| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Masturbatiion &&. SEX TOYS ! | |
| vilaingarcon | C'est sur |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| vilaingarcon | C'est sur |
|
| vilaingarcon | t'es vraiment un con saddam....
Les ecoute pas ils veulent tous ton cul, essai plutot de trouver des objets "banal" qui vibre, sinon abandonne l'idée du vibreur, tu peu tjs tenter des autre trucs, voila |
| saddam007 | si à 15 ans tu rentre largemet dans un sex shop ils disent rien, si tu veux j'y vais pour toi mais faudra me payer en argent ou en nature pour le service xD |
| titfilou75 | qui a deja essayé vagin artificiel ou robot pompeur? |
| zouzou063 | non un homme ! |
| inseminateur |
|
| zouzou063 | Moi aussi je me masturbe souvent, environ 2 à 3 fois par jour. Je sais pas si c normal mais en tout cas moi j'm bien. |
| katchina | Tu peux essayer avec les vibrations d'une brosse à dent électique |
| grand-coquin | Courage !!
Sinon fait toi tes sex toy maison ^^ |
| aiolia lionsaint |
désolé pas de solution
|
| cinqmars | Je peux t'aider. Choisis ici http://www.7avenue.com/, je suis déjà client.
Le reste en privé sur mon mail cinq.mars_laposte.net Remplace _ par arobase. |
|
| mirabelle0202 | Mon portable ?
Ah oui le marché au puce.. Javais pas pensé mais bon d'occas... Enfin je sais pas |
| muzzy | ou va au marché au puce p'tetre qu il ya en occase! :pt1cable: |
| cherche pas ... prend ton portable :D |
| nik7777 |
|
| mirabelle0202 | Jessayerai :) Jvai essayer de commander comme tu m'as dis. Et de téléphoner a la poste... Mais bon, je ne sais pas si sava marcher, merci quand meme ! :) |
| nik7777 |
|
| mirabelle0202 | Oui, s'est bien sa le problème!
Si c'est ma mère qui recoit le paquet :ouch: |
| nik7777 | Tu peux payer en contre-remboursement sur certains sites. C'est un peu plus cher. Après, il faut être là pour recevoir le paquet...
|
| mirabelle0202 | Non, :( en tout aucun qui voudrait bien m'en acheter ou aller avec moi.. |
|
| mirabelle0202 | 18 ans... pffiou C'est dans encore longtemps :( |
| attente tes 18ans |
| mirabelle0202 | Bonjours tout le monde ! :hello: Alors voilà, j'ai 15 ans. Et Je suis ''accro :pt1cable: '' a la masturbation on va dire, enfin j'avais déjà expliker ce problème dans un otre topic! :) Bref, voilà mon problème, j'aimerais beaucoup essayer un sex-toys, un vibro, j'aimerai quelque choz quii vibre, surtout pour la masturbation clitorienne... - Car avec la masturbation vaginale, j'ai très mal... Je ne sais pas comment sa se fait! ( Je suis encore vierge ) MAIS - Je ne peux pas demander a ma mère!!! Elle me tuerai - Je ne peux pas aller toute seule au magasin. - Je ne peux pas acheter sur internet, j'ai plus de carte de crédit! Lorreur... Quelqu'un pourait m'aider SVPP ? Car j'aime beaucoup avec les doigts, et la douche, mais je voudrai bien tester quelque choz de nouveau Vous avez une idée, ou une solution pour moi ? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...