PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Nu
le-temoin                   Dans les années 60, quand j'étais ado, je passais mes vacances d'été dans un endroit désert du Massif-Central vers La Courtine.  Avec des forêts immenses.  Je vivais chez les autres, et je ne pouvais plus me branler aussi facilement que d'habitude. Et je bandais sans arrêt.   Quatre étés de suite, de 15 à 18 ans, plusieurs après-midi par semaine, je trouvais des prétextes pour m'isoler, pour aller me mettre nu dans les bois.  Et je marchais nu dans les bois pendant des heures,  m'arrêtant souvent pour me toucher pour me soulager.  Mon sexe restait raide et se balançait devant moi pendant 3-4 heures.  Je retardais la jouissance le plus possible, pour bien profiter de la situation très excitante.  Le risque de rencontrer quelqu'un était de chaque instant.  Soit se faire dénoncer, soit tomber sur un maître chanteur.  A 18 ans j'étais toujours vierge complètement et encore pour longtemps.  A l'époque c'était pas du tout comme maintenant.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
le-temoin                   Dans les années 60, quand j'étais ado, je passais mes vacances d'été dans un endroit désert du Massif-Central vers La Courtine.  Avec des forêts immenses.  Je vivais chez les autres, et je ne pouvais plus me branler aussi facilement que d'habitude. Et je bandais sans arrêt.   Quatre étés de suite, de 15 à 18 ans, plusieurs après-midi par semaine, je trouvais des prétextes pour m'isoler, pour aller me mettre nu dans les bois.  Et je marchais nu dans les bois pendant des heures,  m'arrêtant souvent pour me toucher pour me soulager.  Mon sexe restait raide et se balançait devant moi pendant 3-4 heures.  Je retardais la jouissance le plus possible, pour bien profiter de la situation très excitante.  Le risque de rencontrer quelqu'un était de chaque instant.  Soit se faire dénoncer, soit tomber sur un maître chanteur.  A 18 ans j'étais toujours vierge complètement et encore pour longtemps.  A l'époque c'était pas du tout comme maintenant.
jioutou

invite_femme qcm a écrit :

Mon mari et moi marchins souvent nus en foret l'été.Ce qui est le plus excitant,c'est de se faire surprendre par des promeneurs et se sont eux les plus génés.

va sur des plage libre s'est très agréable de faire du naturiste J'en pratique depuis l'année  dernière et je te jure que de se promener nu librement avec d'autres personnes et un vrais régale Tu ne pense pas au sexe et les hommes ne bande pas comme beaucoup pourraient le croire  
  la masturbation et quand nous sommes cher soit et s'est une autre chose qui est tout aussi agréable et que je pratique aussi bien sur mais pas quand je fait du nat  
 je promener nu au soleil et très agréable

azertoum Ouh lala !
exiatant vos histoire
mick44

pazaru a écrit :

moi je suis tjs nu chez mois et ça m'excite même, facile pour la masturb...

je suis assé d'accord avec toi qu'elle bonheure très excitant :sol:

quiproquo

Dans l'aude pres de nogent sur seine.Si tu nous vois,on ne sera pas géné,mais toi je ne sais pas.

:p  
Comme quoi les femmes et la géographie  
 :(  
Comment voulez qu'ensuite on trouve leur point [#f0000e]G[#d4002a] hein va falloir faire un parcours flêché  
 :sarcastic:  
Oui bon mieux vaut pas on trouvera tout seul

spike10 Nogent sur seine c'est pas dans l'AUBE ?
invite_huard57

pasdid84 a écrit :

Nogent sur Seine dans l'Aude ????  :lol:  

Arfff ...  :non:

Justement tu ne sais pas!!!!!!!! Tu serais surprise!!!Cest le but de l'opération, se faire surprendre.

pazaru

mick44 a écrit :

je suis assé d'accord avec toi moi aussi je suis nu chez moi et j'aime bien :bounce:

moi je suis tjs nu chez mois et ça m'excite même, facile pour la masturb...

mick44
je suis assé d'accord avec toi moi aussi je suis nu chez moi et j'aime bien :bounce:

invite_huard57 a écrit :

J'aime maché nu dans la forêt le matin tôt ,cela m'excite profondement et en plus il y a toujours un risque d'être supris.Maintenant nous somme deux alors je vous raconte pas ,immaginez!!! qui fait la même chose? pouvez vous me repondre.

pour moi quel que chose de trés courent La nudité =la libertée

pasdid84

Dans l'aude pres de nogent sur seine.Si tu nous vois,on ne sera pas géné,mais toi je ne sais pas.

Nogent sur Seine dans l'Aude ????  :lol:  

Arfff ...  :non:  

invite_femme qcm

invite_hard57 a écrit :

Dans quelle region etes vous ? nous pourions marcher ensemble!PLus on est de fous et plus eon rigole, la vie est si courte!!

invite_huard57

urticaire a écrit :

la nudité c'est la vie. je vis nu chez moi. tout l'été, je vis nu.

j'aimerai être la avec toi!!!!!!!!!!!

urticaire la nudité c'est la vie. je vis nu chez moi. tout l'été, je vis nu.
mick44 j'aime marché nu sur une plage c'est génial
invite_huard57

Mon mari et moi marchins souvent nus en foret l'été.Ce qui est le plus excitant,c'est de se faire surprendre par des promeneurs et se sont eux les plus génés.

Essayez en été sous une pluie fine c magique tous les sens sont en éveils.

invite_hard57 Dans quelle region etes vous ? nous pourions marcher ensemble!PLus on est de fous et plus eon rigole, la vie est si courte!!
invite_femme qcm Mon mari et moi marchins souvent nus en foret l'été.Ce qui est le plus excitant,c'est de se faire surprendre par des promeneurs et se sont eux les plus génés.
invite_huard57 J'aime maché nu dans la forêt le matin tôt ,cela m'excite profondement et en plus il y a toujours un risque d'être supris.Maintenant nous somme deux alors je vous raconte pas ,immaginez!!! qui fait la même chose? pouvez vous me repondre.
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques