| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Se branler respectivement sur les photos de nos femmes | |
| sophiechat | Masturbation n'est pas un forum d'hexib. [:sophiechat] Merci. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| bebigilles | degouté quand mp |
| viking gentil | Bonjour,
Vas y envoi, je te ferai mes commentaires Si sympa, je t'enverrai celles de ma femme. @bientôt cdlt
|
| Robert45 | up |
| Robert45 | merci,
Excellente pour branlette? |
| niniko | Oh oui une sacrée salope, pas bégueule la femme à robert! Une bonne cochonne bien bandante. |
| Robert45 | c'est parti! |
| ben alors robert, jpeu meme pas te donner mon avsi jlai pas vue...suis tristounet |
| Robert45 |
|
| Robert45 |
Pas de probleme, bien au contraire! |
| nickstocke | SAlut!
Trés sexy ta Femme j'aimerais beaucoup voir d'autres photos... nickstocke@yahoo.fr |
| tristi10 |
|
| salut robert ! simpa ta ptite femme !!!
ya possibilité de voir quelques photos de plus ?se serait trees aimable ? merci d'avance ! |
| Robert45 | si tu veux voir le cul de ma femme, viens donc en MP!
Et bonne branlette |
| Soie et Eux | Je n'ai pas vu cette femme, mais vous verriez dans quel état me met votre excitation, messieurs... MMMmmmm, j'adore cette impression de vous voler votre côté très vicieux ; celui que vous cachez, le plus souvent... ! |
| Robert45 |
|
| Robert45 | Comment peux tu inventer des choses pareilles en sachant que comme "invite" tu n'as acces aux Messages Prives, hein?
|
| invite_beetlejus | berk elle est grosse.. ils vous en faut pas beaucoup les mecs.. |
| nono6744 |
|
| Robert45 | Merci, ca fait plaisir!
Tu as encore ses photos? Super!!! Raconte donc un peu afin que tout le monde en profite! Tu sais que ca nous plait! |
| mick44 |
|
| Robert45 | masturbation grace aux photos de ma femme?
en MP uniquement Avis aux amateurs |
| couple_jeunes | suis interesse on se contacte en mp eventuellement je possede msn |
| kristophe69 | SALUT MOI S KRISTOPHE chlyouyou@hotmail.fr kiss sur le cul de ta femme abientot |
| luc382005 |
|
| ellelui78 |
|
| Elle est au courant ta femme? J'espère!! |
| chil |
|
| Robert45 | C'est parti!
Bon Amusement!!! |
| quiproquo | Je suis aussi tres interressé tu peux envoyer MP |
| Robert45 |
|
| mec 17 | tres sexy ta femme ! ca donne envie
|
| aymeric60200 | Qui est prêt pour une branlette avec moi et Aria ? |
| aymeric60200 | En tout cas d'autre ont envies ! |
| invite_coucou07 |
|
| anna96 | pas moi lol ! |
| invite_coucou07 | tres excitant tout ca, j'ai la main dans mon pantalon et la queue bien raide et vous? |
| pasdid84 |
|
| aymeric60200 | Qui veut se branler maintenant avec moi ? |
| hammerlex | trés motivant !! |
| aymeric60200 | Salut,
Je suis prêt à échanger photo en MP de ma femme contre les photos de la votre pour masturbation intense A vous de jouer ! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...