PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : les mecs: comment on branle?
Diablot-1

shana51 a écrit :

salut,
un de ces jours j'aimerai branler mon mec mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre...alors il faudrait absolument que qq'un m'explique en details! merci !

demande lui je suis sur qu'il sera ravit de t'expliquer !!!
et non il ne te prendra pas pour une conne ^^
au contraire dis lui que tu voudrai vraiment lui faire plaisir mais qu'il faut qu'il te montre comment faire :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Diablot-1

shana51 a écrit :

salut,
un de ces jours j'aimerai branler mon mec mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre...alors il faudrait absolument que qq'un m'explique en details! merci !

demande lui je suis sur qu'il sera ravit de t'expliquer !!!
et non il ne te prendra pas pour une conne ^^
au contraire dis lui que tu voudrai vraiment lui faire plaisir mais qu'il faut qu'il te montre comment faire :)

jb007 et si tu lui demandais à lui comment il a envie que tu le fasse ? il est un peu intéressé dans l'affaire, tu crois pas ???
inseminateur

shana51 a écrit :

ah merci aux reponses, surtout metal 64.Petits details mais important....
si le mec est allongé est ce que tu plutot droite ou un peu vers l'avant?

va en mp

shana51 ah merci aux reponses, surtout metal 64.Petits details mais important....
si le mec est allongé est ce que tu plutot droite ou un peu vers l'avant?
acdc 01

shana51 a écrit :

salut,

si tu as une cam  je te montre et toi tu te montres aussi  :love:  :love:

matcalin Prends le aussi un peu dans ta bouche, nous adorons çà
metal64 salut alors tu l'exite un peu histoir qui band aprés tu met ta main en forme de cilydre tu glisse son pénisse dedant et aprés tu fait des vas et vient voila et pour ajouter du plaisir caresse lui autour pendent que tu le branl fait attention a pas aller trop vite au début  :sweat: sinon ouille voila bonne baise
moa__ oui, il a raison.....faut qu'on te montre....
jerome37 moi je peut te  monter
shana51 salut,
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques