forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Combien de fois par jour ?
invite_roy01 Quand je suis célibataire,5 à 6 fois par jour...

Quand j'ai l'occasion de baiser régulièrement,1 à 2 fois par jour,voir une fois tout les 2 jours...

En ce moment,je baise avec ma petite amie plusieurs fois par jour,donc ça a beaucoup réduit,mais on va bientôt moins avori de temps pour nous,donc ça risque de remonter pas mal!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
invite_roy01 Quand je suis célibataire,5 à 6 fois par jour...

Quand j'ai l'occasion de baiser régulièrement,1 à 2 fois par jour,voir une fois tout les 2 jours...

En ce moment,je baise avec ma petite amie plusieurs fois par jour,donc ça a beaucoup réduit,mais on va bientôt moins avori de temps pour nous,donc ça risque de remonter pas mal!
yorcky Moi 1 a 2 fois par jour :D:D
creative101 j'aime me masturber 2 a 3 fois par jour. C'est trop bon, je ne peut m'en passer ! J'aime jouir et éjaculer ! Le matin en me levant, en fin d'après midi apres le travail et le soir avant de me coucher. Ma copine baise 2 fois par semaine environ, mais elle se masturbe souvant avec moi 2 ou 3 fois par semaine alors  ;)
bergdora Je suis allé jusqu'à 7. En général, c'est 1 à 2 fois mais je suis à l'internat alors je ne me le permet pas trop souvent et je me rattrappe le weekend !!
ricouette tout depend de l'etat d'espis ou je me trouve ,des fois un rien me donne l'envie de me asturber et je peus etre des jours sans  
sinon c'est 1 a 2 faois par jour mais le plus souvent 1 les 2 fos c'est souent le week hend
soisbelge15 l'anneau c'est enserrer le penis avec le pouce et l'index avec des mouvements de va et viens
levis c koi sa??
soisbelge15 l'anneau et le poing
levis et c koi votre technique préféré??
:d
soisbelge15 moi a 1  :lol:
levis et oui, la jen sui a ma 2° foi
soisbelge15

levis a écrit :

moi sa pe tre 0 comme aller juska 7 ou 8 foi!!  :pt1cable:  :love:

wouaw 7 ou 8 fois :pt1cable:

levis moi sa pe tre 0 comme aller juska 7 ou 8 foi!!  :pt1cable:  :love:
1 fois
soisbelge15 moi 1-2 fois par jour
Saturnin le canard Salut,  

Je crois que cela dépend de la personne... Moi, quand j'ai un rapport avec ma copine, c'est rare que je me masturbe encore car on fait l'amour tous les jours... Maintenant, si je reste quelques jours sans la voir, alors là, c'est clair, je ressens le besoin de me masturber.

Je dois dire que lorsque j'étais ado, je le faisais 3-4 x par jour mais maintenant c'est descendu peut-être à deux fois !

Tu as quel âge? Car, cela pourrait venir du fait que tes hormones sexuelles travaillent plus car tu es dans la période adolescence.
jpivert Combien de fois par jour vous masturbez-vous ?

Moi c'est en general 3 fois (sans compter les rapports). Vous trouvez que ca fait beaucoup ou pas ?
News Société
A la une Tricky et le rap, une histoire d'amour-haine Musicalement, avec son flow rugueux et ses beats ralentis, Tricky a toujours flirté avec le rap. Mais l'icône trip-hop de Bristol exilée à Paris cultive une relation compliquée avec ce courant...
.
Toutes les rubriques