sur son gland.  C'est la jouissance assurée
Pierre Marc 38

la masturbation, j'adore !!!  je me masturbe assez souvent (au moins deux fois par jour, et chaque soir avant de m'endormir). les filles est ce que vous le faites souvent aussi?? les mecs est ce que ca vous gene si votre copine se caresse sans votre presence??? merci jattends vos reponses

;)  

Bonjour,

Moi aussi j'adore et donc ça ne me gène pas que ma copine se masturbe bien sur je préfère être là, mais alors c'est rare que je la laisse finir.

Moi aussi je me masturbe, ça ne la gène pas mais elle n'apprécie pas trop me voir faire.

bious

intrigue8

intrigue8 a écrit :

Moi la masturbation féminine me fascine... tellement sensuelle et immatérielle! Je rêverais de regarder une femme se caresser devant moi, la voir se cambrer et gémir de plaisir... et saisir son orgasme!

et oui...

Donc ceci est mon fantasme, et j'aimerais bien le réaliser finalement.
Car il est soft et mignon: rencontrer une inconnue et nous caresser l'un en face de l'autre, et s'offrir nos jouissances. Pas plus...

intrigue8

Moi la masturbation féminine me fascine... tellement sensuelle et immatérielle! Je rêverais de regarder une femme se caresser devant moi, la voir se cambrer et gémir de plaisir... et saisir son orgasme!

et oui...

cucucucu Ma femme se masturbait seule et devant moi, avant...
Avec le temps cela devient très rare. Et pourtant je l'y encourage.
Mais bon, il y des des fois ou il ne faut surtout pas insister sous peine de blocage durable.  
Par contre, avec le temps elle s'est mise à apprecier toute sorte d'objets bien profilés (les flacons et bombes de comestiques sont pas mal du tout...)qu'elle aime manipuler elle même sous mon regard, ou avec mon aide.

Alors, peut être peux tu suggerer à ta femme de se caresser par l'intermediaire d'un objet. Car manifestement, c'est le fait de toucher son propre corps qui la bloque...
Ariane. C'est qu'elle a un blocage de se toucher.  Certaines personnes n'aiment pas leur corps, alors se toucher pour eux est tabou.  Sois patient, ne lui propose plus pour le moment.  Il exsite des jeux de société qui pimente le sexe, tu devrais essayer.  peut etre que ca la décoincerais
invite_artaestiv

Mon Missionnaire a écrit :

Etrange. Pourtant les conseils de Marquise semblaient justifiés. Qu'a-t-elle, c'est comme si son plaisir devait être provoqué uniquement par toi. Est-ce qu'elle se masturbe seule ?

non elle ne se masturbe pas . quelquefois je la masturbe avec mon sexe et elle bcp .moi je veux quelle se masturbe avec moi.

Mon Missionnaire Etrange. Pourtant les conseils de Marquise semblaient justifiés. Qu'a-t-elle, c'est comme si son plaisir devait être provoqué uniquement par toi. Est-ce qu'elle se masturbe seule ?
invite_artaestiv elle aime que je la masturbe ,elle me masturbe ,mais des que je saisi sa main pour l'amener sur son sexe elle ne veut pas . au secours!
Ariane. Si elle ne veut pas il ne faut pas la forcer.  C'est une sorte d'exhibition que certaines personnes ont du mal de faire devant qqun mais je suis d'accord avec les conseils de marquise.  Masturbe la dabord et puis propose lui de se toucher.  Prend sa main et fais lui caresser ses tétons et puis sa vulve puis le doitage.  Au fur et à mesure elle le fera mais il ne faut pas forcer
Marquise.

invite_ARTA ESTIV a écrit :

QUELLE EST LA RECETTE POUR AMENER SA FEMME A SE MASTURBER?

la détendre, la chouchouter, la calîner, faire d'elle votre reine d'une nuit. Quand vous aurez bien montré que vous savez vous occuper d'elle, proposez-lui qu'elle vous masturbe.  

La nuit suivante (impératif !) vous faites le contraire. Elle vous calîne et vous la masturbez. Au fur et à mesure, elle voudra bien le faire devant vous, puisque, c'est sûr, elle le fait mieux que vous.

bebert. Toute la nuance est dans le "surtout"
SexeRock'n rool J'adore me masturber, surtout devant mon mec !!!!

Seb et Viny Le Site
invite_ARTA ESTIV

Ariane. a écrit :

En ce qui concerne la masturbation j'aime bien le faire seule mais c'est exitant de regarder son mec se branler ou lui regarder nous toucher.

QUELLE EST LA RECETTE POUR AMENER SA FEMME A SE MASTURBER?

invite_ARTA ESTIV ma femme ne veux pas se masturber que faire?
Ariane. En ce qui concerne la masturbation j'aime bien le faire seule mais c'est exitant de regarder son mec se branler ou lui regarder nous toucher.
invite_fanofadl

Tu as bien raison de te masturber. Moi ça ne me dérange pas de savoir que ma copine le fasse en mon absence bien au contraire, c'est méga exitant. Tu te masturbe seulemnt avec tes doigts ou utilises-tu des objets ?

bebert. "@ Bebert : en même temps, vous n'y étiez pas pour grand-chose."

Bonne analyse

"je crois que c'est justement la petite touche de poésie du truc"

Oui
daria. je crois que c'est justement la petite touche de poésie du truc
Marquise. @ Bebert : en même temps, vous n'y étiez pas pour grand-chose.
invite_franck. J'aime la masturbation. La mienne comme celle des autres d'ailleurs. Et particulièrement celle de ma femme ! Je me masturbe rarement devant elle (je n'ose pas trop...). Par contre elle adore que je la caresse. Sa jouissance est très belle à voir. Souvent au momment de l'orgasme elle réclame le coït, et si j'éjacule au momment ou je la pénètre, c'est l'extase pour tous les deux.
Oui, vraiment, j'aime la masturbation !
bebert. les mecs est ce que ca vous gene si votre copine se caresse sans votre presence???  

Pas du tout, je suis esthète et et un tantinet paresseux.

J'avais une copine qui adorait se caresser lorsqu'elle me faisait une fellation.

A la fin, elle me disait toujours que je l'avais fait jouir comme une folle.
invite_le branleur. :bounce: [i][b][#0e00f0]moi c'est obligatoire tous les jours 1 fois au moins pourtant j'ai une nana ... mais c plus fort que moi des que je me pose devant le pc fo que je me caresse c'est surement les ondes ...... J'aime ca un point c'est tout ... grosse bises les filles ......
bibi. bah c'est comme les homo.....   (t'es actif toi? non, moi c'est plutot passif)  ^_^*
Mon Missionnaire Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'en chaque femme il y a une partie vaginale qui se méconnait. Ou se connaît trop. Mais je ne crois pas à l'idée "soit clitoridienne soit vaginale".
Ariane. J'apprécie la masturbation, cela me détend bcp.  Ce que je pratique bcp c'est la stimulation du clitoris ( et oui je suis clitoridienne) par contre quand c'est mon copain qui me mastrube j'aime quand il me doigte
venus85000 J'aime bcp aussi  !!!
Mon Missionnaire Vous auriez dû sans doute lui demander une contribution. Une femme insatiable ne doit pas être négligée. En tout cas, très excitante votre histoire...
invite_margueritte2222 je me masturbe régulièrement, mais ça dépend de mon état psychologique. quand je vais vraiment bien je le fais au moins une fois par jours, quand ça va pas, ben, y a rien qui passe.
Par exemple, cette semaine, j'étais tout le temps excitée. Un regard de mon copain, et je montais en flèche!
Lui, quand je me masturbe devant lui, au départ, il me laisse faire, en regardant du coin de l'oeil. puis il vient me carresser les seins, les cuisses et ça aboutis généralement au coït.
Mais la dernière fois, quand il a eu fini, moi, j'en voulais encore, et j'ai continuer à me toucher.
Ben, ça il a pas apprécié, "après tout ce qu'il avait donné"...
donc, j'ai essayé de me calmer.
Mon Missionnaire Moi ça m'excite beaucoup d'imaginer ma copine seule dans son boudoir, en petit string, écartant délicatement le fil tout en se touchant le clitoris. Huuuuummmm........... Je vous laisse.
Eve. En matière de masturbation fémnine, Magalie, il ne faut jamais avoir aucun complexe. Profite ! La seule contrainte est qu'elle ne supplante pas le plaisir que tu prendras (ou que tu prends déjà) avec un garçon...    
handsome. Non moi ça ne me gène pas, tant que ça ne nuit pas à la quantité et à la qualité de nos rapports.(je veux dire, si ma copine préfèrait se toucher plutôt qu'on fasse l'amour, là, oui, je me poserai des questions.)
invite_Magalie. la masturbation, j'adore !!!  je me masturbe assez souvent (au moins deux fois par jour, et chaque soir avant de m'endormir). les filles est ce que vous le faites souvent aussi?? les mecs est ce que ca vous gene si votre copine se caresse sans votre presence??? merci jattends vos reponses