|
Sujet : Ma femme se masturbe et je suis JALOUX !!! |
| jioutou |
flagada75 a écrit :
Bonjour,
Je n'ai pas de problème sexuels avec ma femme, ni moi mem d'ailleur. J'ai juste un problème avec son plaisir solitaire.
Je sais que son plaisir ni son corps ne m'appartiennent, mais j'ai vraiment du mal à accepter qu'elle se masturbe. En fait avant j'avais pas se problème car je ne le savait pas (avec mes précédentes), mais elle en parle ouvertement en me disant qu'elle s'est carressée en pensant à moi, ce qui est flatteur mais je ressent une sorte de jalousie.
Moi j'évite de me masturber car comme je l'ai lu sur ces forums, ça "tue" un peu l'envie et moi j'ai envie qu'elle sente que je la désir et de lui en donner.
Si je me met à me masturber dès que j'ai une petite envie (comme on le fait quand on est célibataire), j'ai peur que ça tue le désir.
La semaine dernière, elle s'est masturbée avant de se coucher. Lorsqu'elle s'est couchée jai eu envie d'elle. Elle m'a dit que elle préférai se reposer car il étais tard. J'ai rien dit mais je bouillai à l'intérieur.
J'ai du mal à l'accepter, surtout que nos relations sexuelles sont épanouissantes.
|
tu en as de la chance moi j'aimerai que ma copine se masturbe devant moi un vrais plaisir de se masturber devant sa femme et que sa femme en fasse autant Ma première femme ne se gênait pas et moi non plus Nous éprouvions un vrais plaisir Le plaisir en solo et autre chose que la pénétration et j'avoue que j'aime me masturber malgré ma vie sexuel comblé avec ma femme Si ma femme trouve un autre plaisir que de faire l'amour en se masturbant je ne vois pas de quoi être jaloux Je suis resté longtemps celiba et la masturbation était un vrais plaisir ceci ma resté et je suppose que ma compagne qui elle aussi est resté seul devait avoir des moments de masturbation (naturel non ?) donc si elle le fait devant moi un jour ou si je la surprend en train de le faire et bien je ne ferais que de l'encourager à le faire dés que l'envie lui prendra Je pense que je vais lui parler pour anticiper le coup |