| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Je me masturbe devant lui et lui devant moi..est ce normal? | |
| pazaru |
et ça t'arrive de le faire devant ton écran en lisant ces topic ? |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| pazaru |
et ça t'arrive de le faire devant ton écran en lisant ces topic ? |
| Il y a vraiment aucun pb à ça! Je le fais, mon copain le fait!! Have fun!! :) |
| invite_invite hhhooohhh | merci davoir répondu a mon message car je me dis que je suis pas seule dans ce cas la maintenant!!!!!
c rassurant!!! je vais continuer alors ca va le faire!!!! Merci a tous ceux qui ont répondu!!!! et...vive le sexe sans aucuns tabous!!!! biz |
| Il n'y a aucin problèeme la dedans au contraire cela mes du piquant dans la sexualiter!Sosoleil |
| invite_fredetalon | je fais comme toi avec ma petite amie, on adore, ce sont des jeux d'enfants pour adultes, on ne fait de mal a personne, cela fait partie des preliminaires, et on sait exactement ce que l'autre aime, et les endroits sensibles.CONTINUEZ;cOMME FAIRE DANS SA BOUCHE? LUI METTRE LA LANGUE DANS LES FESSES, ELLE AUSSI ME LE FAIT;mOINS YA DE TABOUS MIEUX VOUS VOUS EPANOUIREZ |
| sasa bibi | oui c genial de fairt sa en couple é tres excitent continuez tout les deux |
| invite_femme qcm | [quotemsg=9955,3,3681551]Du fait que je le fait exprés, de me toucher me doigter devant lui et de le sucer en me doigtant, il marrive meme de me masturber seule...
d'aprés vous c normal qune fille se touche, se doigte; ext... devant son homme... Mais oui c'est normal.Continuez tout les deux ensemble,vous aurez une énorme complicitée sexuèle. |
| invite_invitehhhooohhh | Du fait que je le fait exprés, de me toucher me doigter devant lui et de le sucer en me doigtant, il marrive meme de me masturber seule...
d'aprés vous c normal qune fille se touche, se doigte; ext... devant son homme... Autre problém mon homme aime me gicler dans la bouche; je naime pas trop ca (gout attroce!!)... Je le fait quand g un verre de trop... |
| ereshkigal | Pourquoi ça ne le serait pas ?! |
| invite_invitehhhooohhh | Cela fait 9 mois que nous sommes ensemble; et nivo sex :love: le top!!!!!
Je me masturbe parfois devant lui et lui demande de se masturber devant moi, c exitant je trouve de le voir se toucher, se branler... Ca l'exite a mort quand je me touche tout le corps, me mets des doigts... Est ce normal? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...