| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Ma femme ne s'est jamais masturbé | ||
| lolali26 |
|
|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| lolali26 |
|
| frank761 | Hello ! juste pour info j'ai refait une tentative en vain ! elle me declare gentillement ne vraiment pas aimer et ne rien ressentir quand c'est elle qui se le fait ! Et puis ce soir là, lorsque je lui ai demandé 2 minutes apres elle s'est arreté deux secondes pour eteindre la télé chose qu'elle ne fait jamais d'habitude alors je me suis dit c'est bon elle eteint la télé pour pas que je le vois faire mais je ne me suis fait que des films car elle a rien fait à ce sujet ! Mais je suis quand meme persuadé qu'elle a eteint la télé pour cela mais qu'au dernier moment elle n'a pas osé ! tant pis pour moi ..... |
| lolali26 | il n'y a pas de perversité si l'action est realiser dans l amour et le respect ... enfin c'est mon point de vu ! bisous
|
| frank761 | dans le noir ça sera dejà bien apres c'est vrai la position peu importe ! sinon l'union de la cuillere peut etre ??? A voir.....
J'apprehende un peu quand meme, car j'ai un peu peur de la decevoir et de passer pour un gros pervers meme si je lui ai dejà expliqué quelles etaient mes motivations ! Merci lolali |
| lolali26 |
|
| frank761 | c'est clair lolali, j'imagine que tu dois y prendre quelque part du plaisir quand meme sinon je ne vois pas l'interet de continuer à le faire !
Je vais tout de même refaire une tentative avec ma femme, de la caresser et la masturber en tenant sa main, ainsi elle verra peut etre qu'elle peut se faire du bien enfin ca elle le sait surement dejà, je verrais bien je vais tenter quand meme le jeu en vaut la chandelle ! Par contre quelle position adaptée, laquelle serait pour vous la plus pratique pour que je puisse la caresser tout en tenant sa main et tout en etant une position qui ne me permettrait pas trop de la regarder afin qu'elle ne se sente pas observée ps: je m'excuse aupres de l' auteur de ce post de m'etre ecarté un peu du sujet Bonne journée à tous |
| lolali26 |
|
| sasa bibi | moi je suis pas dacort toute le monde decouvre son corps un joure ou l'autre homme ou femme surtout quand on é jeune on ce decouvre é c des super moment |
| frank761 |
j'en suis pas aussi sur que toi ! c comme pour les hommes il y en a surement qui se sont jamais masturbé ?????
|
| lolali26 |
:kaola: et non tu te trompe ... ce n'est pas pareil pour tout le monde ! les envie de chacun et chacune sont différente . je ne m'etait jamais masturber avant que mon mari m'ai dit qu il trouverai cela exitant et maintenant , c'est seulement devant lui , seule , je n'en eprouve pas le besoin ... :D |
|
| frank761 | Je suis d'accord avec toi lolali, d'ailleurs cela fait plusieurs fois qu'elle me prend la main pour se caresser les seins chose qu'elle ne faisait pas avant ! en plus on peut pas dire que c'est parce que je m'en occupe pas de ses seins je les caresse regulierement.
Je lui en ai reparlé hier soir après avoir fait l'amour elle m'a juste dit une nouvelle fois qu'elle preferait que se soit moi qui le fasse c'est tout elle rentre pas dans les details. Je suis sur que c'est de la "gêne" tout simplement qu'elle ressent donc patience !!!!! Merci pour vos conseils ;) |
| lolali26 |
|
| frank761 |
j'ai dejà tenté une ou deux fois, mais je vois bien que cela ne lui plait pas trop ! alors est ce la bonne solution ? comment pendriez vous cela mesdames ?
|
| just-ine | J'ai connu le plaisir de la masturbation tardivement et la jouissance que cela pouvait procurer encore plus tard. Maintenant j'arrive à me masturber avec ou sasns mon homme, sans culpabiliser et en me faisant jouir. Il n'y a pas d'âge pour s'y mettre, il suffit juste d'en ressentir le besoin et de se laisser aller à le faire sans honte |
| bebigilles | j ai reussis il y a quelques temps prends sa main et masturbe la avec ses doigts il faut l aidé a se faire du bien a se decouvrir ,passer cette interdiction ancrée en elle |
| lolali26 | non , c'est sur il ne faut pas la forcer ... il lui faudra peut etre du temps ... |
| frank761 |
là je parle pour moi, dans mon cas ma femme n'est pas si reservé que ça en generale mais je pense certainement que c'est en effet la GENE de faire ça devant moi qui pourrait la perturber.
ok merci à toi lolali, alors j'espere que ca marchera pour ma femme, mais je ne veux pas non plus la forcer !
|
| lena53 |
|
| lolali26 |
|
| frank761 | et y prends tu du plaisir quand meme ou c'est juste pour faire plaisir a ton homme ?
Comment as t'il reussi a te faire passer le cap ? |
| lolali26 | :hello: moi je ne me suis jamais masturber , mais mon mari voulais que je le fasse pendant nos rapport , et j'ai fini par le faire , aujourd hui je me masturbe regulierement mais seulement devant lui et pendant nos rapport !!! :D |
| frank761 |
et oui c'est bien le fantasme de beaucoup d'hommes .....
moi c'est pareil, en fait je suis peut etre comme elle c'est à dire que je n'ose pas le faire devant elle alors que moi je la sollicite pour le faire ! ce serait peut etre à nous de faire le premier pas non ? afin d'ouvrir le bal ???? :pt1cable: |
| storm-x |
|
| storm-x |
|
| romeogolfdelta | Salut...ben moi c'est pareil...je n'ai jamais vu ma copine se masturber...pourtant on cohabite depuis plusieurs années...alors du coup je n'ose pas me masturber devant elle non plus...je le fais toujours en cachette...mais j'ai des soupçons car, lorsque j'en ai l'occasion, j'observe ses yeux avant et après la douche et j'ai constaté que souvent lorsqu'elle prend sa douche en solitaire...elle sort de la salle de bain avec des yeux hyper brillants...comme ceux qu'elle a après qu'on a fait l'amour...ma conclusion qu'elle se masturbe sous la douche en cachette est-elle valable? |
| frank761 | Je te rassure Storm X je suis dans la même situation que toi MALHEUREUSEMENT, par contre contrairement à toi j'ai quand même un doute, je suis persuadé qu'il lui arrive de se masturber quand je ne suis pas là, je pense pas non plus que se soit le genre à le faire toute les 5min mais ca doit lui arriver .... maintenant comment en etre sur ????
Et puis moi au contraire de toi ce n'est pas que pour mon plaisir personnel c'est aussi pour elle, qu'elle puisse se procurer un plaisir complementaire, quelque chose de plus pour elle et pour moi aussi . Si ça t'interesse j'ai ouvert un topic à ce sujet peut etre y trouveras tu quelques choses d'interessants qui sait ! http://forum.doctissimo.fr/doctiss [...] 0200-1.htm Bon courage en tout cas ! car moi je desespere .... :hello: |
| terapi | j'avais un copain qui disait aussi ne s'être jamais masturbé ni y trouver quelque tentation que ce soit... l'empathie me manque pour me mettre à cette place... sans doute tant j'aime cette pratique pas forcément solitaire |
| storm-x |
|
| ereshkigal |
|
| storm-x |
Salut, Bin, non heureusement, elle ne s'empêche de se toucher, ça n'a rien à voir avec le dégoût ou je ne sais quel bloquage sexuel. Effectivement, elle n'en éprouve pas le besoin... Comme elle dit, elle préfère que je m'en occupe moi-même avec mes doigts, ma langue ou avec mon sexe. Je trouve effectivement qu'elle passe à côté de quelque chose, c'est aussi une façon de connaître son corps et de graduer son propre plaisir, mais bon, c'est son choix, il y a juste que j'aurai aimé la voir se masturber devant moi. Mais c'est pas catastrophique non plus... |
| fox_59 | Idem bon anniversaire et je me le souhaite egalement puisque c today lol |
| terapi | bon anniv pupuce ;) |
| pupuce35 | bonjour, j'ai 35 ans aujourd'huit et je n'aime pas me masturbée, je ne trouve aucun plaisir à cela. Pourkoi j'en sais rien, mais j'adore le sexe, j'en rafole, mais ne pratique pas la sodomie. Mon copain pour me donner plus de plaisir esseye de me goder et j'adore ca. Mais j'essaye avec recule de me caresser kan je suis super exister avec lui, mais j'arrete vite parceque je déteste ca et en plus au moment ou je commence à avoir un orgasme avec mon copain je me met à pleurer. Merci Voila j'ai oser en parler . Merci |
| C'est dommage qu'elle ne l'ai jamais fait, elle passe à coté d'un plaisir certain. Mais ce n'est pas plus anormal que de se masturber. Chacun fait ce qu'il veut et comme il le sent. Si elle n'en éprouve pas le besoin alors pas de problème, mais si elle s'oblige à ne pas se toucher alors là c'est dommage et plus grave. |
| storm-x | Ma femme à 35 ans, j'en ai 37 et je sais, parce qu'elle me l'a déjà dit plusieurs fois, qu'elle ne s'est jamais masturbé :non: . Cela dit, on a une vie sexuelle normale et épanouie, ma femme n'est pas timorée, loin de là (on pratique tout :pt1cable: exceptée la sodomie) et prend beaucoup de plaisir à nos ébats. Le sexe, donc, ne la dégoûte pas, bien au contraire !
Alors ? Alors elle ne s'est jamais masturbé et ne se masturbe pas ! J'ai toujours trouvé ça un peu bizarre :whistle: . Qu'en pensez-vous ? Y-a t-il d'autres femmes dans ce cas là ? Merci. :bounce: |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...