| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Besoin d'aide =) sex toys | ||
| tiboumc |
|
|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| tiboumc |
|
| suck-my-lips | oué mais j'ai que 17 ans, et c'est interdit normalement ^^ |
| sophiechat |
|
| suck-my-lips | oué mais je me vois mal allez dans un sex shop.. mouaisss |
| Moi aussi, j'ai 18 ans et j'adorerai jouir avec un sex toy :love: Je me masturbe tout le temps et mes doigts ne me suffisent plus. J'adorerai enfoncer un gros gode bien dur dans ma chatte ! J'ai honte de dire ça ! :ouch: Je crois que je vais aller dans un sex shop, rien que d'écrire ça je suis toute trempée ! :bounce: |
| mimi-sysy | tu dis kil te faut de l'argent pour d boukin puis tu va ds 1 sex shop ;) tu pe en trouver d pa tro cher |
| suck-my-lips | une relation peut être, moi je suis pas du genre a prendre un mec, couchée avec et le jeté, même si c'est d'un comme un accord.
Sans attirance ni rien, sa me degouterai plus qu'autre chose! c'est pour ça que je veux un god =) |
| suck-my-lips | mouais... |
| men2007 |
|
| linlin012 | tu prends un concombre de la taille que tu veux , tu mets une capote dessus et bon plaisir |
| suck-my-lips | non je veux un sex toy, car c'est juste ce qu'il y'a de bien chez un mec, sans les inconvenients ^^ |
| men2007 |
|
| cortiofen23 |
|
| pg0069 | ma bite... |
| jeje133 | TU m'invite chez toi et je te sert de sexe toy lol
|
| suck-my-lips | Coucou!
Alors moi c'est Daisy, j'ai 17 ans et je suis encore au lycée! Ce que veut dire pas de job, pas de sous, pas de compte, pas de carte de credit, je vis encore chez mes parents.. brefs! J'aimerai m'acheter un ou plusieurs sex toys, mais voila, comment faire? J'ai pas envie que mes parents vois ça, je ne peux pas utilisier leurs cartes de credit etc... avaez vous des idées? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...