PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : la masturbation féminine ( pour les filles)
sophiechat Topic fermé à la demande de l'auteur pour cause d'enguelades.  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
laglups 019 ah encore plein de nouveaux et très beau témoignages merci! comme margaut j'ai aussi tendance a bien aimé les miroirs et mon image :D  ( je me fait des show :lol: ) comme evaneska j'aime le frottage du clito sur coussin ou autre et mathilde ou la la c'est chaud aussi! :pt1cable:  les god ça doit etre vraiment sympa.. :ange:  je voudrait qu'on me dise ce que c'est qu'une "pompe a vide vibrante" pour le clito :??:  

et sinon je sais toujours pas comment les filles se servent de la brosse a dent électrique? (si c'est pour mettre les poil sur le clito aie! :cry: )
 :hello:  
invite_mathilde 32 je n'ais pas le courage de remplire tout ce questionnaire mais je trouve vos réponses très intéressantes. ça me rassure sur mes pratiques personnelles! j'ai 32 ans je suis une femme divorcée et je vis seule. cela ne m'empeche pas d'avoir une forte libido et je pratique la masturbation quotidiennement. je ne travaille pas et donc j'ai tout le temps pour m'occuper de moi. j'ai des sex toys que je commande sur le net. j'aime garder en moi des boules de geisha pour entrenir mon désir tout au long de la journée. j'utilise un vibromasseur pour mon clitoris et parfois une pompe a vide vibrante pour le sucer. je me pénètre avec différents godes car j'aime le plaisir vaginal et anal. j'ai meme un god a ventouse très pratique qui se fixe sur de nombreuses surfaces lisses et il m'arrive de filmer mes ébats pour les voir en simultanné sur mon écran ou les regarder plus tard. il m'arrive de me masturber plusieurs fois dans la matinée, dans l'après midi et dans la soirée. j'ai parfois le sentiments d'etre obsédée par mes pratiques soliraires mais vos témoignages me rassures et meme attisent mon désir de me faire jouir.

merci a vous et bonne continuation.
margot178

laglups 019 a écrit :

hello! :hello:  ça y est je me suis inscrite ( avant j'était en invitée) je fais ce topic pour que toute les filles vienent parler du sujet de la masturbation. vous venez dire ce que vous voulez comme:

vos techniques préférées, (comment vous le faite le plus souvent?)
petits mouvements circulaires avec le bout des doigts sur le haut de mon sexe au niveau du clitoris. au vibro, avec le jet de la douche ( presqu'a chaque fois ;) ) sur le ventre avec une cuisse relevée ou alors en me frottant sur quelque chose, en mettant ma couette entre mes cuisses ou un oreiller et en faisant des mouvements de reins ou meme en serrant entre mes cuisses une vielle et chère peluche^^ et j'en passe sinon je suis pas sortie de chez moi :lol:  

est ce que vous le faite nue ou pas completement?
nue si possible bien sur et de préférence avec la complicité de qq miroirs...
votre position préférée pour le faire

sur le dos ou meme sur le ventre. couchée sur le coté, accroupie contre mon lit face a ma glace. en levrette aussi et debout parfois comme un garçon! :D

a quel age vous avez commencé ( vous avez quel age)
me rappelle plus vraiment. assez tot. bien avant ma puberté en tout cas.

si vous le faite souvent ou de temps en temps.
très souvent

vos truc pour avoir plus de plaisir
ça dépend des moments et de humeur. souvent pouvoir m'observer j'aime assez. je dois etre un peu narcissique. serrer fort les talons au moment de l'orgasme et sinon bien sur faire monter trèèès lentement mon orgasme

ou vous le faite le plus souvent ( au lit, salle de bain, ordi etc..)
sur mon lit, dans la baignoire et sous la douche. dans mon canapé aussi.

combien de temps ça dure (environ)
de 5 mn a plusieurs heures

combien d'orgasme vous pouvez avoir?
au max? je me rappelle de 6 a la suite et peut-etre plus pour mes soirée marathons ;)  sinon un seul mais un bon! :D

si vous le faite mais que vous culpabilisé ou alors que vous trouvez ça normal
plus jeune je culpabilisais un peu. plus maintenant. j'assume fièrement

comment vous avez découvert la masturbation? toute seule, en en parlant avec amie ou autre  
en en parlant avec une copine et en passant a la pratique avec elle.
 suite de l'apprentissage en solo

si vos parents le savent ou si vous en avez parlé avec eux
jamais parlé de ça avec eux. j'en vois pas l'intéret

si vous en parlé avec des copines ou soeurs etc..ou si c'est un sujet tabou chez vous?
j'en parle facilement et meme avec plaisir avec certaines amies comme moi. pas de tabou, aucune honte.

