forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : lecher vous votre sperme apres une masturbation
timec27 moi ca depend des mes envies et de mon excitation

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nico du sud lol
petithommenu kler :)
gozo19

petithommenu a écrit :

et oui, pas facile ! je trouve + facile enbranlette commune

le 1er et le dernier n'on pa droi à tou ausi !

petithommenu

nirvine a écrit :

J'ai souvent envie d'avaler mon sperme lorsque je me branle, mais comme vous, l'envie redescend immédiatement après l'éjaculation :/

et oui, pas facile ! je trouve + facile enbranlette commune

timarcoooo [quotemsg=99147,35,3918341]c toi mm ki a voulu ou c eu?[/quotemsg
i mon di tu veu gouté g di ok voila
gozo19 c toi mm ki a voulu ou c eu?
nirvine J'ai souvent envie d'avaler mon sperme lorsque je me branle, mais comme vous, l'envie redescend immédiatement après l'éjaculation :/
timarcoooo

gozo19 a écrit :

komen c arrivé kil t fé gouté leur sperm?

b kan sa gicle y mon fé gouté pr voir

gozo19 komen c arrivé kil t fé gouté leur sperm?
timarcoooo

gozo19 a écrit :

komen c possible ke t frere t fé gouté leur sperm?
en fesan koi??

kan on se branl

gozo19

timarcoooo a écrit :

g gouté le sperm de mé frere

komen c possible ke t frere t fé gouté leur sperm?
en fesan koi??

bike- ti macroooo je compren ke tu veuille gouté du spére mé bon selui de té féré kenmée
Nico du sud message Privé.Tu clique sur l'enveloppe et tu rédige.
petithommenu non, tu peux raconter direct ici, c interressant !
timarcoooo c koi MP ?
Nico du sud raconte moi ca en MP stp
timarcoooo g gouté le sperm de mé frere
petithommenu euh, t as quel age pour dire ca ?
Tu peux nous dire à quelle occasion tu as gouté ?
Nico du sud ca a plutot bon gout meme!
timarcoooo moa je sperme pa encor mai g deja gouté c bizarr o debu mai aprè c pa tro degueu je trouv
Nico du sud moi aussi je l'avale souvent.
blanchart moi une fois sur dix je l'avale
bike- moi perso g jamé léché mon sperme ou cemlui d'un otre mé je voudré pas parseke rien k'a voire l'odeure é la texture sa me donne fenchemen pas envi
petithommenu lol
lovely2007

tenple a écrit :

moi je leche tout a chaque foit j aime sa

j'ai envie de leché un male quand je vous lie

tenple

Diablot-1 a écrit :

en réalité c'est pareil pour moi... c'est pour ça que je ne pratique pas souvent... parfois lorsque le fantasme nait PENDANT la masturbation, lors de l'éjaculation je trempe juste un doigt dans mon sperme et je le lèche... mais en général, je n'en ai aucune envie...

moi je leche tout a chaque foit j aime sa

labenichon oui j'aime
petithommenu ben oui !
jaqou20 L'excitation donne des ailes et permet bien des folies. Une fois retombée on redevient 'normal'.
petithommenu

jaqou20 a écrit :

Le doigt dans le cul c'est mon truc aussi. J'adore, mais pour éjaculer et jouir d'avantage. Après l'éjac, le doigt dans le cul ne m'attire plus.

Oui, j'ai la meme réaction

jaqou20

Bimen2007 a écrit :

moi j'aime qu'on me le fasse manger, et quand ma copine trampe son doigt dedans et m'encule avec

Le doigt dans le cul c'est mon truc aussi. J'adore, mais pour éjaculer et jouir d'avantage. Après l'éjac, le doigt dans le cul ne m'attire plus.

jaqou20 Moi c'est pareil. Ca dépend de mon excitation. Si je ne suis plus excité alors beurkk.
petithommenu Idem pour moi, de temps en temps c'est bien, mais pas toujours. en fait, si je suis encore excité apres avoir éjaculé, je peux le faire, par contre, si l'excitation retombe tout de suite, je ne peux pas.
Diablot-1

Bimen2007 a écrit :

moi j'aime qu'on me le fasse manger, et quand ma copine trampe son doigt dedans et m'encule avec

oui moi par exemple je n'ai aucun problème à rouler une grosse galoche à ma copine lorsque sa bouche est pleine... si vous voyer ce que je veux dire... :p

Bimen2007

jaqou20 a écrit :

Moi ce que j'aime c'est le précum. Plus j'en ai et mieux c'est. Par contre le sperme, c'est pas mon truc. Même avec l'autofellation j'avale en même temps que j'éjacule mais franchement j'aime pas le goût.

jaqou20 Moi ce que j'aime c'est le précum. Plus j'en ai et mieux c'est. Par contre le sperme, c'est pas mon truc. Même avec l'autofellation j'avale en même temps que j'éjacule mais franchement j'aime pas le goût.
Diablot-1

jaqou20 a écrit :

Moi je pratique l'autofellation de temps en temps et c'est le seul moment où j'avale tout ou partie de mon sperme. Autrement, après l'éjaculation normale par masturbation, je n'en ai aucune envie, c'est comme si toute envie et fantasme avaient disparu.

en réalité c'est pareil pour moi... c'est pour ça que je ne pratique pas souvent... parfois lorsque le fantasme nait PENDANT la masturbation, lors de l'éjaculation je trempe juste un doigt dans mon sperme et je le lèche... mais en général, je n'en ai aucune envie...

jaqou20 Moi je pratique l'autofellation de temps en temps et c'est le seul moment où j'avale tout ou partie de mon sperme. Autrement, après l'éjaculation normale par masturbation, je n'en ai aucune envie, c'est comme si toute envie et fantasme avaient disparu.
Diablot-1 ça m'est arrivé une ou deux fois... juste pour le délire...
ce n'est pas quelque chose que je fait très souvent, mais parfois ça a un petit coté excitant...
yannick698 tout et ds le titre
News Société
A la une Kanye West est en mission sur Yeezus Comme pressenti, Yeezus, le sixième album solo de Kanye West, marque un important virage dans la discographie du rappeur. Fortement influencée par l’electro, avec 4 prods signées Daft Punk, brute...
.
Toutes les rubriques