| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : aide masturbation svp!! | |
| levis | essaye avce le jet de la douche!! c super!! et si tu ve plus de technique vien me voir en mp |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| levis | essaye avce le jet de la douche!! c super!! et si tu ve plus de technique vien me voir en mp |
| nouvelle-venue | Le truc c'est de trouver un moteur d'excitation.
Tu as surement des fantasmes? Des choses qui te font envie? Quelqu'un qui t'excite? |
| c'est fortement psychologique le plaisir alors est ce que t'étais assez excitée ? assez mouillée ? est ce que tu n'étais pas trop concentrée sur ton envie de réussite ? est ce que tu as pris assez de temps ?
c'est surement là la raison de ton échec... |
| patafix11 | hier soir, j'ai essayé de me masturber.
j'ai frotter mon clitoris, je l'ai titillé mais sans succes. ensuite j'ai essayé de me doigter, echec total egalement. je voudrais avoir des conseils ou des techniques pour arriver a l'orgasme. (j'y arrive avec le jet d'eau et je n'ai reussi qu'une fois en me touchant.) merci d'avance. |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...