est ce vous l'avez déja fait avec une copine ou est ce que vous vous etes déja fait surprendre en flag :D  ou surpris une copine le faire?surprise en flag oui, plusieurs fois ( ma soeur, mon frère) et déjà fait avec une autre fille ( et pas que ça ;) )

a quoi vous pensé quand vous le faite ( vos fantasme  
préférées)
ça dépend de mes envies du moments. a ma dernière baise ou a la prochaine, a certaines parties du corps de mon mec et a ce que j'en ferais :lol:  ou a une nana qui me plait

si vous aimez lire des récits ou lire des bouquin de cul ou voir des films en le faisant?
assez cliente de x de temps en temps. mais difficile dans mes choix! :lol:

bon la j'ai plus d'idée mais si j'en ai des nouvelles je reviendrais! :lol:  ben ça tombe bien car faut que je bouge! :hello:
vous etes pas obligée de répondre a tout bien  sur! ( mais vous pouvez :whistle: )

Evaneska

Citation :

comment vous avez découvert la masturbation? toute seule, en en parlant avec amie ou autre  

si vous en parlé avec des copines ou soeurs etc..ou si c'est un sujet tabou chez vous?  

est ce vous l'avez déja fait avec une copine ou est ce que vous vous etes déja fait surprendre en flag   ou surpris une copine le faire?  

a quoi vous pensé quand vous le faite ( vos fantasme préférées)  

si vous aimez lire des récits ou lire des bouquin de cul ou voir des films en le faisant?

okkkk
lol tu veu un reportage c ca? chui ok

1) ca dpd dé foi ca mexcite de me voir ds le miroir a moitié nue
2) allongée sur le ventre (je sui clito coussin)
3) vers 11 et la g 17
4) en ce momen c mon truc pr mendormir sinon je peu pa
mais fau pa faire de bruit tro nul
5) mes fantasmes (secret dsl) c tellemen nimporte koi
6) sur mon lit
7) c assez rapide pr les orgasmes et le nb de fois durant je sé pa ca va peut etre juska 8
15- 20 min parfoi ca donne rien zut alor...tro frustrée!!!
8) avan javai honte mais mntnt ca devien de moin en moin tabou jen parle a mes paren a mes amies (ki ne veulent pas sy mettre tro bete!!)
qq foi je me sui fé surprendre c le "Tu fé koi la??"
'euhhhh" mdr
ma soeur a du mal à comprendre ma mère di tro rien el es contente pr moi

voila je croi ke c tout
pren en de la graine mdr

pazaru tu le fais souvent le sage
le sage5 [quotemsg=7702,29,1041631]Bon, c'est parti :

Avec une copine de ma soeur

on peut en savoir plus stp vengeance :pt1cable:  :bounce:
le sage5 comment vous avez découvert la masturbation? toute seule, en en parlant avec amie ou autre  

tu as pas envie de développer cette partie ??  :whistle:
pinky lola ma chère laglups ( j'adore ton pseudo ça me fait penser a un bonbon!) comme tu avais déposé un lien pour ton sujet sur le topic que j'anime sur le forum orgasme, je viens te rendre une petite visite pour apporter ma contribution. je suis aussi une fervente adepte de masturbation et je ne me lasse pas de ces moments d'intimités que je peux passer seule avec moi meme. ce sont sont toujours des moments de détente, de bien etre et de plaisir.

comme vous en étiez aux joies saines et relaxantes de la douche ;)  je vous copie/colle ce que j'avais écrit a ce sujet sur l'autre forum.

"tiens, petite recette perso: je le fais accroupie, les cuisses bien ouvertes et le pommeau coincé entre mes pieds. de cette façon, j'ai les mains libres! je peux me pencher en arrière pour tendre mon corps, en appui sur mes mains. l'avantage de cette posture c'est justement que tes mains sont bloquées, tu es comme prisonnière de la caresse du jet et tu ne peux que bouger les hanches pour diversifier ton plaisir, le retarder et je t'assure que parvenir a l'orgasme de cette façon, le corps arquebouté et tendu en arrière est terriblement jouissif, d'autant que ta respiration est en partie bloquée par cette extension du torse alors imagine quand l'orgasme t'envahi et que es en appui sur tes mains et que le jet reste braqué sur ton sexe sans que tu puisses rien faire... :pt1cable:  

mais tu peux te tenir droite et la, tu disposes de tes deux mains car tu bloques le pommeau avec tes pieds et avoir ses mains libres, c'est bien aussi non? ;)  tu peux te masturber un peu ou maintenir tes lèvres ouvertes afin de mieux exposer ton clitoris a la caresse du jet ou et c'est ce que je préfère, te masser doucement les seins et en taquiner les pointes et te caresser le ventre et les cuisses...

le plus difficile au début c'est d'arriver a bloquer correctement le pommeau entre tes pieds mais après, tu peux vraiment t'amuser!

en espérant que tu testes et que tu y prennes du plaisir!"

comme quelqu'un l'a écrit plus haut cette complicité féminine sur certains sujets est agréable et nous rapproche que l'on soit hétéro, bi ou lesbienne, peu importe. la masturbation féminine reste un tabou alors que la masturbation masculine est acceptée et admise par tous ou presque. les choses évoluent je crois et grace a ce type de forum aussi mais encore trop lentement car on ne change pas du jour au lendemain une société qui a refusé d'entendre pendant deux mille ans que la femme, entre deux grossesses avait aussi comme les hommes, une sexualité, des fantasmes et des envies.  

moi aussi je reviendrai remplire ton questionnaire miss laglups! :hello:
louloute175

The_vengeance-woman a écrit :

Merci, ss allé faire un tour, très intéressant :)

;)  je m'en doutais un peu :whistle:   c'est un peu ça aussi la solidarité féminine! ^^   en tout cas c'est vrai que je suis assez accroc au jet de douche! mon problème au début c'était que ça venait très vite car trop efficace alors j'ai appris a moduler un peu et a faire joujou. avec la douche le seul problème c'est la facture d'eau si on abuse! :lol:  

autre problème ( dont certains filles parlent sur ce sujet) c'est l'accoutumance a la douche ( comme au vibro d'ailleur) si on a tendance a n'utiliser que la douche pour se faire du bien on peut avoir du mal a le faire autrement. il vaut faire attention a varier les plaisir. je connais plusieurs filles qui sont incapable de se masturber autrement. et on a pas une douche sous la main a chaque fois :D  :hello:

The_vengeance-woman Merci, ss allé faire un tour, très intéressant :)
louloute175 http://forum.doctissimo.fr/doctiss [...] htm#t54226 pour celle qui aime se faire du bien avec le jet de la douche voilà qq témoignages et recettes sympa histoire de se donner des idées!  ;)
The_vengeance-woman Bon, c'est parti :

Avec le jet de la douche  :ange:  ou avec les doigths (mais che pas, j'aime moin) ou en me caressant le clitoris avec mon sextoy :)

En général nue oui

Allongé ou accroupie (dans l douche)

J'ai commencé à 6 ans, j'en ai 18

Tous les jours

Imaginer des trucs qui m'excitent un max ou me caresser plus longtemps avant

Sous la douche ou dans mon lit en général

C'est très variable, ca peut être kk minutes ou 1-2h

plus d'une 10e à la suite :)

Jtrouve ca normal, c naturel :)

Oui ;ma mère le sait et non on en parle pas pcq y a rien à dire lol

On en parle de tps en tps avec ma soeur, parfois ac ds amis ms y a rien de spé à dire...

est ce vous l'avez déja fait avec une copine ou est ce que vous vous etes déja fait surprendre en flag :D  ou surpris une copine le faire?
Me ss déjà ft surprendre plusieurs fois par ma soeur oui

Heu, c très variable à vrai dire...pi parfois je ne pense à rien, ou rien de sexuel lol

Non

Voilà miss ;)
laglups 019

miss pouf a écrit :

j'ai pas le temps de répondre a tout le questionnaire :sweat:  je reviendrai le faire un autre jour! j'ai 16 ans. j'ai un chéri et avant je me masturbai quant meme beaucoup :whistle: j'ai cru qu'avec mes permiers rapport sexuels s'a allait se calmer mais en fait non! :lol:  au contraire! quand je suis pas dans ses bras j'ai encore plus envie! bon je me plein pas attention! que comprend mieux les femmes mariées qui témoigne et qui se masturbent encore beaucoup. plus jeune je croyais que c'était que les ado qui le faisait ( ou les célibataire) maintenant je comprend que ça a rien a voir et que plus on joui plus on en a besoin, a deux ou toute seule! :lol: la masturbation c'est vraiment un plaisir a part. on peut aimer faire l'amour et aimer se masturber a coté du moins je pense. a moins que ça soit moi qui est pas normal?

qui est dans mon cas d'avoir un chéri et d'aimer se masturber en plus des qu'elle est seule? :whistle:  

biz :hello:

c'est exactement la meme chose pour moi :lol:  depuis que j'ai des raport j'ai encore plus d'envie je te rassure! :lol:  en plus je pense a mon homme et a ses caresse et a nos petits jeux a venir alors coté imagination ça va bien merci :D  
bonne journée a tous! :hello:

miss pouf j'ai pas le temps de répondre a tout le questionnaire :sweat:  je reviendrai le faire un autre jour! j'ai 16 ans. j'ai un chéri et avant je me masturbai quant meme beaucoup :whistle: j'ai cru qu'avec mes permiers rapport sexuels s'a allait se calmer mais en fait non! :lol:  au contraire! quand je suis pas dans ses bras j'ai encore plus envie! bon je me plein pas attention! que comprend mieux les femmes mariées qui témoigne et qui se masturbent encore beaucoup. plus jeune je croyais que c'était que les ado qui le faisait ( ou les célibataire) maintenant je comprend que ça a rien a voir et que plus on joui plus on en a besoin, a deux ou toute seule! :lol: la masturbation c'est vraiment un plaisir a part. on peut aimer faire l'amour et aimer se masturber a coté du moins je pense. a moins que ça soit moi qui est pas normal?

qui est dans mon cas d'avoir un chéri et d'aimer se masturber en plus des qu'elle est seule? :whistle:  

biz :hello:  

invite_voyageur solitaire tout à fait d'accord avec pazaru  :)  
J'adore moi aussi lire les confessions de filles qui se masturbent je trouve cela très excitant et très souvent je me masturbe en les lisant ou en visonnant des vidéos de masturb féminines  :pt1cable:  
Les filles, je vous aime  :love:
pazaru je suis un mec et bravo d'avoir eu le courage de parler de vos expériences en solo. En plus ça m'excite rien que de vous lire. Merci mesdames
invite_miss059 salut! moi je dis que j'ai 18 ans. je me caresse depuis mes 14 ans a peu près. j'aime bien c'est très agréable en plus j'ai pas encore franchis le pas avec un garçon alors c'est pratique. je me donne du plaisir comme je veux. j'aime le sexe et la masturbation me permet de vivre des sensations tout en étant encore vierge. alors heureusement que ça existe! je suis contente de lire les autres témoignages car aucune fille dans la vraie vie parle jamais de ça alors que tout le monde le fait plus ou moins. c'est plutot rassurant car des fois je me demande si je suis la seule a y penser a force!

kiss a vous. :hello:  

piwou vos techniques préférées, (comment vous le faite le plus souvent?)
Avec un seul doigt qui stimule mon clitoris ou alors avec un doigt qui me pénètre et donc la paume de la main qui "tape" sur le clitoris.

Pas complètement.

Assise

je ne m'en souvien plus vraiment, peut etre vers 13ans. J'ai 17ans et demi

plutot rarement car j'ai un copain.

Bien écarter les jambes et rapprocher les talons

Devant mon ordinateur  

7minutes environ. Un peu moins même

un seul me suffit quand je suis seul. Avec mon copain, plusieurs mais je trouve qu'a partir de 3 ça fait trop machinal... On ne ressent plus les mêmes choses.

c'est normal.

comment vous avez découvert la masturbation? toute seule, en en parlant avec amie ou autre toute seule.  

Jamais de la vie loll !!!

Je préfère quand meme parler de ce que je fais avec mon copain car j'ai plus de question sur ce sujet vu que la masturbation n'est pas ma principal activité et qu'elle me satisfait totalement. Donc voila mais je peux en parler sans soucis.

est ce vous l'avez déja fait avec une copine ou est ce que vous vous etes déja fait surprendre en flag :D  ou surpris une copine le faire?

Non aucun de ces trois la lol.

Je pense à la langue toute chaude et douce de mon copain lol

Oui car je ne prévois pas de me masturber, ou alors c'est très rare. Si je regarde ou lit quelque chose qui m'exite et que je suis seule et bien je peux le faire donc oui.

laglups 019 oui et ça faisait longtemps que je voulais un petit peu savoir ce qui se passait chez les autre fille ( oui je suis très curieuse :lol: )

sinon je me pose toujours des question sur la brosse a dent :??:  

anna96 c'est fou comme on se retrouve ds ttes ces exepriences lol !
laglups 019

magdoo a écrit :

Hello ! Je suis une fille et j'ai 18 ans (ouf!! enfin !)
Je me masturbe depuis que j'ai 6 ans, si si, c'est vrai !
Ma technique est la suivante: allongée sur mon lit, sur le ventre, les jambes serrées, j'ondule du bassin en fantasmant très fort, je ne me touche nul part et après 3-4 minutes j'atteins le nirvana, wow !!!!
Je le fais assez souvant et ce qui est génial c'est que je peux avoir 4 voire 5 orgasmes à la suite, c'est vraiment exceptionnel!!!!  
Voilà, gros bisoos à tous, bye.

et ben ça au moins c'est pas courant! moi je le fait sur le ventre aussi mais je dois me toucher quand meme ou me frotter sur qq chose. mais ça a l'air de bien marché pour toi ;)  c'est aussi surement qurceque tu fantasme très fort. si je suis xtrèmement exitée par une idée je peux jouir a toute vitesse presque sans me touché genre en fermant très fort mes cuisses. c'est vraiment dans la tete des fois

merci au autres témoignages c'est super!

ce qui est moins super c'est que c'est la rentrée :(  

a oui je voulais demandé a nina pour la brosse a dent electrique ( vu que j'ai lu que beaucoup de fille le font avec)) comment c'est le principe? tu met les poils sur le clito :??:  ou tu fais autrement avec les vibration? j'ai jamais compris ( remarque j'en ai pas c'est pour ça sinon j'aurai fait des essais :D )

bises :hello:

magdoo Hello ! Je suis une fille et j'ai 18 ans (ouf!! enfin !)
Je me masturbe depuis que j'ai 6 ans, si si, c'est vrai !
Ma technique est la suivante: allongée sur mon lit, sur le ventre, les jambes serrées, j'ondule du bassin en fantasmant très fort, je ne me touche nul part et après 3-4 minutes j'atteins le nirvana, wow !!!!
Je le fais assez souvant et ce qui est génial c'est que je peux avoir 4 voire 5 orgasmes à la suite, c'est vraiment exceptionnel!!!!  
Voilà, gros bisoos à tous, bye.
la cinglette [quotemsg=7303,1,3656113]hello! :hello:  ça y est je me suis inscrite ( avant j'était en invitée) je fais ce topic pour que toute les filles vienent parler du sujet de la masturbation. vous venez dire ce que vous voulez comme:

vos techniques préférées, (comment vous le faite le plus souvent?) doigts, coussin, vibromasseur, god, plug ou le jet de la douche.c'est selon mon humeur du moment.

entièrement nue. il ne me viendrait pas a l'esprit de faire l'amour habillée alors pour la masturbation c'est la meme chose. la nudité est déjà un plaisir en soi.

allongée confortablement sur mon lit face a un grand miroir. sur le ventre, en levrette aussi, les épaules posées sur le lit ou dans mon fauteuil.

j'ai commencé a prendre l'habitude de me masturber régulièrement vers 12/13. j'ai 25 ans.

je le fais très régulièrement et parfois plusieurs fois dans la journée si je suis seule chez moi

prendre mon temps et savourer mon plaisir aussi longtemps que j'en ai envie.

un peu partout et dans la nature souvent l'été. je m'arrete dans un endroit tranquille et discret que j'ai préalablement repéré, je pose une serviette de plage, je m'enduit d'huile solaire et je prend un bain de soleil en me masturbant doucement. a essayer vraiment!

d'une dizaine de minutes pour soulager une tension jusqu'a plusieurs heures entrecoupées de pauses dans les moments ou j'ai envie de me saouler de jouissance, jusqu'a l'épuisement parfois.

difficile d'en faire le compte précis. sans doute plus de 4 ou 5 sur une longue soirée. l'orgasme n'est pas une fin en soi. pour moi c'est juste la conclusion de mon plaisir.

la masturbation était un sujet tabou chez nous, une chose interdite. c'est sans doute pour ça que j'ai érotisé cette pratique et que j'y prend toujours autant de plaisir. un ancien frisson d'interdit je suppose et qui m'excite beaucoup!

j'ai été initié par une amie et j'ai fais mes expériences, je suis partie a la découverte de mon corps et du plaisir sexuel.

le sujet était tabou a la maison

j'ai toujours eu plaisir a en parler avec certaines de mes amies. j'aime cette forme d'impudeur entre fille.

jamais surprise dans mon adolescence et heureusement! quelque fois "découverte" depuis mais intentionnellement, pour le plaisir d'etre observée. je me masturbe régulièrement avec une amie. je suis bi.

soit je me concentre uniquement sur mes sensations soit j'imagine des scènes de sexe

adolescente j'ai pris un plaisir terrible a la lecture de récits érotiques. je m'enfermais dans ma chambre et je lisais sous mes draps en me caressant. je regarde des films lesbienne ou de masturbation féminine.

voilà miss, chose promise chose due! et longue vie a ce sujet! :hello:
sp68

Citation :

Une amie (détail au prchain numéro lol)on en asi vous en parlé avec des copines ou soeurs etc..ou si c'est un sujet tabou chez vous?  
avec des copines,  

est ce vous l'avez déja fait avec une copine ou est ce que vous vous etes déja fait surprendre en flag   ou surpris une copine le faire?  
Je me suis faite surprendre par une cousine : la honte !  
Je l'ai déjà fait avec des copines (rapport au pseudo vous m'excuserez !)

viteeeee ! des détails  :pt1cable:

elle 13 vos techniques préférées, (comment vous le faite le plus souvent?)  
 assise cuisses ecartes ou coucher sur le dos  
 sa depend
 sur le dos  
 14 15 ans j'en est 23 maintenant
 souvent faut bien du plaisir si on est celibataire
 penser a des truc erotiques  
 lit
 ben de 15 min a des heures en fesant de petites pauses
 sa depend, je les comptes meme plus  
 normal c'est la vie
 toute seule
 non j'en discute pas avec mes parents

je prefere ne pas en parler

non
 a plein de chose, a des mecs a des position  

ces deja arriver que je les fait devant un film
Le plus souvent assise qand, ça commence par des mouvements de jambes.
Sinon, souvent aussi sur le ventre. J'ai une peite peluche que je glisse dans ma culotte et je me frotte contre mon matelas.

Je porte souvent ma culotte, la sentir mouillée me fait plus d'effet.

Euh sur le ventre
Ayant 25 ans j'ai commencé vers 17 anssi vous le faite souvent ou de temps en temps.  

Souvent vos truc pour avoir plus de plaisir  

La peluche ! ;)
Lit

de 15 à 30 min

Je me contente rarement d'une fois ...
4

normal

Une amie (détail au prchain numéro lol)on en asi vous en parlé avec des copines ou soeurs etc..ou si c'est un sujet tabou chez vous?  
avec des copines,

Je me suis faite surprendre par une cousine : la honte !
Je l'ai déjà fait avec des copines (rapport au pseudo vous m'excuserez !)

Les filles qui me font tourner la tête

Jamais fait mais c'est une bonne idée merci !!
la cinglette une bonne idée ce sujet. je reviendrai répondre a tes questions jeune fille! ;)
laglups 019

invite_romino5 a écrit :

SALU POUR SEL QUI VEULE VOIR UN MEC SE MASTUBER AVEC TOU DES QUESTION ET JE FAI TOU SE QUE ON ME DNANDE ET REPON SAN TABOU MON ADRESSE MACFANTOM@HOTMAIL.COM

c'est très lourd et ça pollu mon topic. en plus tu peux meme pas le supprimé vu que t'es invité :non:

invite_romino5 SALU POUR SEL QUI VEULE VOIR UN MEC SE MASTUBER AVEC TOU DES QUESTION ET JE FAI TOU SE QUE ON ME DNANDE ET REPON SAN TABOU MON ADRESSE MACFANTOM@HOTMAIL.COM
laglups 019 merci pour vos réponses les filles c'est cool ça démarre bien mon chèr petit topic :love:  :D je trouve ça bien d'apprendre les habitudes et les petits secrets d'es autre filles vu que c'est un sujet qu'on ne peut presque jamais parlé alors c'est l'occasion et j'ai déjà appris des choses...^^  
le plus souvent soit sur le dos les jambes ouvertes ou alors j'aime beaucoup aussi sur le ventre avec ma main en dessous ou me frotter en coinçant un oreiller ou ma couette entre mes cuisses. ce qui est exitant je trouve c'est de faire les mouvements de reins :pt1cable:

ça dépend du moment de la journée. si je peux pas faire autrement je me caresse en écartant ma culotte genre devant le pc :ange: et je met ma main sous mon haut pour me touché les seins mais je préfère completement le soir quand je peux enfin me mettre toute nue pour le faire. y a pas mieux que la nudité pour se masturbé ( enfin pour moi)
heu je l'ai déjà dit :??:  
j'ai 16 ans et j'ai commencé a le faire vraiment vers mes 13 ans. avant je me touchait un peu mais sans plus. j'avaiss pas trop de fantasme et d'envie et je pensais pas trop au sexe mais a 13 ans ça été l'explosion! une vraie obsédée de la branlette mdr! :lol:  disons que je me suis bien rattrapée :D  

franchement ça dépend des périodes. en période scolaire si j'ai beaucoup de boulot c'est un peu moins mais dans les périodes fastes ça peut etre 3/4 fois par jour ( en vacances par exemple. en fait je le fais quand j'en ai envie ;)

heu ( je cherchais :D ) oui j'aime bien faire duré mon plaisir et ne pas avoir mon orgasme trop vite alors je ralenti quand je sens que ça vient et je recommence. la le plaisir devient vraiment intense :pt1cable:  et y a un moment ou j'en peux plus alors je jouis ;)

au lit j'adore sinon beaucoup dans la salle de bain avec tout les miroirs :whistle:  et sous la douche bien suuuur! :pt1cable:
je peux jouir en quelques minute pour me soulagé. sinon ça peut duré une soirée entière. j'ai meme passé une nuit blanche un jour. masturb, pc, vidéo masturb etc j'arrivait pas a arretté j'avais un vrai petit démon dans ma tete :lol:

ça dépend. des fois je peux le faire plusieurs fois de suite si je suis encore exitée et que j'ai encore envie

normal

toute seule et après je me suis documenté :D  et encore aujourd'hui je me documente hi hi!

ma mère le sais. on en a parlé
ya beaucoup de copine avec qui ont fait des sous entendus. je sens bien que certain aimerai bien en parlé mais c'est assez tabou je trouve. elles parle plus facielement de leur ébats sexuel que de leur masturbation. sauf une copine a moi ;)

ma mère en flag un jour oui :cry:  c'est comme ça quon en a abordé le sujet. ma mère est cool mais j'ai eu la grosse honte quand meme! :lol:  j'ai entendu une copine qu dormait chez moi le faire. bruit du lit et gémissement a la fin. très exitant! ;)  

mon chéri a son corps :love:  sinon je fantasme sur des  scénario que j'invente avec des filles et des mecs que je conais et qui me plaise bien. j'invente des situations
oui j'adore lire des choses! c'est très stimulant je trouve. sinon je le fais en regardant des clips porno sur mon pc. c'est bien cool aussi

aujourdhui j'ai appris a mettre en gras!hi hi!

merci a toute les filles qui ont laissé leur témoignage c'est super interessant! j'espère quy en aura beaucoup d'autre!

bises :hello:  
invite_romino5 salut les fille je suis tres bau jeune homme voici mon adrrese macfantom@hotmail.com je dipose de tou le materiel nesesaire cam et micro je demande si il y en a que sa interresserai de me voir me masturber et de me poser toute les question que vous vouler ou de me faire faire des chose je sui ouver a tou pour vou je vous le jure je vous repondrer sans aucun tabou et je suis tout se quil ya de gentil  
vous aprenderer plein de chose merci et n esiter pas a le faire sa peu vou aprendre plein de chose sur la matu des homme
invite_Nina0034 hello! :hello:  ça y est je me suis inscrite ( avant j'était en invitée) je fais ce topic pour que toute les filles vienent parler du sujet de la masturbation. vous venez dire ce que vous voulez comme:  

Ça peut paraître dégeux... mais mon joujou préféré est ma brosse à dent électrique sur mon clito :pt1cable:

À moitié nue disons! ;)

Sur le dos jambe bien écartée!

La masturbation normal débute il y a fort longtmeps... mais le truc de la brosse à dent m'a été transmise par un connaissance de montréal il y a 2 ans...

Une fois au 2 ou trois jours

La brosse à dent (J'vous jure essayer le... j'trouvasis ça malsain jusqu'à ce que la curiosité prenne le dessus...e t là  :lol: )

Dans ma chambre (C'est mieux isolé)

dépend... 5 minutes comme des heures :pt1cable:  

J'les comptes plus.... :p

Je culpabilise un peu pour la brosse à dent quoi que y'en a qui ont des pratiques sexuelles bien pire...

Seule... truc de la brosse à dent par une connaissance

Yurk... Vie sexuelle et parent ne vont pas ensemble :kaola:  

Mes copines qui sont plus ouvertes sont au courant

Non... j'voudrais pas non plus  :pfff:

Aux gars que je trouve sex

OUI!
Clochette217 J'ai commencé vers 13-14ans aucune position particulière, sa m'ai déjà arrivé de le faire au travail et je n'ai aucune honte a le faire devant mon homme. J'ai 25ans et j'apprécie toujours autant de me toucher
invite_lolk Les filles commencent cela tot en général?
Zorro Roronoa
vos techniques préférées, (comment vous le faite le plus souvent?) "classique", dans le lit ou sous la douche, avec le jet d'eau

est ce que vous le faite nue ou pas completement? bah sous la douche forcément nue sinon habillée je préfère

votre position préférée pour le faire allongée sur le dos ou sur le ventre.

a quel age vous avez commencé ( vous avez quel age) me rappelle plus quand j'ai commencé (trèèèèès tôt), j'ai 20ans

si vous le faite souvent ou de temps en temps. le plus souvent possible, et tous les jours sous la douche

vos truc pour avoir plus de plaisir : me couper les ongles?

ou vous le faite le plus souvent ( au lit, salle de bain, ordi etc..) lit et salle de bain. parfois je m'assois en face d'un grand miroir dans ma salle de bain pour me regarder en même temps.

combien de temps ça dure (environ) : je peux expédier ça en 2 minutes tout comme je peux passer une journée à le faire^^

combien d'orgasme vous pouvez avoir? : 5? après ça devient ennuyeux...

si vous le faite mais que vous culpabilisé ou alors que vous trouvez ça normal : je trouve ça normal

comment vous avez découvert la masturbation? toute seule, en en parlant avec amie ou autre : toute seule  

si vos parents le savent ou si vous en avez parlé avec eux : on n'en parle pas et c'est tant mieux^^

si vous en parlé avec des copines ou soeurs etc..ou si c'est un sujet tabou chez vous? : ptèt en sous entendu avec ma soeur, sinon bien plus librement avec un ou deux amis garçons. c'est pas tabou mais j'en parle pas à tout le monde

est ce vous l'avez déja fait avec une copine ou est ce que vous vous etes déja fait surprendre en flag :D  ou surpris une copine le faire? nan heureusement^^

a quoi vous pensé quand vous le faite ( vos fantasme préférées) mon copain, ce qu'il m'a fait qui me fait fantasmer, son corps, bref lui tout entier

si vous aimez lire des récits ou lire des bouquin de cul ou voir des films en le faisant? ça m'arrive de lire des magazines
pazaru ma femme qui a 30 ans m'a confiée qu'elle se masturbe souvent au travail au ans les toilettes publics. Le soir j'adore quand elle me raconte son plaisir. Voilà un de mes témoignagnes qui excitent certaines filles de ce site merveilleux. je peux en raconter encore....
Alors moi j'ai 25 ans. Je "pratique" depuis l'âge de 3ans environ :whistle:, très souvent, et plutôt dans mon lit. Je me mets sur le ventre le plus souvent, jambes un peu écartées. Quand je suis assise, je croise les jambes que je presse l'une contre l'autre ou je positionne directement mon clitoris contre le fond de la chaise (si je ne porte pas de culotte). Avec la première "technique",ma préférée, je parviens 8 fois sur 10 (on va dire) à l'orgasme. Je me doigte un peu, mais je préfère la stimulation du clitoris. Evidemment, ça dépend du cycle, juste après la fin des règles, je suis moins "sensible". J'ai des orgasmes rapides et souvent multiples. Je ne sais pas trop combien de temps ça dure, je sirais10 min/15 min en moyenne, jusqu'à 40 min.

Pour moi, ce n'est pas du tout un sujet tabou, d'ailleurs je me donne du plaisir devant mon mec, sans honte. :D En revanche, avec mes copines, le sujet ne "passe" pas. Elles trouvent ce sujet choquant. Elles ne se gênent pourtant pas pour me parler en détail de leur vie de couple, mais "là, c'est pas pareil, c'est pas tabou, ça se fait à deux" :ange: Je pense que la plupart des filles ne savent pas comment se donner du plaisir parce qu'elles n'osent pas "s'explorer". Une fille de ma connaissance qui a 18 ans avait eu genre 10 partenaires sexuels ( :heink: et je sais que c'était vrai) ne savait même pas qu'il fallait se stimuler le clito et où ce dernier était! A la place, elle se "frottait" les grandes lèvres et c'est tout!

Enfin, voilà ma modeste contribution à ce sujet ô combien intéressant. :D  :jap:
pazaru Sarahhhh44 t'es une miss ou un mec ?
invite_delphine 17

laglups 019 a écrit :

hello! :hello:  ça y est je me suis inscrite ( avant j'était en invitée) je fais ce topic pour que toute les filles vienent parler du sujet de la masturbation. vous venez dire ce que vous voulez comme:

avec mes doigts

nue le soir si je suis tranquille dans ma chamrbe sinon a travers de ma culotte en discretion

sur le dos alongée tranquille les cuisses écartée ' sauf a l'orgasme je serre mes cuisses :D  

tot :lol:  

tout les jours sauf période de règle :non:  

faire duré, pas avoir mon orgasme trop vite

sur mon lit et dans ma douche

entre 10 mn et 30/40mn

si c'est un bon un seul mais j'ai déjà joui 4 fois de suite :pt1cable:  

je trouve sa normal

toute seule comme une grande en me tripotant ;)  

ils le savant pas :non:  bon enfin il s'en doute bien :D  

si vous en parlé avec des copines ou soeurs etc..ou si c'est un sujet tabou chez vous? c'est pas tabou du tout mais j'en parle pas avec n'inporte qui non plus

oui :pt1cable:  

des scène de sexe ou des mec qui me font craqué

ouiiii!

bon la j'ai plus d'idée mais si j'en ai des nouvelles je reviendrais! :lol:  
vous etes pas obligée de répondre a tout bien  sur! ( mais vous pouvez :whistle: )

laglups 019 hello! :hello:  ça y est je me suis inscrite ( avant j'était en invitée) je fais ce topic pour que toute les filles vienent parler du sujet de la masturbation. vous venez dire ce que vous voulez comme:

bon la j'ai plus d'idée mais si j'en ai des nouvelles je reviendrais! :lol:  

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques