PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Mon copain se masturbe devant moi
toutenvelours moi je me caresse mon pantalon de gros velours en me masturbant devant une grande glace, c'est le pied

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
toutenvelours moi je me caresse mon pantalon de gros velours en me masturbant devant une grande glace, c'est le pied
Phane77 si masturbe toi devant lui, il adorera
crydam

shadowslulu a écrit :

bonjour en faite c'est pour savoir si sa arrive a d'autre femme

j'ai un copain depuis 1 moi et quand on fait l'amour, il se masturbe devant moi, je le masturbe aussi mais il prend la releve et je me demande pourquoi....???? vous avez une idée? je m'y prend mal?

un mec a l'habitude de se masturber. au niveau purement mécanique, il le fait mieux que personne. se faire branler par une fille est très excitant, mais parfois, on arrive à un stade que ses mouvments ne permettent pas de dépasser, il prend peut-être la relève pour dépasser ce stade. eput-être que ça lexcite aussi de se masturber devant toi. si ça te dérange, dis-le lui. ou alors choisis des trucs qu'il ne se fait pas: massage des couilles, périné, anus..

vielabranlette

femme qcm a écrit :

Quand mon mari se branle devant moi,ça m'éxite fort.Comme tous les hommes,il aime se branler surtout devant moi.Il m'arrive de lui demander de la faire dans la journée alors il se déshabille et s'astique la queue jusqu'à jouir(en général sur lui).Maintenant,je lui fait aussi tout,branlette,pipes doigts dans l'anus etc...Lui aussi me fait également tout mais c'est un autre sujet.Mesdames,laissez faire vos hommes et plus,aidez les.

ma femme me fait la meme chose et me donne desupers pied
c vrai que j'adore me branler devant elle

femme qcm Quand mon mari se branle devant moi,ça m'éxite fort.Comme tous les hommes,il aime se branler surtout devant moi.Il m'arrive de lui demander de la faire dans la journée alors il se déshabille et s'astique la queue jusqu'à jouir(en général sur lui).Maintenant,je lui fait aussi tout,branlette,pipes doigts dans l'anus etc...Lui aussi me fait également tout mais c'est un autre sujet.Mesdames,laissez faire vos hommes et plus,aidez les.
just-ine Moi j'adore voir un homme se masturber alors j'en redemande quand il le fait. J'aime l'éjaculation et les filets de liquide séminal qui coule pendant qu'il se masturbe.
selfhim Mon mec se masturbe aussi devant moi et ça m'excite fortement. J'aime voir sa main sur son sexe raide, en train de s'agiter comme pour faire sortir le jus. je prends souvent la relève mais il lui arrive aussi de préférer le faire lui même devant moi pendant que je lui masse les testicules ou la prostate. C'est tout aussi bien.
storm-x

shadowslulu a écrit :

j'ai un copain depuis 1 moi et quand on fait l'amour, il se masturbe devant moi, je le masturbe aussi mais il prend la releve et je me demande pourquoi....???? vous avez une idée? je m'y prend mal?

Observe-le se branler, vois comment il s'y prend et si tu arrives, après, à le masturber aussi bien qu'il le fait pour lui, je suis certain qu'il te laissera faire !! Mieux, tu le masturbe comme il aime et tu le suce en même temps ou tu lui lèche les testicules, ça il peut pas le faire... Il en redemandera. La masturbation, du point de vue technique, est très personnelle, très intime. Un homme qui se masturbe depuis l'adolescence sait comment s'y prendre avec son propre sexe, ses désirs et la montée de son propre plaisir. Difficile, donc, de le masturber aussi bien que lui. Mais pas impossible.

abc_112233 pupuce puis je me mast.... devant toi ???  

abc_112233@hotmail.fr
terapi tu me fais b.... pupuce
invite_fredetalon GENIAL CONTINUE
pupuce35 Moi, mon cop se mastrube régulièrement devant moi, au début j'aimais pas, mais j'ai pris l'habitude et je lui pose pas de question, puis s'est moi que prend la relève et souvent il reprend la relève pour que je le lèche les boulles et pour tiliter son ti trou, il adore ca.  
Souvent il se maturbe seul devant moi pour faire monter la pression et d'un coup je prends la relève et la il éjacule et j'adore le voire éjaculer.  
Voila
bybyey
aldebaran le juste Salut shadowslulu.

T'inkiéte ps pour ça, moi aussi j'aime prendre la relève de ma femme quand elle me masturbe, c'est juste une question de feeling, des fois je la laisse faire d'auter je prend les rennes.

Au pire, vois avec lui si tu n'y vas pas trop fort, trop vite, pas assez vite.
Ensuite, conseil de mecs: caresses lui les bulls en même temps, tu verras, c magique pour un mec !
Encore mieux, monte sur lui, masturbe le, caresse lui les bulls et laisse le te caresser, ça c le top.

Tiens nous au courant.
magdoo Salut shadowslulu !
Moi aussi lorsque je masturbe mon copain des fois il prend la relève mais ça ne ma dérange pas. En fait lorsqu'il voit que "ça va mattre du temps à venir" et que ça fait un certain moment que je le fais, il me demande de prendre la relève et c'est bien car c'est vrai qu'au bout d'un certain temps j'ai un peu mal au bras !

En tout cas il me dit qu'il adore que je le masturbe et moi j'adore le faire !
Donc ne t'en fais pas trop, sinon demande lui si tu lui fais mal ou un truc dans le genre.
Voilà, bisoos, Magdoo.
shadowslulu ok je vois....non je ne l'ai pas mal pris....au début sa ma fait bizare car c'est mon deuxieme partenaire sexuel....et sa ma fait bizare car l'autre ne le fesait pas ...  
mais non je ne l'ai pas mal pris, je me suis tout simplement dit qu'a mon avis il a du en prendre l'habitude a cause de son ex car elle voulais jamais avoir de rapport ou alors elle arrivait au bout en deux seconde....donc je me suis dit sa se trouve c'est sa car il se finissait tout seul

shadowslulu a écrit :

à mon avis OUI regarde bien commend il si prend et demande lui conseil en plus je vais te dire que certain homme aime se masturber devans leur femme ou copine un fantasme comme un autre je fait partis de ses hommes  se n'est pas par manque d'amour ou que tu ti prend mal mais un plaisir qui resent et que tu ne doit pas prendre mal

shadowslulu bonjour en faite c'est pour savoir si sa arrive a d'autre femme

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques