| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Masturbation collective féminine | |
| Profil supprimé | |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| jkf |
|
| jujulylie | Franchement, les collègues de boulot avec lesquelels tu te masturbes, je trouve ça moyennement crédible... :whistle: |
| tami-jolie | plutot sympa je crois qu'il me faut de nouvelles collegues hihihi |
| Pour la plupart, c'est des collègues de boulot. |
| tami-jolie |
Tu les as trouvé ou t copines? |
| jkf |
|
| totodu07 | zorro dmande a une chienne o pire si tu trouve persone sa revien o meme |
| Désolée, pas eu le temps. |
| jkf |
Clitog, Reveille toi. On attends ! |
| jkf |
|
| jujulylie | clitog, elles aiment ce genre de photo tes copines? |
| Demain: plan large et suggestif. |
| jkf |
Aie, pas possible, y a un mur. |
| Lève-toi et fais trois pas en arrière. |
| jkf |
C'est ton sexe Clitog ? As -tu une vue plus distante ? |
| http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] mclito.jpg Assez humide pour toi? |
| marsu1981 |
hum j'aimerai bien voir ça |
|
|
| jujulylie | nous on en discute pas... mais bon, si tu le dis... |
| Et pourquoi pas? Tu discute de quoi, toi avec tes copines?, Nous on accompagne la discussion agréablement. |
| jujulylie | je peux pas le croire... |
| Nous, on se retrouve entre copines au moins une fois par semaine, toutes hétéros, toutes mariées, mais ça ne nous empêche pas de chaque fois terminer la soirée par une banlette collective. |
| jujulylie | Moi jamais avec des filles, mais je demande pas mieux... :whistle: |
| caution_keep_away | salut geraldine..
Tu as une cam'? |
| zorrro | bonjour la famille je recherche une nana qui aimerai bien m uriner dans la bouche c un nouvo fantasme ki es nee y as pa lonten et don jaimerai bien essayer voila voila a bonne entendeuse ps pour relation serieuse si affiniter merci pour vos reponse |
| Fatouma | Entre nous, rien qu'entre nous, Dominos, qu'est ce qui te fais rêver?... |
| dominos | Fatouma ... Femme de rêves ... Prkoi Dakar est si loin de Paris ??? Va falloir que je me mette au rallye pr avoir le plaisir de te découvrir ? |
| Fatouma | Si c'est la honte, qui t'a arrêté, alors franchement, excuse moi, mais tu es sotte... Car dans le plaisir, la honte n'a pas sa place.
Maintenant, si c'est parce que tu ne ressentais rien que cela ne te plaisait, OK, on comprend. |
| dominos | Ben oui c'est balo de s'arréter ici en si agréable compagnie ... ta copine avait pris les devant donc fais le + difficile ... Fallait te lacher, tu cachais ton plaisir ... mais difficile de la cacher physiologiquement ? Tu devais etre humide et ne le sentait elle pas ? Tu n'as jamais été attiré par d'autres nanas ? Y aurait il d'autres experiences de masturbation collective entre copines ? |
| invite_nhrfvzdcx | ben moi si vs voulez savoir une amie a moi a commencé a me lecher les seins et puis a me caresser le clito pui elle ma demandé de faire pareil ms moi je cachai mon plaisir car j'avais honte!! et puis elle ma demander si je voulais bien qu'elle me fasse un cunni ms j'ai dit non car je culpabilisais puis elle est partie je pense qu'elle ralai car j'ai bien vu qu'elle aimait que je la caresse car elle gemissai un peu et faisai des mouvemen de reins et lorske je lui lechai les seins elle collai son sexe contre moi
qd je repense a ca g honte c'est con biz |
| Fatouma | Cela m'est arrivée vendredi dernier, c'était au cours d'une soirée sous vêtement, je n'en porte jamais, mais j'ai bien voulu y assister pour faire plaisir à une amie... et dans la foulée, on nous a présenté des toys et là... ça a un peu beaucoup dégénéré... mais je pense que personne ne s'en est plein, bien au contaire, je garde en fait un bon souvenir de cette soirée et rien que d'y penser, je me remetà me carresser... j'ai chaud au bas ventre et mon doigt me procure du plaisir.... |
| et alors c'etait comment ? dans quelles circonstances ?(je sais suis curieux !!!!) |
| geraldine_coquine | si moi deja plusieurs fois avec des amies |
| benette5 | Alors, personne? |
| benette5 | Salutà tous,
Voilà, j'entend très souvent parler les mecs de leurs masturbations collective, mais vous les filles, est ce que ça vous est déjà arrivées la masturbation à plusieurs? Est ce un truc de mec ou pas? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...