| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : qui se masturbe ence moment | |
| sophiechat | Les plans cams sont interdits sur le forum ! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| olive1111 |
|
| ilac | olive111 t f ou g?
|
| olive1111 |
|
| marcaut |
|
| XLR 23 | quelqun partant pour une bonne branlette en cam avec moi
|
| plasnart | pour les filles tenroh72@hotmail.fr |
| juhyt |
|
| juhyt |
|
| juhyt |
|
| olive1234 |
|
| cristo20 | J'ai la main dans ma chatte et je mouille au boute je fais des vas et viens...C'est bon |
| je me fais un léger massage du pénis bien plaqué contre mon ventre en matant des blogs ... |
| mick44 | salut le Beige,et bien moi et devant photo quel pied |
| NICE_GIRL | Pk ce serait toujours que les mecs qui se "branlent"? :??: Les femmes aiment aussi se masturber!!! :) Enfin,je parle surtout pour ma poire! :pt1cable: |
| luc382005 |
|
| lunatorride | Il n'y a que des mecs qui se masturbe ici ?
Pourtant c'est autant une affaire de fille, moi je n'arrête pas, et la plupart du temps au bureau, et là je vais aller me faire plaisir aux toilettes, les seins à l'air c'est encore plus excitant, j'adore me carresser et sentir ma mouille sur mes doigts, je jouie en un rien de temps ! |
| le beige |
|
| invite__.spe | moi ya un ti jeuno qui me masturbe :bounce: bin oui c mon ti frere de 14 ans qui fait sa bien :bounce: |
| davidou17 | moi j'ai la teub bien raide |
| le beige |
|
| CORANTINE39 | robert !!demande à isabelle si elle aimerait suçer un trav cela peut toujours le faire ou j'aimerais bien me faire sodomiser par une fille comme isabelle !!!
enfin bon je reve un peu!!! |
| Robert45 | une petite photo pour vous aider , ca vous dirait?
en MP uniquement |
|
| marie_51_38 | C'est normal qu'un homme se masturbe très souvent au lieu de faire l'amour avec sa femme. Ont-ils peur d'avouer ces moments de plaisir solitaires? |
| titcoquin | oui toujours |
| titcoquin | me sens un peu seul là !! et chaud en plus |
| CORANTINE39 | je reviens faire un petit tour !!
c'est vrai que l'on a beaucoups de tentations et l'envie de se faire du bien ..est souvent de retour!! et vous???? a tout a l'heure ... |
| chantelle77 | suis h 52 et suis trav amateur suis now en lingerie qui veut me tel? |
| titcoquin | hummm cela m'excite de t'entendre ainsi |
| CORANTINE39 | moi je n'arrette pas depuis ce matin j'ai passée une petite robe lycra avec petit slip et ma main s'active avec bien du plaisir!!
vous nou montrez de si jolies photos que l'on peut pas resister !!! bisous |
| chantelle77 | bjr idem je cherche branle a 2 au tel sur photos blogs |
| titcoquin | moi aussi |
| charbel24 | moi:) |
| teuby_222 |
2 heures et quart sans débander ...bravo |
| moi, depuis 6heures du mat !!! en matant des blogs gays ... |
| filochard11 | moi aussi je me branle , c'est ci bon |
| luc382005 | oui ça doit etre sympa, si tu m en cam entre copains, moi c'est luc, j'ai 39a, luc382005@yahoo.fr |
| urticaire | la masturbation en groupe. le rêve |
| 159 | moi sa tre dirait avec moi? |
| le beige | :kaola: |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...