PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : vous masturbez vous dans dessous feminins portés
marcus-42 Héhé, un nouveau !! Du coup je me permet de faire de la pub pour mon sujet ^^ Hésite pas à y faire un tour !! (en tout cas c'est cool pour la photo :D Depuis peu j'essaie aussi de prendre une petite photo souvenir :p surtout si je n'emporte pas la culotte ;) )

http://forum.fluctuat.net/sexefun/ [...] 7598_1.htm

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marcus-42 Héhé, un nouveau !! Du coup je me permet de faire de la pub pour mon sujet ^^ Hésite pas à y faire un tour !! (en tout cas c'est cool pour la photo :D Depuis peu j'essaie aussi de prendre une petite photo souvenir :p surtout si je n'emporte pas la culotte ;) )

http://forum.fluctuat.net/sexefun/ [...] 7598_1.htm
wesker-albert

joeetnath a écrit :

Ca ne me dérangerait pas de faire venir un mec chez moi pour qu'il se branle en reniflant les dessous de ma femme, tout en regardant ses photos les plus hard, mais il faudrait que je le connaisse depuis quelque temps, que j'ai confiance et que le feeling passe...

WAOW : EXACTEMENT le même trip que moi !!!!
Envoie moi un MP si tu veux que l'on en discute !!!!!

wesker-albert Bonjour a tous !!!

Aaah, la FEBRILITE d'une exploration rapide, chez une fille amie, collègue, connaissance, tomber par hasard ou provoquer un contact avec sa lingerie....
Oser l'examiner, la peur au ventre d'être découvert, la souiller, découvrir avec une chaleur intense le style de sa lingerie, ses mensurations, ses odeurs....

Que de souvenirs !!!!

Je n'ai hélàs plus bcp l'occasion de pratiquer ce sport, mais récemment, j'ai eu "chaud" et il m'est arrivé un truc incroyable.
Je me rends encore régulièrement chez mon Ex, remariée. Séparés en bons termes, bref, pas de quoi fouetter l'imagination.
Je n'ai pas de nostalgie quand à cette séparation, même si mon ex demeure tjrs bien foutue, avec une paire juteuse à damner un...sein.

Un jour, alors que je ne reste en général que très peu de temps, je lui demande la permission d'aller aux toilettes.
J'y était allé précédemment, une fois, mais cette fois-ci elle me propose d'utiliser celles de l'étage. A la salle de bains.
Je pisse, je m'essuie les mains distraitement lorsque mon regard tombe, à travers une porte d'armoire entre-ouverte, sur son bac à lingerie.
Et là, dépassant de la pile, un magnifique soutif imitation cuir !!!!
J'en reste bouche bee car ce n'était pas son style lorsque nous étions ensembles.
Elle a vraisemblablement opté pour des dessous plus sexy !!!
Fébrilement, je le prends, je m'astique une fois ou deux la queue avec en fantasmant sur ses gros nichons, puis je remets tout "vite vite vite" en place et je redescends.

Quelques heures après, elle me passe un coup de fil pour une broutille, puis, avant de raccrocher, elle me demande "Comment as tu trouvé mon soutien-gorge ?" !
Schazam !! Coup de tonnerre ! Bon, comme elle ne semble pas en colère, je lui avoue qu'en effet, j'ai pu admirer le style & la taille.
Et là, elle me confesse qu'elle n'est pas fachée, et qu'elle accepte que (de temps en temps) je me fasse du bien avec sa lingerie !!!!!

J'ai pris la photo dudit soutif, pour les amateurs.
http://images.flu.fr/private/photo [...] 265c0e.jpg

Et, aujourd'hui, je partage (par petite dose) la lingerie de ma femme gratuitement, pour le plaisir de la voir souillée par d'autres...

Aux amateurs : echanges_lingerie@hotmail.com

A bientôt !
dessous coquins si tu aimes les dessous souillés va jeter un oeil sur mon nouveau blog
http://dessouscoquinspourtoi.blog4ever.com
a bientot
tu devrais moins t excité quand tu écris !!!
stanou75

photo_copines a écrit :

tu é la pour en parlé g le méme kif  contac moi stp

stan7575@hotmail.com

voyeurb1 Lu!!!
tu es partant!
photo_copines

lit t mp

voyeurb1 dommage!
verseau94

joeetnath a écrit :

Ca ne me dérangerait pas de faire venir un mec chez moi pour qu'il se branle en reniflant les dessous de ma femme, tout en regardant ses photos les plus hard, mais il faudrait que je le connaisse depuis quelque temps, que j'ai confiance et que le feeling passe...

Dsl mais moi je préfère être dans les invités qui font cela en cachette de la proprio!! c'est tellement plus excitant..

voyeurb1 ca c'est cool!!
joeetnath Ca ne me dérangerait pas de faire venir un mec chez moi pour qu'il se branle en reniflant les dessous de ma femme, tout en regardant ses photos les plus hard, mais il faudrait que je le connaisse depuis quelque temps, que j'ai confiance et que le feeling passe...
voyeurb1

superbe!!!

verseau94

Humm.. c'est absolument ravissant! invite moi chez toi que je puisse me masturber avec la culotte de ta femme..

photo_copines

joeetnath a écrit :

Je pourrais écrire un livre tout entier avec mes inombrables histoires de branle dans des dessous féminins piqués dans le linge sale des copines diverses et variées. C'est une vraie passion. Et même lorsque j'ai pas envie de me branler dedans, il ne se passe pas un jour sans que j'inspecte au moins la culotte ou le string de ma femme dans la panière, juste pour lui donner une petite note ou une appréciation ! J'ai bien sûr été invité souvent chez des amies ou des couples et profitais d'un tour dans la SDB pour fouiller dans le bac. J'adorais le faire chez un couple de lesbiennes très proches de ma femme, car je ne savais jamais à laquelle des deux nanas appartenait quel dessous. Depuis elles ont malheureusement déménagé et ont une SDB indépendante des WC, donc plus moyen de s'y isoler. Il y a aussi une de mes voisines qui part très souvent en voyage et dont j'ai la clef d'appartement. Je me réjouis à chacun de ses départs, car c'est l'occasion de renifler son intimité. Comme il y a une piscine dans la copropriété où j'habite, je pense que j'ai dû renifler tous les dessous des copines de ma femme, lorsqu'elles viennent prendre un bain. Je trouve toujours une excuse pour ne pas y aller ou les rejoindre plus tard, après avoir fait un tour dans la SDB où elles laissent généralement leur sac. Je déteste lorsqu'elles emmènent le tout avec elles à la piscine, quelle déception. Une seule fois j'ai été dégouté par un dessous de copine, dont l'odeur était vraiment trop forte. Sinon c'est toujours un plaisir. Je renifle, je me branle et parfois, lorsque l'excitation est vraiment TROP forte, je colle ma langue sur le fond de culotte ou je mets une partie du dessous dans ma bouche. Il m'est même arrivé de tremper tellement le dessous qu'il faille le sécher au sèche-cheveux. Je me suis aussi souvent branlé dans les dessous en dentelle de ma belle-mère, une belle femme d'une soixantaine d'années mais encore très désirable. Un cul large dans des petites culottes et des énormes nichons qui tombent bien, superbe. Là aussi, toujours bénévole pour aller arroser ses plantes lors de ses petits week-ends à la campagne. Le top, c'était de me mettre à poil chez elle, allongé sur son lit après avoir enfilé une de ses culottes sales et en avoir mis une autre sur la tête, comme une cagoule, avec le fond de culotte bien plaqué contre le nez et la bouche. Ceux qui veulent partager mes expériences peuvent me contacter en mp...

tu é la pour en parlé g le méme kif  contac moi stp

joeetnath Et une autre...http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] C00451.jpg
joeetnath Je pourrais écrire un livre tout entier avec mes inombrables histoires de branle dans des dessous féminins piqués dans le linge sale des copines diverses et variées. C'est une vraie passion. Et même lorsque j'ai pas envie de me branler dedans, il ne se passe pas un jour sans que j'inspecte au moins la culotte ou le string de ma femme dans la panière, juste pour lui donner une petite note ou une appréciation ! J'ai bien sûr été invité souvent chez des amies ou des couples et profitais d'un tour dans la SDB pour fouiller dans le bac. J'adorais le faire chez un couple de lesbiennes très proches de ma femme, car je ne savais jamais à laquelle des deux nanas appartenait quel dessous. Depuis elles ont malheureusement déménagé et ont une SDB indépendante des WC, donc plus moyen de s'y isoler. Il y a aussi une de mes voisines qui part très souvent en voyage et dont j'ai la clef d'appartement. Je me réjouis à chacun de ses départs, car c'est l'occasion de renifler son intimité. Comme il y a une piscine dans la copropriété où j'habite, je pense que j'ai dû renifler tous les dessous des copines de ma femme, lorsqu'elles viennent prendre un bain. Je trouve toujours une excuse pour ne pas y aller ou les rejoindre plus tard, après avoir fait un tour dans la SDB où elles laissent généralement leur sac. Je déteste lorsqu'elles emmènent le tout avec elles à la piscine, quelle déception. Une seule fois j'ai été dégouté par un dessous de copine, dont l'odeur était vraiment trop forte. Sinon c'est toujours un plaisir. Je renifle, je me branle et parfois, lorsque l'excitation est vraiment TROP forte, je colle ma langue sur le fond de culotte ou je mets une partie du dessous dans ma bouche. Il m'est même arrivé de tremper tellement le dessous qu'il faille le sécher au sèche-cheveux. Je me suis aussi souvent branlé dans les dessous en dentelle de ma belle-mère, une belle femme d'une soixantaine d'années mais encore très désirable. Un cul large dans des petites culottes et des énormes nichons qui tombent bien, superbe. Là aussi, toujours bénévole pour aller arroser ses plantes lors de ses petits week-ends à la campagne. Le top, c'était de me mettre à poil chez elle, allongé sur son lit après avoir enfilé une de ses culottes sales et en avoir mis une autre sur la tête, comme une cagoule, avec le fond de culotte bien plaqué contre le nez et la bouche. Ceux qui veulent partager mes expériences peuvent me contacter en mp...
verseau94 là j'ai récupéré une petite culotte satin noir de la voisine; un régal!!
verseau94 C'est vraiment très excitant de se masturber avec des culottes de femmes qui ont été juste enlevées et mises au sale, ou néglegement jetées, surtout en cachette de leur propriétaire!! je le fais dès que je le peux, chez des amies.. après avoir fouillé partout!
catalanofabrizio Durant toute l'année dernière, j'étais en déplacement en Italie pour mon boulot et je résidais dans une famille de 4 personnes dans un village de 400 habitants. Il y avait 2 filles de 17 et 21 ans.
J'avais une chambre individuelle et partageais leur salle de bains.
Quel bonheur ! Tous les matins et soirs, je me masturbais avec les dessous de la mère et des 2 filles que je trouvais dans le bac à linge.
La mère portait des culottes type sloggy en coton très doux. Elle avait une odeur très forte d'urine et mouillait beaucoup à durcir le gousset de ses culottes.
Les filles portaient des strings coton, des strings ficelles très minimalistes et des strings dentelle très bandants.
Là aussi, les sécrétions abondaient...
Tous les jours, je me masturbais en touchant leurs dessous odorants, en les sentant, en frottant ma queue sur le tissu, en les léchant (quand l'odeur était irrésistiblement hmmmm). C'était un bonheur d'habiter dans cette famille.
Je pense qu'elles ne se sont jamais doutées que je jouissais en "goutant" leur intimité humide et parfumée.
Je garde un très bon souvenir de ces italiennes et aimerais bien y retourner...  
photo_copines

3469 a écrit :

danielmouginb@hotmail.fr

branche ton msn

3469 danielmouginb@hotmail.fr
photo_copines

tu pe la doné stp

3469 OUI
photo_copines

3469 a écrit :

j'aime sentir les colottes des femmes l'odeur
de leurs chattes je me masturbe
souvent quand je prend celle de ma femme
ou de ces copinnes

tu a msn?

3469 j'aime sentir les colottes des femmes l'odeur
de leurs chattes je me masturbe
souvent quand je prend celle de ma femme
ou de ces copinnes
photo_copines

pascalius a écrit :

C'est un de mes plus grand plaisir. Quand je peux fouiller et trouver une culotte déjà portée, je ne résiste pas à la renifler et à la mettre en bouche. Quand je peux je me masturbe mais pas toujours évident quand on est invité. Il m'est arrivé de le faire chez une voisine lors de son départ en vacance quand je gardait la maison. 2 culottes sales m'ont servies pendant deux semaines et j'en ai gardée une. Elle ne m'a jamais rien demandé et ne sais pas si elle l'aremarqué et si elle s'en doute. Sinon celles de mes belles soeurs sont celles que j'ai le plus souvent reniflé dont une j'ai éjaculé.

tu é la??

racaille73 Et ta mere c'est comment?
lou ross à 17 ans je me branlai dans ceux de ma mère
pascalius C'est un de mes plus grand plaisir. Quand je peux fouiller et trouver une culotte déjà portée, je ne résiste pas à la renifler et à la mettre en bouche. Quand je peux je me masturbe mais pas toujours évident quand on est invité. Il m'est arrivé de le faire chez une voisine lors de son départ en vacance quand je gardait la maison. 2 culottes sales m'ont servies pendant deux semaines et j'en ai gardée une. Elle ne m'a jamais rien demandé et ne sais pas si elle l'aremarqué et si elle s'en doute. Sinon celles de mes belles soeurs sont celles que j'ai le plus souvent reniflé dont une j'ai éjaculé.
KAMA72

jeanlouismenet a écrit :

J'adore me masturber en sentant des dessous féminins portés. Il faut qu'il soit bien odorants pour m'exciter un max !
Lorsque je me rends chez des amies, je m'arrange pour aller "visiter" le bac à linge sale dans la salle de bains afin de faire mes découvertes. C'est très excitant de fouiller pour trouver le moindre string ou culotte portée, il ya l'impatience et le risque de se faire surprendre et une sensation d'interdit.
Je suis dans un état d'excitation, je commence à bander, puis une fois le bout de tissu tant désiré trouvé, je le sens, je m'imprègne de son odeur, je sens cet arôme si caractéristique et si excitant et je me masturbe en pensant à la petite chatte qui s'y trouvait dans ce minuscule petit bout de tissu.
Je me suis fait surprendre une fois chez une amie (qui ne savait pas que je me trouvais dans sa salle de bains) elle m'a surpris son string sous le nez et ma main sur ma queue, elle n'a rien dit et s'est eclipsée avec un léger sourire. Elle n'a rien dit de la soirée ayant plusieurs personnes chez elle. Quelques jours après, au téléphone, elle a abordé le sujet et je lui ai dit que ça faisait des mois que je me branlais en sentant ses strings. Elle en était "flattée" et m'a dit que son bac à linge était à ma disposition!!! Je n'en croyait pas mes oreilles. Effectivement, lors de mes visites, son bac à linge n'a pas changé de place et ses strings sont toujours là. J'ai droit à un pt sourire lorsque je reviens à table !!!!!
Mais je pense que toutes les filles n'auraient pas toutes la même réaction face à une masturbation avec leurs dessous ???          
C'est pour cela que je ne leur en parle pas et je me masturbe en douce.  
Depuis peu, j'ai vraiment envie de me faire surprendre par ces nanas afin de leur parler de mon désir de sentir leur dessous odorant tout en me masturbant (je n'ai pas forcément envie de coucher avec elle)  mais je ne connais pas leur réaction.
Que me conseillez vous ??? Filles ou mecs d'après vos expériences ou opinions...

Bonjour, moi aussi j'aime la même excitation et le même délire sur les culottes et les strings porté par les femmes!
Contacts moi =kama72@hotmail.fr pour plus de détails!!
Et en plus moi aussi je suis un chasseur de dessous féminins portés!!!

jeanlouismenet J'adore me masturber en sentant des dessous féminins portés. Il faut qu'il soit bien odorants pour m'exciter un max !
Lorsque je me rends chez des amies, je m'arrange pour aller "visiter" le bac à linge sale dans la salle de bains afin de faire mes découvertes. C'est très excitant de fouiller pour trouver le moindre string ou culotte portée, il ya l'impatience et le risque de se faire surprendre et une sensation d'interdit.
Je suis dans un état d'excitation, je commence à bander, puis une fois le bout de tissu tant désiré trouvé, je le sens, je m'imprègne de son odeur, je sens cet arôme si caractéristique et si excitant et je me masturbe en pensant à la petite chatte qui s'y trouvait dans ce minuscule petit bout de tissu.
Je me suis fait surprendre une fois chez une amie (qui ne savait pas que je me trouvais dans sa salle de bains) elle m'a surpris son string sous le nez et ma main sur ma queue, elle n'a rien dit et s'est eclipsée avec un léger sourire. Elle n'a rien dit de la soirée ayant plusieurs personnes chez elle. Quelques jours après, au téléphone, elle a abordé le sujet et je lui ai dit que ça faisait des mois que je me branlais en sentant ses strings. Elle en était "flattée" et m'a dit que son bac à linge était à ma disposition!!! Je n'en croyait pas mes oreilles. Effectivement, lors de mes visites, son bac à linge n'a pas changé de place et ses strings sont toujours là. J'ai droit à un pt sourire lorsque je reviens à table !!!!!
Mais je pense que toutes les filles n'auraient pas toutes la même réaction face à une masturbation avec leurs dessous ???          
C'est pour cela que je ne leur en parle pas et je me masturbe en douce.  
Depuis peu, j'ai vraiment envie de me faire surprendre par ces nanas afin de leur parler de mon désir de sentir leur dessous odorant tout en me masturbant (je n'ai pas forcément envie de coucher avec elle)  mais je ne connais pas leur réaction.
Que me conseillez vous ??? Filles ou mecs d'après vos expériences ou opinions...

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques