PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : le rôle du modérateur - fermeture abusive de sujet
margaux. donc je le supprime dans ce cas là, je te laisse juste prendre connaissance de ce message

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
margaux. donc je le supprime dans ce cas là, je te laisse juste prendre connaissance de ce message
voissifred

margaux. a écrit :

il ne m'appartient pas de commenter l'action d'une de mes collègues, qui doit très certainement avoir ses raisons (non arbitraires) d'avoir clos ce sujet
mais s'il y a un problème avec un d'entre nous le mieux est de nous adresser un MP en nous expliquant ce pb, plutot que faire une généralité en disant que nous faisons de l'abus de pouvoir

bonjour Margaux,

c'est fait, le sujet a été vu avec la personne concernée, et au final c'est celui ci  (né d'une réaction purement impulsive) qu'il faudrait non seulement fermer et mais faire disparaitre tout simplement!

margaux. il ne m'appartient pas de commenter l'action d'une de mes collègues, qui doit très certainement avoir ses raisons (non arbitraires) d'avoir clos ce sujet
mais s'il y a un problème avec un d'entre nous le mieux est de nous adresser un MP en nous expliquant ce pb, plutot que faire une généralité en disant que nous faisons de l'abus de pouvoir
linlin012 http://forum.fluctuat.net/sexefun/ [...] 6584_1.htm
margaux.

bebert. a écrit :

celui qui demande à Christine de faire péter la poire et les cahouétes

quelle belle époque... fais péter la poire et les cahouètes Christine
"chuis d'accord avec Cherge" reste une de mes phrases fétiches

margaux. et peux tu donner des exemples de ces fermetures intempestives?

pour info et non pas par besoin de me justifier, j'ai effectivement clos ce matin un sujet
raison? mineur

je n'ai jamais fermé de sujet pour "clore" la conversation, manque d'arguments
et je peux bien sur étayer mes dires... Monsieur Chil entre entres
bref, je suis dispo par MP et mes collègues également pour toutes les "plaintes" et questionnements...  
mais il est facile de critiquer, moins facile de prouver

j'attends donc des exemples concrets

sur ce, je ferme ce sujet...

meuhhh non
voissifred perso ça fait des années que j'ai décoché! pas de l'humour, des guignols!
blh Ah ! La nostalgie !
Quand les guignols étaient encore drôles !
voissifred ça doit faire mal ça!  
euh 2ème degré je précise! ;)
bebert.
celui qui demande à Christine de faire péter la poire et les cahouétes
voissifred

bebert. a écrit :

J'suis d'accord avec Serge

:ange: c'est qui serge? :p

bebert.
J'suis d'accord avec Serge
voissifred Même s'ils prennent souvent le temps de répondre aux questions des utilisateurs dans leur domaine de compétence, cela ne fait pas partie de leur fonction de modérateur.  

Le rôle du modérateur est de permettre aux utilisateurs d'utiliser le forum dans les meilleures conditions possibles. Cela comprend notamment:  
Veiller à l'application de la charte  
Animer / modérer les discussions  
Aider les toiliens à utiliser le forum  
Surveiller les utilisateurs ayant causé des problèmes  
Sanctionner les utilisateurs qui refusent de respecter la charte

Fermer une discussion au simple motif que le créateur du sujet  énerve la modo est un abus de pouvoir, d'autant que le sujet  est un rare qui marchait (4 pa

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques