|
Sujet : surprendre son frère! |
| gunthher |
Cela se passait la nuit, nous avions des lits jumeaux. Npus avions 14 m et 15 ans. Je me suis reveille en entendant un bruit regulier, rythme et des gemissements etouffes. Comme il faisait tres chaud, nous dormions en slip au dessus des couvertures. Je le voyais, dans la penombre, se caresser. Ses yeux fermes et sa main qui allait et venait sur son sexe raide et durci. J ai senti une demangeaison dans le bas ventre et j eus envie de me caresser aussi. Me caresser et ejaculer en meme temps que lui a son insu. J ai rabattu le drap sur moi, silencieusement et j ai ecarte les jambes tout en sortant de mon slip mon penis sensible. Pour etre plus discret, je me suis contente de faire un mouvement tournant du pouce et de l index sur mon gland sensible qui se mit a suinter de desir. Je me mordais les levres pour ne pas gemir. Les ondes d eplaisir envahirent mes reins. Je gardais l oreille tendue et un oeil semi ouvert sur ce qui se passait a cote. Je vis mon frere se cabrer, pris de soubressauts et quelque chose jaillit de son penis, un flocon de sperme s escras asur son ventre. J accelerai moi aussi, calottant et decalottant mon gland du bout du pouce et de l index. Je reusis a ne pas gemir lorsque je sentis mon ventre exploser et les spasmes de plaisir qui faisaient tressauter mon penis. Je sentis mon jus tiede me poisser les doigts et le bas ventre. Mon frere se retourna brusquement et je n eus que le temps de me tourner moi aussi, sur le ventre. Terminant d ejaculer en trempant le drap du dessous et le matelas..... |