PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Ma femme se masturbe et je suis JALOUX !!!
jioutou

flagada75 a écrit :

Bonjour,
Je n'ai pas de problème sexuels avec ma femme, ni moi mem d'ailleur. J'ai juste un problème avec son plaisir solitaire.
Je sais que son plaisir ni son corps ne m'appartiennent, mais j'ai vraiment du mal à accepter qu'elle se masturbe. En fait avant j'avais pas se problème car je ne le savait pas (avec mes précédentes), mais elle en parle ouvertement en me disant qu'elle s'est carressée en pensant à moi, ce qui est flatteur mais je ressent une sorte de jalousie.

Moi j'évite de me masturber car comme je l'ai lu sur ces forums, ça "tue" un peu l'envie et moi j'ai envie qu'elle sente que je la désir et de lui en donner.
Si je me met à me masturber dès que j'ai une petite envie (comme on le fait quand on est célibataire), j'ai peur que ça tue le désir.

La semaine dernière, elle s'est masturbée avant de se coucher. Lorsqu'elle s'est couchée jai eu envie d'elle. Elle m'a dit que elle préférai se reposer car il étais tard. J'ai rien dit mais je bouillai à l'intérieur.

J'ai du mal à l'accepter, surtout que nos relations sexuelles sont épanouissantes.

tu en as de la chance moi j'aimerai que ma copine se masturbe devant moi  
  un vrais plaisir de se masturber devant sa femme et que sa femme en fasse autant Ma première femme ne se gênait pas et moi non plus Nous éprouvions un vrais plaisir  Le plaisir en solo et autre chose que la pénétration et j'avoue que j'aime me masturber malgré ma vie sexuel comblé avec ma femme Si ma femme trouve un autre plaisir que de faire l'amour en se masturbant je ne vois pas de quoi être jaloux Je suis resté longtemps celiba et la masturbation était un vrais plaisir ceci ma resté et je suppose que ma compagne qui elle aussi est resté seul devait avoir des moments de masturbation (naturel non ?)  donc si elle le fait devant moi un jour ou si je la surprend en train de le faire et bien je ne ferais que de l'encourager à le faire dés que l'envie lui prendra Je pense que je vais lui parler pour anticiper le coup

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jioutou

flagada75 a écrit :

Bonjour,
Je n'ai pas de problème sexuels avec ma femme, ni moi mem d'ailleur. J'ai juste un problème avec son plaisir solitaire.
Je sais que son plaisir ni son corps ne m'appartiennent, mais j'ai vraiment du mal à accepter qu'elle se masturbe. En fait avant j'avais pas se problème car je ne le savait pas (avec mes précédentes), mais elle en parle ouvertement en me disant qu'elle s'est carressée en pensant à moi, ce qui est flatteur mais je ressent une sorte de jalousie.

Moi j'évite de me masturber car comme je l'ai lu sur ces forums, ça "tue" un peu l'envie et moi j'ai envie qu'elle sente que je la désir et de lui en donner.
Si je me met à me masturber dès que j'ai une petite envie (comme on le fait quand on est célibataire), j'ai peur que ça tue le désir.

La semaine dernière, elle s'est masturbée avant de se coucher. Lorsqu'elle s'est couchée jai eu envie d'elle. Elle m'a dit que elle préférai se reposer car il étais tard. J'ai rien dit mais je bouillai à l'intérieur.

J'ai du mal à l'accepter, surtout que nos relations sexuelles sont épanouissantes.

tu en as de la chance moi j'aimerai que ma copine se masturbe devant moi  
  un vrais plaisir de se masturber devant sa femme et que sa femme en fasse autant Ma première femme ne se gênait pas et moi non plus Nous éprouvions un vrais plaisir  Le plaisir en solo et autre chose que la pénétration et j'avoue que j'aime me masturber malgré ma vie sexuel comblé avec ma femme Si ma femme trouve un autre plaisir que de faire l'amour en se masturbant je ne vois pas de quoi être jaloux Je suis resté longtemps celiba et la masturbation était un vrais plaisir ceci ma resté et je suppose que ma compagne qui elle aussi est resté seul devait avoir des moments de masturbation (naturel non ?)  donc si elle le fait devant moi un jour ou si je la surprend en train de le faire et bien je ne ferais que de l'encourager à le faire dés que l'envie lui prendra Je pense que je vais lui parler pour anticiper le coup

aldelo

wonono a écrit :

J ai un peu le meme probleme mon copain se masturbe la semaine moi pas et le week end il me repousse quand je veux faire l amour a part ca il me dit qu il m aime et que je lui plait toujours autant que avant ... pourtant je lui ais propose plusieurs fois de le faire ensemble mais en veinune fois j etais pret de lui j ai pris mon gode et j ai commence il a commence a crie non non alors j ai arrete mais dans ma tete je me suis dise a tu vois ce que ca fait quand son partenaire se masturbe ) il ne se rend pas tres compte que ca me vexe et en plus il ne m as jamais dit que c etait en pensant a moi en general c est toujours devant des film x qu il se masturbe le truc encore plus vexant .....

va de l'avant, essaye de le proposer de le masturber devant un film x, propose lui souvent car il a l'air d'avoir beaucoup besoin...

wonono J ai un peu le meme probleme mon copain se masturbe la semaine moi pas et le week end il me repousse quand je veux faire l amour a part ca il me dit qu il m aime et que je lui plait toujours autant que avant ... pourtant je lui ais propose plusieurs fois de le faire ensemble mais en veinune fois j etais pret de lui j ai pris mon gode et j ai commence il a commence a crie non non alors j ai arrete mais dans ma tete je me suis dise a tu vois ce que ca fait quand son partenaire se masturbe ) il ne se rend pas tres compte que ca me vexe et en plus il ne m as jamais dit que c etait en pensant a moi en general c est toujours devant des film x qu il se masturbe le truc encore plus vexant .....
javan03

miam34 a écrit :

Bon je comprend aussi que tu sois frustré quelle te refuse un calin parcequ'elle vient de jouir tte seule ds son coin, la je suis d'accord c'est pas tres cool...  ?

Mais elle peut aussi se masturber en ta compagnie et avoir également envie de toi en mème tant et la en général crois moi c'est l'aptéose ou l'Everest ;)

papillon51 c'est normal,en esey mastr  ensemble pourquoi pas,tu na pas a etre jalux
flagada75 En fait elle l'a déjà fait devant moi, je me suis bien sur mis à l'aider et tout s'est bien passé et ça ne pause pas de problème particulier.

Ce qui me gêne, c'est que ça me rend jaloux... je crois que je devrait plutot poster sur un forum "jalousie" que masturbation...

Ca m'exite qu'elle se masturbe quand je suis la, ça m'exite pas du tout quand je sais ou pense qu'elle le fait  par exemple, au lit un matin ou je me suis levé un peu plus tot qu'elle et que plutot que de jouer ensemble, elle a joué(i) toute seule.

Et puis je me suis dit qu'après tout, la masturbation c'est plaisant alors je vais m'y mettre aussi, mais j'ai peur de voir mon désir pour elle faiblir si je me masturbe souvent.

Je pense que je vais lui demander qu'est-ce que ça lui apporte et pourquoi elle ne m'appelle pas quand elle s'amuse de ça.

miam34

flagada75 a écrit :

Bonjour,

Roooooh arrete d'etre egoiste, c'est d'ailleur peut etre pr cela que vos relations sont épanouies.. en plus elle t'avoue se masturber en passant a toi .. et tu te plains ?

Bon je comprend aussi que tu sois frustré quelle te refuse un calin parcequ'elle vient de jouir tte seule ds son coin, la je suis d'accord c'est pas tres cool... ms tu peux en faire autant de ton coté... Si cette situation se produit trop svt, je comprend que ce soit un pb, tu lui en as parlé ?

savoir que je me masturbe éxite beaucoup mon homme... et ça ne coupe pas du tout nos envies !!
Un jour, tente de la surpendre en train de faire ça et viens l'aider ;) elle rique d'être ravie !
chris et luc

flagada75 a écrit :

Bonjour,

c tellement bon et à accepter la masturbation. c'est notre jardin secret. ceci dit elle peut le faire vace toi aussi

ricouette tu na pas a etre jalux ,tu prefere peut etre que si elle a des envie elle aille voir ailleur , nn je pense pas alors laiss la  
surtout si elle t'en parle ,c'est que cela la travail  
quand a toi ce n'est pas untue l'amour au contraire ça peus devenir un jeu erotique entre vous ,faite le ensemble
flagada75 Bonjour,

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques