| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : masturbation féminine | |
| lachoune69 | ok car je veu pa avoir de la barbe !! c pa sexy lol :lol: mais je vais suivre se ke tu di !! ;) |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| lachoune69 | ok car je veu pa avoir de la barbe !! c pa sexy lol :lol: mais je vais suivre se ke tu di !! ;) |
| laglups 019 | je te jure si tu entretiens avant que ça repousse genre 2/3 fpis par semaine sous ta douche c'est rien du tout vu que ça pas eu le temps de repousser. et pour éviter que ça gratouille :D tu met une petite lotion apaisante après ou un lait de toilette ( et tu masses bien, bien sur :whistle: ) |
| lachoune69 |
|
| laglups 019 | hummmmm toute douce alors :pt1cable: mdr! moi aussi le rasoir ou la crème dépilatoire. mais bon si tu le fais deux fois/semaine sous la douche ça va vite. c'est juste pour que ça reste net. moi c'est soi la totale soi une petite bande très étroite devant au dessus de la fente :D des fois je veux garder un petit truc et ça m'excite alors j'enlève j'enlève et y a plus rien après mdr! :lol: |
| lachoune69 |
|
| laglups 019 | toi tu te rase comment? t'enlève tout, tu tailles ou tu laisse juste un petit truc sur le haut? moi je laisse un ticket de métro très fin c'est joulie! ( et c'est plus doux pour se masturber surtout! :D ) |
| lachoune69 |
|
| laglups 019 | moi j'aime pas les poils mais c'est du boulot pour etre tout le temps bien lisse! :lol: faudrait pas que ça repousse! :D |
| lachoune69 | mais c sur c plus bo ! :D |
| lachoune69 |
|
| invite_fredetalon | j'adore les minous epilés, c'est excitant, beau et ca fait petite fille |
| lachoune69 |
|
| invite_rimmmm | dites moi il y aurais pas une fille qui aime se masturbé a la cam? car moi sa m'exite plus |
| pazaru | trouvez-vous comme moi que les femmes non épilées sont excitantes ? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...