| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : help sérieusement | |
| vilaingarcon | Tous les gouts sont dans la nature, yen a qui aiment les poils d'autre non, fais comme tu le sen toi, c mon avis |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| vilaingarcon | Tous les gouts sont dans la nature, yen a qui aiment les poils d'autre non, fais comme tu le sen toi, c mon avis |
| suis pas traumatiser monsieur mellissalabelle |
| melissalabelle | moi j'en ai pas mais les mecs ils aimes tout du moment kil couchent alors ne te tromatise pas et fais comme tu as envie :hello: mais moi les mec ce a blan |
| spartacus-du-29 | Epilée totale !!! :bounce: |
| vi vi
|
| amitie | et tu vas sur msn ?????? |
|
| non non y a mon chef la directrice la lingere la cuisto et tous les gosses du foyer voyons je fais profiter moi!!!!!! |
| amitie | oh pas cool, mais t'es seule ds le bureau pour aller sur docti ? |
| fredtunis |
alors toute seule ds son bureau?? je viens d'arriver... tu me retrouves sur msn ma petite hotesse? fred |
| bah oui |
| amitie | mais tu es au boulot ? |
| snifff |
| amitie | Et moi qui suis seul devant ce put... de pc ! |
| mouai snifff et moi ki suis seule dans ce put...de bureau...trop dure la vie |
| amitie | hum, ça donne envie d'en faire un ! |
| ouai tout a fait pour les deux d'ailleurs |
| amitie | C'est vrai que pour des bons coups de langue, c'est + agréable ! |
| voila pourkoi j'en ai pas pour les cunni c'est plus sympa
|
| Diablot-1 | moi j'aime bien la coupe "ticket de métro" au maximum sur le pubis, mais sinon, complètement nue, bien entendu !!!
(contact avec la langue bien plus agréable :p) |
| ludo777 | Moi j'aime bien un peu de poils, mais pas trop, bien entretenu. |
| oui aller mon ricouette viens ronronner avec moi ailleur je t'attend
|
| ricouette |
hum !!! ma langue ne rencontrerais rien que de la peau ouiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :pt1cable: :love: :pt1cable: :love: :pt1cable: |
| oui toute nue |
| ricouette | oui ecoute levanah mais dis moi toi levanah juste entre nous personne ne le saurras (hihi) ta foufoune elle est rasé ou pas ? |
| mais dit donc mlle miss tu demande beaucoup de chose toi y'a un truc special ado tu devrais t faire un tour |
| aphrodisiak | moi je le prefere rasé mais pas totalement... et pas tout poilu non plus !!! beurk la foret amazonienne.. juste qu'il reste qques milimètres pour que ce soit doux... |
| miss0201 | hey les mec besoin d'aide nous avons besoin de conseil :s comment les mecs préferent ils le sexe féminin? poilu, totalement nu? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...