PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : "je me masturbe sur toi" que repondez-vous à cela les filles ?
zizigourmand bah

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
amand22 Bonsoir! Pour répondre à la question de départ, je dirais que ça ne va que si c'est une question de connivence, de consentement, de plaisir partagé, et même de folie momentanée entre complices.  Autrement, cela n'a pas sa place ou, au moins pour moi, ce n'est pas du tout intéressant.
serenacorta

invite_mandodiao a écrit :

Voilà, j'aimerais savoir comment  les filles vous  réagisseriez  si un homme (amie, copain de classe, inconnu ou autre) vous dit "je me masturbe sur toi" ?
Etes vous flatter, étonné, énervé.......etc. Merci de bien répondre et de ne pas dire n'importe quoi quand même.

bah je lui dit qu'il a bon gout  :lol:  :lol:

houso slt sandra ca te di que jme touche pour toi now...
sandralove moi j'aime bien qu'un mec se brqnle sur moi surtout si jle connais en vrai....
livebook pour doudou6911 et la gata blanca , vous savez trés bien qu'il y a des hommes de docti qui pensent à vous et qui se masturbent pour vous !!!!
miaoux68

doudou6911 a écrit :

ben j ai envie de posée la question.y a t il un mec sur docti qui se masturbe en pensant a moi ?

oui moi !!!!

La gata blanca

jaimesa a écrit :

ouais et deux fois plus   :bounce:  :bounce:  :pt1cable:   :lol:

Normal c ds les deux sens

On est des êtres humains  :lol:  :)  :)  

jaimesa

La gata blanca a écrit :

:pt1cable: [quotemsg=150567,31,4233878]Moi franchement si j'étais une femme je mouillerai ma culotte en sachant qu'un homme se masturbe en pensant à moi[/quotem

parceque ça te fait bander qu une femme se masturbe en pensant à toi   :pt1cable:

ouais et deux fois plus   :bounce:  :bounce:  :pt1cable:   :lol:

La gata blanca :pt1cable: [quotemsg=150567,31,4233878]Moi franchement si j'étais une femme je mouillerai ma culotte en sachant qu'un homme se masturbe en pensant à moi[/quotem

parceque ça te fait bander qu une femme se masturbe en pensant à toi   :pt1cable:  
jaimesa Moi franchement si j'étais une femme je mouillerai ma culotte en sachant qu'un homme se masturbe en pensant à moi
La gata blanca

madamenvelours a écrit :

moi je trouve cela excitant de savoir qu'un homme se masturbe en pensant a moi

Oui cela peut être excitant, se dire qu on fait encore fantasmer  :pt1cable:  

sheape

doudou6911 a écrit :

enfin une reponse censée ce soir!!!merci mustangs

moi  oui

gros-minou

invite_leabea a écrit :

Bah quoi?!

Tu crois qu'on se dit quoi entre filles toi?

On sait bien que les mecs se branle en pensant à nous

maintenant c'est pas la meilleure façon de draguer.

"Salut , hier vous savez quoi les filles ? J'ai fais la fontaine en pensant à Brandon , hihihihihihi"  

:D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

otomate tant mieux   lol
madamenvelours moi je trouve cela excitant de savoir qu'un homme se masturbe en pensant a moi
ShanMah Si c'était mon copain ça me flatterait, voire m'exciterait... quand nous étions séparés par la distance, je vous dis pas ce qui se disait dans nos conversations MSN... :whistle:  

Mais n'importe qui d'autre :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:
doudou3110 maintenant que tu m'en parles çà donne envie....
doudou6911 enfin une reponse censée ce soir!!!merci mustangs

doudou6911 a écrit :

ben j ai envie de posée la question.y a t il un mec sur docti qui se masturbe en pensant a moi ?

Dsl mais on se connait pas assez :jap:

doudou6911 ben j ai envie de posée la question.y a t il un mec sur docti qui se masturbe en pensant a moi ?
doudou3110

samhich67 a écrit :

J'ai des potes qui se masturbent en pensant à moi et parfois c meme un petit jeu.... perso, je trouve ça excitant et j'aime cette idée d'être un fantasme...

la prochaine fois si tes potes ne sont pas dispos je suis là !!!!

ventilo94 Père fouetard....
ptit-spirou

pere-maurice a écrit :

Et c'est aussi du harcèlement sexuel, un crime en passant.

Faut arrêter de raconter n'importe quoi aussi...  :pfff:

pere-maurice Et c'est aussi du harcèlement sexuel, un crime en passant.
samhich67

Voilà, j'aimerais savoir comment  les filles vous  réagisseriez  si un homme (amie, copain de classe, inconnu ou autre) vous dit "je me masturbe sur toi" ?
Etes vous flatter, étonné, énervé.......etc. Merci de bien répondre et de ne pas dire n'importe quoi quand même.

J'ai des potes qui se masturbent en pensant à moi et parfois c meme un petit jeu.... perso, je trouve ça excitant et j'aime cette idée d'être un fantasme...

qahatika Ben toujours pas...
invite_mandodiao Vous n'avez pas tort de dire que ce n'est pas terrible de dire ça, car sur le moment woa ! Mais peut-être que quelque heure après, après reflexion, vous penserez peut-être l'inverse. Non ?
ptit-spirou Je suis un mec hein! Mais j'imagine que ça ne doit pas exciter beaucoup une fille si tu lui dit ça comme ça, de but en blanc... Ca fait un peu pervers. On imagine même la bave qui sort des lévres au moment ou tu dis ça! ;)

Mais APRÈS. Une fois que tu sors avec la fille et que t'as déjà couché avec elle... Peut-etre que c'est mieux. Enfin, ma copine aimait beaucoup quand je lui disais ça...  :whistle:
qahatika

Citation :

j'aimerais savoir comment  les filles vous  réagisseriez  si un homme (amie, copain de classe, inconnu ou autre) vous dit "je me masturbe sur toi" ?

"Je t'enculerais bien à sec, mais j'ai pas ce qu'il faut". Ou un truc dans le genre. Désolée, j'adore que mon homme se masturbe sur moi (sur ? ouais, aussi) , mais pas n'importe qui. Ou alors faut vraiment qu'il soit trèèèèèèèèèèèès attirant, l'homme en question.  :whistle:

clothildensolo moi aussi je trouverai ça très déplacé comme déclaration, limite mufle!
evolution1 bien c'es parti je le fai sr msn? lol

les filles adorent ca tou de meme!!
nicolas5102 non ça manque de subtilité  
moi je préfère le plaisir des mots, le plaisir de sentir une respiration qui s'accélère lors d'une conversation, voir la nuque de la demoiselle s'incliner, ses yeux mi clos..
hum je m'égare là ....
invite_leabea Bah quoi?!

Tu crois qu'on se dit quoi entre filles toi?

On sait bien que les mecs se branle en pensant à nous

maintenant c'est pas la meilleure façon de draguer.
nicolas5102 lol leabea
bien vu :)
invite_leabea le faire, pas le dire!!!

BOGOSS183

marjorie x a écrit :

moi je dirai que c'est un goujat et c'est surement pas ce genre d'individu qui va pouvoir m'exciter!

voilà ma réponse!

et que faut-il faire pour t'exiter ???? ;)  ;)

leadesiderata ouais pareil, ça ne me chaufferait pas du tout ça.

le type fait ce qu'il veut chez lui mais pas la peine de le dire:
evolution1

ehhhhhhh!!!   je me branle sur toi!!!

marjorie x moi je dirai que c'est un goujat et c'est surement pas ce genre d'individu qui va pouvoir m'exciter!

voilà ma réponse!

invite_mandodiao Voilà, j'aimerais savoir comment  les filles vous  réagisseriez  si un homme (amie, copain de classe, inconnu ou autre) vous dit "je me masturbe sur toi" ?
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques