PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : je me masturbe 3 fois...
gota beh si toi t'es pas normal, on ets beaucoups a être des cas lol... j'ai 19ans et je masturbe depuis que j'ai 13ans et en moyenne je tourne aux alentours de 3 branlettes par jour parfois c'est plus et des fois y a pas de branlette ça dépend du désir du moment, quand j'avais 14/15/16ans je me masturbé a peu près deux fois le soir comem tt le monde et si ça peut te rassurer je connais un gars qui l'a fai 10 fois en une journée, ct un gros niveau, et puis après tu découvre le monde couple mais si ça peu te rassurer ça fai super longtemps que j'ai pas eu de copine et en ce moment j'explose le "branlettomètre" ça marriv de le faire 4 fois par jour sans prob (je suis monté  a 7/8 quand t'es tout suel et que tu sais pas quoi faire de ta journée, ba tu te fais plaisir quand t'es avec personne), parce que ça fait du bien d'avoir du plaisir et c'est normal pour tout le monde, suffit juste que tu ne te contente pas que de ça. Après pour ce qui est niveau physique t'as rien a craindre, tu risque juste pt des irritation au niveau de gland, ça doit être douleureux mais c'est pas grave, tu pourra juste plus te tiré sur le manche pendant une petite période, donc ba voilà, en gros t'es comme tout el monde donc ne tkt pas

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
winy21 et toi raconte moi ta première masturbation avec ejaculation c'etait quand
winy21 c'est pas grave

invite_robin67 dsl mé jé ni msn é ni d'adress...
cé lordi de mon père!!!
jen é pa a moi
 :cry:
winy21 ou mieux Msn
winy21 Message privé
winy21 c'est tout a fais différent mais c'est vrai que je prefere faire l'amour que me masturbé
invite_robin67 ekskus mé cé koi Mp???
invite_robin67 é ca fé encor plus de plaisir de coucher ke de se masturbé :??:  :??:  :??:  :??:
winy21 dis çà te dirai pas te parler en Mp

winy21 non
invite_robin67 é té puceau????? :pt1cable:
jm545 Qu'on ait 14 ans ou 25. Il n'y a pas d'âge pour se donner du plaisir. C'est un acte tout à fait normal !!
Ta mère a juste été un peu surprise de te voir le faire.
Maintenant, elle sait que tu as grandi. A mon avis, elle ne t'embêtra plus avec ça.
winy21 mais meme quand j'ai une copine cela ne m'empeche pas de me branler
winy21 non j'ai personne en ce moment
invite_robin67 pa du tou!!!!!
é té marié??? :ange:
winy21 cà te choque
winy21 et oui  
invite_robin67 ten a 25????? :lol:
winy21 rajoute en 10
,
invite_robin67 jsé pa moi...
15 ans????? :)
winy21 devinne
invite_robin67 é ta kel age mintenan :??:
winy21 ce que j'aime par dessus tous c'est de faire durée car c'est comme faire l'amour plus c'est long plus c'est bon

winy21 au moins un fois par jour
winy21 moi j'ai commencé la masturbation tard (a ton age) Mais quel bonheur car j'ai ejaculé la première foi et depuis je peux plus m'en passer
invite_robin67 é toi ta kel age é tu le fé combien de foi par semain??? :bounce:
winy21 et bien si  
invite_robin67 bin non pa tro ...
je savé pa tro ci tou le monde été kom ca :lol:  
winy21 vu comme tu en parlais je pensai que tu venais just de commencer a découvrir ce plaisir
invite_robin67 Pourkoi??? :??:  :??:
invite_robin67 bin depui ke jé 12 ans....
 :whistle:
winy21 et depuis combien de temps tu te masturbe
winy21 t'inquiete elle est just un peu suprise, elle voit sont Bébé grandir c'est normal. elle ne te fera pas la gueule pour autant.  
c'est normal de se masturbé elle le sais.  
si elle ne t'en parle pas laisse tomber.  
et la prochaine foi fais gaffe, (ferme la porte a clef)
invite_robin67 bin el ma regardé pendan trentes second é ensuit el é parti.
depui défoi el me regard bizzarmen é me fé prèske la gueule :sweat:
winy21 elle t'a rien dit sur le coup?
winy21 comment a t'elle pris la chose
invite_robin67 ouai mer6, mé jé 1 otre problèm...
Je me masturbé é ma mère ma vu...
Kes ke je doi lui dire!!!!! :(
kristophe69 oui c normal meme tres normal
winy21 tu aime prendre ton pied, non  
alors rien de plus normal
invite_robin67 :bounce: Slt jmappelle robin jé 14 ans é je me masturbe 2 a 3 fois par jour....
es normal??? :??:
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques