PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : surprendre son frère!
gunthher Cela se passait la nuit, nous avions des lits jumeaux. Npus avions 14 m et 15 ans. Je me suis reveille en entendant un bruit regulier, rythme et des gemissements etouffes. Comme il faisait tres chaud, nous dormions en slip au dessus des couvertures. Je le voyais, dans la penombre, se caresser. Ses yeux fermes et sa main qui allait et venait sur son sexe raide et durci.  

J ai senti une demangeaison dans le bas ventre et j eus envie de me caresser aussi. Me caresser et ejaculer en meme temps que lui a son insu. J ai rabattu le drap sur moi, silencieusement et j ai ecarte les jambes tout en sortant de mon slip mon penis sensible. Pour etre plus discret, je me suis contente de faire un mouvement tournant du pouce et de l index sur mon gland sensible qui se mit a suinter de desir. Je me mordais les levres pour ne pas gemir. Les ondes d eplaisir envahirent mes reins. Je gardais l oreille tendue et un oeil semi ouvert sur ce qui se passait a cote. Je vis mon frere se cabrer, pris de soubressauts et quelque chose jaillit de son penis, un flocon de sperme s escras asur son ventre. J accelerai moi aussi, calottant et decalottant mon gland du bout du pouce et de l index. Je reusis a ne pas gemir lorsque je sentis mon ventre exploser et les spasmes de plaisir qui  faisaient tressauter mon penis. Je sentis mon jus tiede me poisser les doigts et le bas ventre. Mon frere se retourna brusquement et je n eus que le temps de me tourner moi aussi, sur le ventre. Terminant d ejaculer en trempant le drap du dessous et le matelas.....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sasa bibi il a bien  raisson de ce fairt plaisire!!!
aruna Bah pis si encore il se mettait un doigt dans l'anus... je dis pas !
Mais la, c'est juste des simples masturbations ! Quoi de plus normal ?  :lol:
sasa bibi tu a ca frapper avant de rentre dans sa chambre!!!!lol  

kristophe69 a écrit :

coucou pour ton frere tu lui trouve une des tes amie qui aime le sex tu la fais rentre dans sa chambre  et tu veras sa tete

a mon avi il va pa s'arreter

kristophe69 coucou pour ton frere tu lui trouve une des tes amie qui aime le sex tu la fais rentre dans sa chambre  et tu veras sa tete

cassandra26a a écrit :

ben je peux pas etre vue !  c deja ca !

peut etre que ton frere ta deja vu sans que tu t'en est aperçu

cassandra26a

aruna a écrit :

j'voudrais bien voir ta tête quand tu te caresses !  :pt1cable:

ben je peux pas etre vue !  c deja ca !

aruna

cassandra26a a écrit :

je suis pas choquée !! mais franchement, mon frangin, avec son poreau à la main, tout rouge devant des sites de q sur son ecran, il a l'air con !!
moi je me caresse dans mon lit, c plus cool !

j'voudrais bien voir ta tête quand tu te caresses !  :pt1cable:

cassandra26a

aruna a écrit :

J'suis d'accord qu'on à l'air con quand on se masturbe... c'est vrai, m'enfin pas plus que les filles quand elles se caressent !
Faut pas etre choqué non plus !  :)

je suis pas choquée !! mais franchement, mon frangin, avec son poreau à la main, tout rouge devant des sites de q sur son ecran, il a l'air con !!
moi je me caresse dans mon lit, c plus cool !

aruna

cassandra26a a écrit :

j'ai surpris mon frere devant son pc plusieurs fois, ca me traumatise pas, je trouive qu'il a l'air con comme ça c tout !!

