|
Sujet : je me masturbe 3 fois... |
| gota |
beh si toi t'es pas normal, on ets beaucoups a être des cas lol... j'ai 19ans et je masturbe depuis que j'ai 13ans et en moyenne je tourne aux alentours de 3 branlettes par jour parfois c'est plus et des fois y a pas de branlette ça dépend du désir du moment, quand j'avais 14/15/16ans je me masturbé a peu près deux fois le soir comem tt le monde et si ça peut te rassurer je connais un gars qui l'a fai 10 fois en une journée, ct un gros niveau, et puis après tu découvre le monde couple mais si ça peu te rassurer ça fai super longtemps que j'ai pas eu de copine et en ce moment j'explose le "branlettomètre" ça marriv de le faire 4 fois par jour sans prob (je suis monté a 7/8 quand t'es tout suel et que tu sais pas quoi faire de ta journée, ba tu te fais plaisir quand t'es avec personne), parce que ça fait du bien d'avoir du plaisir et c'est normal pour tout le monde, suffit juste que tu ne te contente pas que de ça. Après pour ce qui est niveau physique t'as rien a craindre, tu risque juste pt des irritation au niveau de gland, ça doit être douleureux mais c'est pas grave, tu pourra juste plus te tiré sur le manche pendant une petite période, donc ba voilà, en gros t'es comme tout el monde donc ne tkt pas |