| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Sexe
»
Masturbation
»
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : "je me masturbe sur toi" que repondez-vous à cela les filles ? | |
| zizigourmand | bah |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| amand22 | Bonsoir! Pour répondre à la question de départ, je dirais que ça ne va que si c'est une question de connivence, de consentement, de plaisir partagé, et même de folie momentanée entre complices. Autrement, cela n'a pas sa place ou, au moins pour moi, ce n'est pas du tout intéressant. |
| serenacorta |
|
| houso | slt sandra ca te di que jme touche pour toi now... |
| sandralove | moi j'aime bien qu'un mec se brqnle sur moi surtout si jle connais en vrai.... |
| livebook | pour doudou6911 et la gata blanca , vous savez trés bien qu'il y a des hommes de docti qui pensent à vous et qui se masturbent pour vous !!!! |
| miaoux68 |
|
| La gata blanca |
|
| jaimesa |
|
| La gata blanca | :pt1cable: [quotemsg=150567,31,4233878]Moi franchement si j'étais une femme je mouillerai ma culotte en sachant qu'un homme se masturbe en pensant à moi[/quotem
parceque ça te fait bander qu une femme se masturbe en pensant à toi :pt1cable: |
| jaimesa | Moi franchement si j'étais une femme je mouillerai ma culotte en sachant qu'un homme se masturbe en pensant à moi |
| La gata blanca |
|
| sheape |
|
| gros-minou |
|
| otomate | tant mieux lol |
| madamenvelours | moi je trouve cela excitant de savoir qu'un homme se masturbe en pensant a moi
|
| ShanMah | Si c'était mon copain ça me flatterait, voire m'exciterait... quand nous étions séparés par la distance, je vous dis pas ce qui se disait dans nos conversations MSN... :whistle: Mais n'importe qui d'autre :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: |
| doudou3110 | maintenant que tu m'en parles çà donne envie....
|
| doudou6911 | enfin une reponse censée ce soir!!!merci mustangs |
|
| doudou6911 | ben j ai envie de posée la question.y a t il un mec sur docti qui se masturbe en pensant a moi ? |
| doudou3110 |
|
| ventilo94 | Père fouetard.... |
| ptit-spirou |
|
| pere-maurice | Et c'est aussi du harcèlement sexuel, un crime en passant. |
| samhich67 |
|
| qahatika | Ben toujours pas... |
| invite_mandodiao | Vous n'avez pas tort de dire que ce n'est pas terrible de dire ça, car sur le moment woa ! Mais peut-être que quelque heure après, après reflexion, vous penserez peut-être l'inverse. Non ? |
| ptit-spirou | Je suis un mec hein! Mais j'imagine que ça ne doit pas exciter beaucoup une fille si tu lui dit ça comme ça, de but en blanc... Ca fait un peu pervers. On imagine même la bave qui sort des lévres au moment ou tu dis ça! ;)
Mais APRÈS. Une fois que tu sors avec la fille et que t'as déjà couché avec elle... Peut-etre que c'est mieux. Enfin, ma copine aimait beaucoup quand je lui disais ça... :whistle: |
| qahatika |
|
| clothildensolo | moi aussi je trouverai ça très déplacé comme déclaration, limite mufle! |
| evolution1 | bien c'es parti je le fai sr msn? lol
les filles adorent ca tou de meme!! |
| nicolas5102 | non ça manque de subtilité moi je préfère le plaisir des mots, le plaisir de sentir une respiration qui s'accélère lors d'une conversation, voir la nuque de la demoiselle s'incliner, ses yeux mi clos.. hum je m'égare là .... |
| invite_leabea | Bah quoi?!
Tu crois qu'on se dit quoi entre filles toi? On sait bien que les mecs se branle en pensant à nous maintenant c'est pas la meilleure façon de draguer. |
| nicolas5102 | lol leabea
bien vu :) |
| invite_leabea | le faire, pas le dire!!!
|
| BOGOSS183 |
|
| leadesiderata | ouais pareil, ça ne me chaufferait pas du tout ça.
le type fait ce qu'il veut chez lui mais pas la peine de le dire: |
| evolution1 |
|
| marjorie x | moi je dirai que c'est un goujat et c'est surement pas ce genre d'individu qui va pouvoir m'exciter!
voilà ma réponse! |
| invite_mandodiao | Voilà, j'aimerais savoir comment les filles vous réagisseriez si un homme (amie, copain de classe, inconnu ou autre) vous dit "je me masturbe sur toi" ?
Etes vous flatter, étonné, énervé.......etc. Merci de bien répondre et de ne pas dire n'importe quoi quand même. |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...