| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : masturber une fille | |
| secretparadise | Moi jdis comme pat le chat:: il faut le caresser de plus en plus vite pis chte dis qu'elle va AIMÉ ça pis pas à peu près !!! ^^ |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| secretparadise | Moi jdis comme pat le chat:: il faut le caresser de plus en plus vite pis chte dis qu'elle va AIMÉ ça pis pas à peu près !!! ^^ |
| ritsuka-kun | moi je suis autant clitoridienne que vaginale (enfin d'après mes propres masturbations car je suis vierge lol)
je pense qu'il n'y a pas de recette, regarde là réagir et tu constatera par toi même les point sensible tu dois être proggressif et varier les caresses finis éventuellement plus intensément si tu veux la faire jouir en tout cas, pas de mode d'emploi haha, les femmes sont toutes différentes |
| Pat le chat | le meilleur moyen pour qu'elle ressente le maximum de plaisir est de caresser très sensiblement le clitoris, encore faut il savoir le localiser (lol!).Car la majorité des femmes sont clitoridiennes. |
| senorcunni | quelle est la meilleur facon de doigter une fille, pour qu'elle ressente le maximum de plaisir ? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...