| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Votre mec se masturbe, que faites-vous? | |
| Profil supprimé | re tjs la ricouette
|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| beau brun2 |
|
| tititepuce |
|
| marquizette |
|
| tititepuce |
|
| marquizette |
|
| crydam |
|
| JamesT |
|
| tchaga | saut en c moment je me branle si cela vous dit les filles tchaagaa@hotmail.fr |
| femme qcm | Quand je vois mon mari se branler,je le regarde se qui me fait mouiller.J'adorre voir sa main faire des va et viens et de voir ses couilles remuer.Soit je le laisse faire,soit je participe.Le meilleur c'est quand je vois les jets de sperme qui gicles de sa main.C'est tellement exitant qu'après,je me branle a mon tour devant lui et je jouie très fort.En un mot:GENIAL. |
| muxumuxu | ben j'espere que tu as était satisfaite alors sinon ya du monde qui va se bousculer au portillon....... |
| toute nue | Moi je le laisse faire en le regardant.Après je lui saute dessus et il a interret à ma satisfaire sinon je vais faire un tour et me fait sauter par le premier mec qui me le demande. |
| abc_112233 | just-ine t'as pas envie qu'on passe un petit moment privilégié tt les 2 |
| J'en doute pas. Chacun son truc. |
| terapi |
:) je comprends, il y a des astuces pour que cela devienne agréable. difficile d''expliquer ici, et puis l'apprentissage est un peu long ... mais quand on maîtrise ça devient sympa |
| abc_112233 | Je cherche une fille pour un moment de relaxation.
Rendez vous sur msn. abc_112233@hotmail.fr |
| je ne trouve pas ça agréable. je suis tendue et n'apprécie pas. |
| terapi | ça te fait mal ?
|
| Par derrière, pas trop |
| terapi | nous c plutôt moi qui lui fait ça, elle adore... tu aimes aussi ? |
| Mon homme aussi apparemment et d'autant plus quand je lui enfonce un doigt dans l'anus. |
| terapi | moi je gicle plus fort avec la masturbation qu'elle me donne, un délicieux soulagement. |
| ce que j'aime c'est quand je sens son liquide séminal couler sur ma main, là je sais que je suis sur la bonne voie |
| terapi | ouais c trop bon ça ;) tu me met l'eau à la bouche là ..
|
| je ne te le fais pas dire. J'adore le masturber et réciproquement |
| terapi | bien justine, c'est sympa la masturb à 2 ;) |
| Moi je l'ai déjà surpris dans la salle de bain. Je l'ai simplement rejoints en lui disant que j'étais là pour ça et je l'ai masturbé et sucé |
|
| invite_lelisse | je me caresse devant ma cam avec des f que je ne connais pas ce sympa et doux vs trouver cela anormal ? |
| quiproquo | Parfois elle m'aide en me faisant un spectacle des plus torride |
| invite_Diroclope | Moi quand je me masturbe ma femme reste indifférente, elle s'en branle quoi ! |
| invite_femme qcm | Moi je le regarde jusqu'au bout.Quand il a joui,je me masturbe à mon tour devant lui et j'ai des orgasmes terribles. |
| kit_kAt | euh...oui!!! :whistle: |
| kristophe69 | salut est toi tu te masturbe aussi oui ou non quand tu est sous la douche ou quand tu seul Kit_kat ? |
| kit_kAt |
|
| je le suce! :D :pt1cable: |
| pazaru | l'envie te prendrait de faire de même Kit_kat ? |
| kit_kAt |
|
| pazaru | moi j'aimerais bien que ma nana me voie se masturber et que l'envie de le faire aussi lui prenne, hum ce doit être bon |
| kit_kAt | ben personne ne répond?? |
| kit_kAt | Une amie m'a raconté une petite anecdote: en rentrant du boulot son mec se masturbait, et elle visiblement choquée...
J'ai rien dis ^^! :D Moi si je voyais mon mec le faire..., je l'observerais mais j'hésiterais entre continuer le travail ou le regarder jusqu'au bout...ca m'excite tellement trop!!!! :pt1cable: Et vous les filles? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...