J'suis d'accord qu'on à l'air con quand on se masturbe... c'est vrai, m'enfin pas plus que les filles quand elles se caressent !
Faut pas etre choqué non plus !  :)

cassandra26a

invite_toufinette a écrit :

J'ai surpris mon frère, ou plutôt la surprise a été pour moi lorsque je l'ai vu couché sur le canapé devant un match de volley féminin, le slip baissé en train de se masturber.
Je ne l'avais jamais vu en érection et j'en ai été ecoeurée. J'en garde encore la vision de cette main qui montait et descendait lentement sur son sexe long et poilu que je n'imaginais même pas en rêve.  
Cela fait environ 3 ans maintenant et l'image reste intacte malgré que j'ai un petit ami que j'aime masturber.

j'ai surpris mon frere devant son pc plusieurs fois, ca me traumatise pas, je trouive qu'il a l'air con comme ça c tout !!

invite_toufinette

tara1456 a écrit :

J'étais entrée dans sa chambre et je l'ai vu tripoter son sexe. J'étais terriblement gêner mais pas lui!!  
Il ne s'est pas arreter. Moi, je suis sortie sous le choc.  :ouch:  
Le lendemain, il a fait comme si rien ne s'était passé!

Cela vous etes t-il déjà arriver de voir votre frère?

J'ai surpris mon frère, ou plutôt la surprise a été pour moi lorsque je l'ai vu couché sur le canapé devant un match de volley féminin, le slip baissé en train de se masturber.
Je ne l'avais jamais vu en érection et j'en ai été ecoeurée. J'en garde encore la vision de cette main qui montait et descendait lentement sur son sexe long et poilu que je n'imaginais même pas en rêve.  
Cela fait environ 3 ans maintenant et l'image reste intacte malgré que j'ai un petit ami que j'aime masturber.

boulou50 moi ct des copines qui m'ont vu,elles m'ont attachées et ... j'ose pas trop dire la suite,je me suis fait vraiment victimiser!
aruna

tara1456 a écrit :

alors,il ne pourrait pas le faire en privé!!! en plus, il a 21ans. Je ne vais rien lui dire sauf si ça continu, je lui demanderai pourquoi il fait ça sans etre devant moi sans etre gênée; moi ça me met vraiment mal à l'aise!!!

Si ca recommence, que lui n'est toujours pas mal a l'aise, tant pis, mais si toi tu l'es, alors dit lui !
Où évite de le surprendre tout simplement !
On a l'impression que maintenant, lorsque tu voi ton frère, tu penses à lui en train de se faire plaisir ! Met pas une image dessus !

tara1456 alors,il ne pourrait pas le faire en privé!!! en plus, il a 21ans. Je ne vais rien lui dire sauf si ça continu, je lui demanderai pourquoi il fait ça sans etre devant moi sans etre gênée; moi ça me met vraiment mal à l'aise!!!
non,   c est comme ça   qu ils découvrent le sexe  avant  de le faire plus tard avec une fille ..;je sais  par ex  que qd mon frère de 15 ans  se plante devant l ordi avant  de se coucher,  c'est pour  se masturber ...
lachoune69

popol92 a écrit :

je suis un mec   et très pudique  avec les meufs   :jamais mis  a poil  devant  une meuf

ui mais t pas choker de voir tes freres fairent sa car toi oci tu es un ga

invite_men42 il fantasme sr toi é il ve que tu aille avc lui il é coquin c tou
popol92

lachoune69 a écrit :

mais t une fille ou un ga ???

je suis un mec   et très pudique  avec les meufs   :jamais mis  a poil  devant  une meuf

aruna a écrit :

:lol: ! Possible ! enfin bon... le frère est un peu crade quand même !  :p

il aime ce faire matter

aruna

Vitamin-D a écrit :

Vous êtes Space comme famille Alors!!

tara1456 je pense que ton frére il est pas pudique c'est tout..  
Pourquoi ne pas tenter de lui parler??
 Mais surtout les personnes qui disent qu'il a envie de toi (  :pfff:  ) Sont SPace eux aussi..faut vraiment être barje  :heink:

Le monde est tellement barje... c'est peut etre possible après tout !

lachoune69

popol92 a écrit :

il m arive de voir mes frères s e  branler (surtout sous la douche, ou ds leur chambre  si la porte est ouverte  et les parents absents ...)ça me choque pas ,  c est normal, on le fait tous ...

mais t une fille ou un ga ???

Vitamin-D

popol92 a écrit :

il m arive de voir mes frères s e  branler (surtout sous la douche, ou ds leur chambre  si la porte est ouverte  et les parents absents ...)ça me choque pas ,  c est normal, on le fait tous ...

Vous êtes Space comme famille Alors!!

tara1456 je pense que ton frére il est pas pudique c'est tout..  
Pourquoi ne pas tenter de lui parler??
 Mais surtout les personnes qui disent qu'il a envie de toi (  :pfff:  ) Sont SPace eux aussi..faut vraiment être barje  :heink:

popol92 il m arive de voir mes frères s e  branler (surtout sous la douche, ou ds leur chambre  si la porte est ouverte  et les parents absents ...)ça me choque pas ,  c est normal, on le fait tous ...
aruna
 :lol: ! Possible ! enfin bon... le frère est un peu crade quand même !  :p

aruna a écrit :

Je pense aussi un peu la meme chose !
Vu que tu as deja été choqué plusieurs fois, une fois de plus ca ne sera pas très grave  :D  ! Alors la prochaine fois, au lieu de le surprendre, va vers lui (sans rien lui faire bien sur... enfin, c'est toi qui voit mdr), et tu verras bien sa réaction si il est géné ou quoi !
Et si il ne l'est pas, demande lui pourquoi !

ah mon avis elle c'est deja pourquoi il seras pa géné  :lol:

aruna

invite_maram147 a écrit :

peut etre il a envie de toi et il veut que tu vienne avec lui

Je pense aussi un peu la meme chose !
Vu que tu as deja été choqué plusieurs fois, une fois de plus ca ne sera pas très grave  :D  ! Alors la prochaine fois, au lieu de le surprendre, va vers lui (sans rien lui faire bien sur... enfin, c'est toi qui voit mdr), et tu verras bien sa réaction si il est géné ou quoi !
Et si il ne l'est pas, demande lui pourquoi !

invite_maram147 peut etre il a envie de toi et il veut que tu vienne avec lui

tara1456 a écrit :

lui aussi ne toc pas à ma porte.  
Mais le problème, c'est qu'il n'étais pas gêné et que ce n'est pas la 1ère fois. Je ne sais pas quoi pensée!!!

à mon avis il ce doute que tu le regarde donc il doit le faire exprès de laisser sa porte entre ouverte et ce qui est sur c'est qu'il doit fantasmer sur toi

tara1456 lui aussi ne toc pas à ma porte.  
Mais le problème, c'est qu'il n'étais pas gêné et que ce n'est pas la 1ère fois. Je ne sais pas quoi pensée!!!
ereshkigal Pourquoi lui demander de fermer sa porte ?! Il est dans sa chambre, il fait donc ce qu'il veut. C'est a toi Tara, de toquer la prochaine fois ;) ....
intrigue8

c'est un peu cassant, non? Mieux vaut laisser passer, ne rien dire.
tu peux lui conseiller a chaque fois de fermer la porte quand il abesoin de se faire plaisir.
intrigue8 un peu bizarre mais pas dramatique!
BOSS31 C'est peut être le fait de tes urprendre qui l'a travaillé
tu peux l,aider avec quelque conseil en lui disant ce normal pour toi , t,as besoin de plaisir et n,oubliez pas a fermer la porte quand t,as besoin de se faire plaisir.
intrigue8 oui c'est un peu bizarre... il doit fantasmer sur toi???
tara1456 moi, j'ai 19 ans et lui 21ans. Le problème, c'est qu'il n'a pas été gêner. Il ne s'est pas cacher! :ouch:  
Il m'a déjà surpris mais moi j'était effrayée!!!!
Il n'est pas normal
lachoune69

tara1456 a écrit :

J'étais entrée dans sa chambre et je l'ai vu tripoter son sexe. J'étais terriblement gêner mais pas lui!!  

sa peu te choquer si t une fille ta kel age et lui ??

tara1456

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques