| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : exhib | |
| kisskilleur |
envoides photo kiss.killeur@hotmail.fr |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| kisskilleur |
envoides photo kiss.killeur@hotmail.fr |
| invite_crotale |
|
| Mogne | Jai envie de me masturber jsui cho kom d la braise ca tente ki??? |
| invite_crotale |
|
| invite_d'accord | joignez moi à http://www.get-pwn3d.com/pwn/?id=4036 |
| ricouette |
|
| invite_jef89 |
que veux tu que je t envoye pour t exiter ma video ? |
| ChrisGW |
|
| ricouette |
|
| ChrisGW |
|
| dias flac | Perso, mon plaisir à moi, C l'exib', mais par web cam. Je trouve un très grand plaisir à me masturber en sachant qu'une fille est en train de regarder, et même peut être de se masturber en même tps que moi.
Par contre, je ne suis pas du tout excité de me montrer nu dvt un mec. |
| scorpion1081 | moi je suis ok aussi : scorpion2710@hotmail.fr |
| xav49 |
je veux bien : xfialin@caramail.com |
| andlo |
Moi suis OK, envoie moi photos : andlo69@hotmail.fr |
| Ca se trouve ou ? |
| quiproquo | Va voir tes mp |
| Ca ne marche pas, Comment fautil faire ? Ceux qui veulent peuvent m'indiquer leur mail. Ca sera plus simple je pense. Et d'ailleurs un MP arrive sur quelle boite ? |
| quiproquo | :p J'attends toutes vos photos avec impatience par MP |
|
lors, pas de nouvelles ! |
|
| quiproquo | Tu peux envoyer syr MP . Plus rapide |
|
| quiproquo | Oui on demande qu'a voir |
| inscris-toi pour pouvoir poster en MP . c'est plus conforme aux règles du forum |
| tendresse593 | c'est mieux de visu |
| sasa bibi | va tu menvoyer sa mexcite |
| Salut, moi ce qui m'excite c'est de me montrer nu dans certaines conditions. Par exemple, je fais du sport et après mes compétes de tennis de table, je prends à chaque fois ma douche (collective) et je bande toujours. Je trouve un certain plaisir à être nu en présence d'autre personnes nues dans les vestiaires. Autrement il m'est déja arrivé de montrer mon sexe chez le médecin et le dermato et c'est pareil, je suis tout excité mais je ne bande pas (bonjour la honte) Est-ce normal ? Et vous ?
Si vous voulez, je peux vous envoyer des photos de mon sexe (au repos et érection), laissez moi votre mail et je vous promets de vous répondre. A + |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...