PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : masturbation sur le net
napoleonbonapart

dirtygay a écrit :

Qui aime se montrer en videos sur des sites comme dailymotion, youtube, xtube, gaytube etc. ? Je m'exhibe régulièrement en sous vêtement ou nu. Cela me permet de réaliser des phantasmes soft ou hard, des liens d'amitié se créent et tout le monde peut laisser un commentaire. Ca m'arrive régulièrement de me masturber pour conclure.

oui moi aussi j ador cela me mastuerber devant ma came et me faire de ptit filmes et j aime aussi me goder

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
napoleonbonapart

dirtygay a écrit :

Qui aime se montrer en videos sur des sites comme dailymotion, youtube, xtube, gaytube etc. ? Je m'exhibe régulièrement en sous vêtement ou nu. Cela me permet de réaliser des phantasmes soft ou hard, des liens d'amitié se créent et tout le monde peut laisser un commentaire. Ca m'arrive régulièrement de me masturber pour conclure.

oui moi aussi j ador cela me mastuerber devant ma came et me faire de ptit filmes et j aime aussi me goder

dark777 jveu bien le liens
franck59 moi aussi merci
jjene30 moi je veux bien un lien aussi stp!
dae91 yes j'adorerai moi aussi merçi j' adore voir de la mastube
trav05 mmm moi jem
donn moi un lien stp
peut tu me donner les liens de tes vidéos par mp stp MERCI
dirtygay Qui aime se montrer en videos sur des sites comme dailymotion, youtube, xtube, gaytube etc. ? Je m'exhibe régulièrement en sous vêtement ou nu. Cela me permet de réaliser des phantasmes soft ou hard, des liens d'amitié se créent et tout le monde peut laisser un commentaire. Ca m'arrive régulièrement de me masturber pour conclure.
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques