PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : masturbation féminine
lachoune69 ok car je veu pa avoir de la barbe !! c pa sexy lol  :lol:  mais je vais suivre se ke tu di !!  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lachoune69 ok car je veu pa avoir de la barbe !! c pa sexy lol  :lol:  mais je vais suivre se ke tu di !!  ;)
laglups 019 je te jure si tu entretiens avant que ça repousse genre 2/3 fpis par semaine sous ta douche c'est rien du tout vu que ça pas eu le temps de repousser. et pour éviter que ça gratouille :D  tu met une petite lotion apaisante après ou un lait de toilette ( et tu masses bien, bien sur :whistle: )
lachoune69

laglups 019 a écrit :

hummmmm toute douce alors :pt1cable:  mdr! moi aussi le rasoir ou la crème dépilatoire. mais bon si tu le fais deux fois/semaine sous la douche ça va vite. c'est juste pour que ça reste net. moi c'est soi la totale soi une petite bande très étroite devant au dessus de la fente :D  des fois je veux garder un petit truc et ça m'excite alors j'enlève j'enlève et y a plus rien après mdr! :lol:

mais pa tro souven sinn aprés ta une barbe !! lol  :lol:

laglups 019 hummmmm toute douce alors :pt1cable:  mdr! moi aussi le rasoir ou la crème dépilatoire. mais bon si tu le fais deux fois/semaine sous la douche ça va vite. c'est juste pour que ça reste net. moi c'est soi la totale soi une petite bande très étroite devant au dessus de la fente :D  des fois je veux garder un petit truc et ça m'excite alors j'enlève j'enlève et y a plus rien après mdr! :lol:
lachoune69

laglups 019 a écrit :

toi tu te rase comment? t'enlève tout, tu tailles ou tu laisse juste un petit truc sur le haut? moi je laisse un ticket de métro très fin c'est joulie! ( et c'est plus doux pour se masturber surtout! :D )

ahha moi c le complet !! au rasoir !! mais sa gratouillle aprés !  :lol:  :lol:

laglups 019 toi tu te rase comment? t'enlève tout, tu tailles ou tu laisse juste un petit truc sur le haut? moi je laisse un ticket de métro très fin c'est joulie! ( et c'est plus doux pour se masturber surtout! :D )
lachoune69

laglups 019 a écrit :

moi j'aime pas les poils mais c'est du boulot pour etre tout le temps bien lisse! :lol:  faudrait pas que ça repousse! :D

ui sa serai cool  :ange:

laglups 019 moi j'aime pas les poils mais c'est du boulot pour etre tout le temps bien lisse! :lol:  faudrait pas que ça repousse! :D
lachoune69 mais c sur c plus bo !  :D
lachoune69

invite_fredetalon a écrit :

j'adore les minous epilés, c'est excitant, beau et ca fait petite fille

lol chakun c gou !! mais nous on souffre  :o  :o

invite_fredetalon j'adore les minous epilés, c'est excitant, beau et ca fait petite fille
lachoune69

invite_rimmmm a écrit :

dites moi il y aurais pas une fille qui aime se masturbé a la cam? car moi sa m'exite plus

plan cam !!! au lieu de pourir d topic !!

invite_rimmmm dites moi il y aurais pas une fille qui aime se masturbé a la cam? car moi sa m'exite plus
pazaru trouvez-vous comme moi que les femmes non épilées sont excitantes ?
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques