| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : le rôle du modérateur - fermeture abusive de sujet | |
| margaux. | donc je le supprime dans ce cas là, je te laisse juste prendre connaissance de ce message |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| margaux. | donc je le supprime dans ce cas là, je te laisse juste prendre connaissance de ce message |
| voissifred |
|
| margaux. | il ne m'appartient pas de commenter l'action d'une de mes collègues, qui doit très certainement avoir ses raisons (non arbitraires) d'avoir clos ce sujet
mais s'il y a un problème avec un d'entre nous le mieux est de nous adresser un MP en nous expliquant ce pb, plutot que faire une généralité en disant que nous faisons de l'abus de pouvoir |
| linlin012 | http://forum.fluctuat.net/sexefun/ [...] 6584_1.htm |
| margaux. |
|
| margaux. | et peux tu donner des exemples de ces fermetures intempestives?
pour info et non pas par besoin de me justifier, j'ai effectivement clos ce matin un sujet raison? mineur je n'ai jamais fermé de sujet pour "clore" la conversation, manque d'arguments et je peux bien sur étayer mes dires... Monsieur Chil entre entres bref, je suis dispo par MP et mes collègues également pour toutes les "plaintes" et questionnements... mais il est facile de critiquer, moins facile de prouver j'attends donc des exemples concrets sur ce, je ferme ce sujet... meuhhh non |
| voissifred | perso ça fait des années que j'ai décoché! pas de l'humour, des guignols! |
| blh | Ah ! La nostalgie !
Quand les guignols étaient encore drôles ! |
| voissifred | ça doit faire mal ça! euh 2ème degré je précise! ;) |
| bebert. |
celui qui demande à Christine de faire péter la poire et les cahouétes |
| voissifred |
|
| bebert. |
J'suis d'accord avec Serge |
| voissifred | Même s'ils prennent souvent le temps de répondre aux questions des utilisateurs dans leur domaine de compétence, cela ne fait pas partie de leur fonction de modérateur. Le rôle du modérateur est de permettre aux utilisateurs d'utiliser le forum dans les meilleures conditions possibles. Cela comprend notamment: Veiller à l'application de la charte Animer / modérer les discussions Aider les toiliens à utiliser le forum Surveiller les utilisateurs ayant causé des problèmes Sanctionner les utilisateurs qui refusent de respecter la charte Fermer une discussion au simple motif que le créateur du sujet énerve la modo est un abus de pouvoir, d'autant que le sujet est un rare qui marchait (4 pa |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...